Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
10 août 2008, 04:53
Pourait on avoir le nom de la soeur de Jackie et celui de sa mere, on priera pour sa refoua-chlema.[/[/color]size]
10 août 2008, 06:38
Jackie
nous sommes tous avec toi ,nous prions pour ta soeur que tu aimes tant

10 août 2008, 06:46
Elsa je te souhaite une prompt guerison afin que nous ayons le plaisir de te voir en Erezt
10 août 2008, 12:18
Hello la planéte GTB - La pedegère vient de me foner !!!complétement shoutée aux médocs anti douleurs - j'ai pas reconnue sa voix ! Elle vous remercie tous d'avoir pris de ses nouvelles .....elle viendra prochainement nous faire une entrée theâtrale comme il se doit ....
Lola pourkoi ta vague elle bouge pas ????

10 août 2008, 12:46
Mes chers amis,

Je vous remercie du fond du cœur pour le chaleureux accueil que vous m'avez tous réserver.

Je voulais vous faire savoir que j'ai sciemment choisi le pseudo "LANEGRESSE" pour annoncer la couleur, ce n'est pas du tout péjoratif quand c'est moi meme qui l'annonce. NEGRO=NOIR en Portugais ou en espagnol.

Je vous remercie tous pour vos suggestions, tout les pseudos proposés sont aussi sympathiques les uns que les autres, mais si j'aurais eu a choisir un nouveau pseudo parmi vos propositions, j'aurais préféré "KOUCHIA" qui m'a été soufflé par message privé.

Car ce mot, d'après le message privé reçu, est synonyme du mot "énigme" et il désigne aussi une femme noire.

A propos d'énigme, si vous voulez savoir quel est mon pays, on dit de lui qu'il est "le pays des hommes intègres"; a vous de deviner de quel pays d'Afrique je suis?

A la question de GIRELLE je répond: non je n'exerce pas le métier de "NÈGRE" et je la remercie pour les compliments qu'elle me fais au sujet de mon écriture, malgré que je pense que je ne mérite aucunement ces compliments; Je fabrique des bijoux en argent.

A quoi consiste ce jeune que vous pratiquez aujourd'hui?

Je souhaite aussi un bon rétablissement a la personne que vous désignez comme être la sœur de JAckie, je prierais aussi pour sa future guérison.

Merci a HENRI pour m'avoir confirmer le mariage du prophète Moise avec une KOUCHIA, seriez vous assez compétent aussi pour nous parler de JETHRO, qui parait il, était prêtre idolâtre, quand Moise bien avant d'être le prophète d'Israël, avait fait la promesse de consacrer son premier fils au culte idolâtre de JETHRO?

(heureusement plus tard c'est le culte du Dieu unique qui triompha)

Aussi encore un grand merci a vous tous.

LANEGRESSE

10 août 2008, 14:15
bonsoir le gtb

je passe vous souhaiter une excellente nuit

a demain si dieu veut

10 août 2008, 14:33
[Layla tov Brunette Ghleda mamache !

Lanegresse du Burkina Faso ! c'est ton pays ???
c'est une ancienne colonie française (merci google) ce qui explique ta pratique du français - je passe sur "fotes d'aurtograf" mais pas sur le malgré que !!!!on dit : bien que .. ...
J'adoore les bijoux fantaisie !!!hé Lolaaaaaaaaa tu as dla concurrence !!!Ici sur la côte la grande vogue c'est les bouquets de fleurs séchées !!!!!!si ca te tente ......
IL y a un feu d'artifice de folie en ce moment ! c'est super !
Je vous quitte en vous souhaitant une douce nuit.
]

Pièces jointes:
anm9e455bf066ecb279.gif
10 août 2008, 15:10
MAMILI,

Qu'a cela ne plaise, j'ai étudié le français classique, et si je ne me trompe, Gide et Proust avaient bien utilisés les "Malgré qu'il en ait, ou, malgré qu'on en ait".

Si c'est pour me faire des remarques a tort, au sujet de mon français, s'il vous plait abstenez vous a l'avenir de considérer mes écrits.

Je pense que je me suis bien faite comprendre.

Sans rancune, mais furieuse

LANEGRESSE

10 août 2008, 16:08
Ton pays de l'Afrique de l'Ouest, s'appelait dans le temps d'avant Sankara, la Haute Volta.

Bienvenue à Toi, LAGAZELLE.

Pièces jointes:
farafihistoric.gif
10 août 2008, 16:27
LADOUDA merci a toi, j'aime beaucoup tous ces plus ou moins célèbres musiciens africains;

Et qu'en est il de la vraie musique juive?

J'apprécie tes intrusions furtives dans les divers sujets des internautes, je suis sure que tu dois être très marrante.

LANEGRESSE

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved