Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
10 mai 2008, 13:35
GIGIIIIIIIIIIIII TU M'EPATES PLUS TUNE QUE TOI .........quand tu veux !c'est exactement cette plante qu'il me faut ahhhhhhhhhhhhh cette odeur une merveille

Re: LE GTB ET NOUS
10 mai 2008, 13:38
DOUDA FOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK avec tes tirades- ouvre une rubrique - ou imprime et chaque semaine tu nous les envoies par mail !


Pièces jointes:
hahaha10.gif
Re: LE GTB ET NOUS
10 mai 2008, 23:12
Servez vous ! ca va vous remmettre de vos rêves de villas.... de piscines....et avec mon Brad en plus.


Elsa, madame la pdgère "sa va tte"on t'a pas vu hier ! tu faisais passer des castings pour le "GTB "?

Cora ? tu es déjà chez Jackye ?


Je ne serai pas aussi présente cette semaine, mais je viendra vous faire un chti coucou quand même.

Continuer à délirer .....dans la joie et la bonne humeur.

@+




Pièces jointes:
goodmorningfo5.gif
Re: LE GTB ET NOUS
10 mai 2008, 23:52
bonne journee a vous tous et toutes,

aujourd'hui je serai absente de la journee,
ma fille demenage , nous avions trouve un tres bel appartement dans le meme immeuble que celui de ma soeur.
et c'est aujourd'hui qu'elle emmenage , boh halya comment je vais faire sans la petite a mes cotes, je pleure rien qu'a y penser ,
meme si elle va habiter pres de chez moi ce n'est pas pareil , mais que faire , ils seront mieux chez eux , meme si chez moi rien ne leur manquer .

venez mes amis quand vous voulez , la maison est assez grande pour les minces et les grosses , la place est dans le coeur .
l'essentiel est de rire et de passer des moments de joie.

bisous a vous tous. a ce soir .


Re: LE GTB ET NOUS
11 mai 2008, 02:29
Mazel Tov pour ta fille, Jackye dans sa nouvelle maison.

Et sèche tes larmes,demande à Mamili et à notre pédégère: les enfants ne sont jamais très loin.


Pièces jointes:
Guess10-12-07.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
11 mai 2008, 03:55
COUCOU MA DOUCE GIRELLE ET MILLE MERCIS !!!!


PRENDS LE TEMPS POUR BIEN VIVRE !!!!!!!


PRENDS LE TEMPS D'AIMER
C'EST LE SECRET DE L'ETERNELLE JEUNESSE,

PRENDS LE TEMPS DE RIRE
C'EST LA MUSIQUE DE L'AME,

PRENDS LE TEMPS DE PLEURER
C'EST LE SIGNE D'UN GRAND COEUR,

PRENDS LE TEMPS D'ECOUTER
C'EST LA FORCE DE L'INTELLIGENCE,

PRENDS LE TEMPS DE PENSER
C'EST LA CLE DE LA REUSSITE,

PRENDS LE TEMPS DE JOUER
C'EST LA FRAICHEUR DE L'AME,

PRENDS LE TEMPS DE REVER
C'EST UN SOUFFLE DE BONHEUR,

PRENDS LE TEMPS DE VIVRE
CAR LE TEMPS PASSE TROP VITE
ET NE REVIENT JAMAIS.

BONNE ROUTE MON AMI/E.................




Re: LE GTB ET NOUS
11 mai 2008, 07:03
bonjour.
me voila apres un bon repas chez ma copine.
jackye, mazal tov che titkhadech keren.

enfin, elle sera pres de chez toi, ils ont besoin de d'intimite, meme si tu as beacoup collabore pour un moment tres difficile pour eux.

alors prepare les chambres , nous arrivons.

mamili, ma kara? ou tu vas vadrouiller encore?

hello girelle, bon dimanche.




Re: LE GTB ET NOUS
11 mai 2008, 12:04
Le syndrome de la Mère Tune


A trop étouffer les enfants, on risque de leur donner le sentiment qu'ils n'en font jamais assez.

C'est devenu un archétype: la «Mère Tune». Héroïque, intraitable, possessive, se mêlant de tout, la «tripe à l'air», elle en fait trop, en tout, tout le temps. Nos patients nous offrent de nombreux exemples de «Mères Tunes»... qui souvent ne sont pas Tunes du tout!

Impossible de décerner la palme de la mamma la plus envahissante, tant les histoires abondent. «Appelle dès que tu arrives», répète l'une à son fils: il a 45 ans, le trajet fait 500 mètres. L'autre fait livrer des cageots de légumes à sa fille, animatrice radio: «Au cas où on n'en trouverait pas à Paris.» Lors de sa nuit de noces, un homme ne peut s'empêcher de décrocher le téléphone: au bout du fil, sa mère.

Là où la mère dévorante transparaît le plus, c'est dans le lien qu'elle entretient avec son fils, porteur de ses ambitions. Ces temps-ci, Guy Bedos, Jérôme Clément ou bien Jean-Pierre Foucault publient leurs confidences sur leur génitrice, adulée ou honnie.

L'archétype de la «Mère Tune» est né aux Etats-Unis, à la fin des années 1960, avec la sortie de deux best-sellers: Comment devenir une Mère Tune en dix leçons, de La Douda, et le roman d'un Fils Tune et son complexe. Avec les épreuves de l'Histoire s'était déjà dessinée la figure de la Mère Tune : surprotéger son enfant s'est mué en réflexe après la Shoah.

Les humoristes, les auteurs juifs l'ont popularisée. Invité à Bouillon de culture, Woody Allen rétorque à Pivot qui lui demande son juron favori: «Je ne peux pas vous le dire. - Pourquoi? - Parce que ma mère regarde peut-être l'émission.»

Aujourd'hui, l'expression est presque devenue un concept en psychologie: il s'applique à tout parent ayant une attitude trop anxieuse. Dans une société où il faut réussir sa vie affective, professionnelle, conjugale, il faut aussi avoir des enfants parfaits.

Le stéréotype de «Mère Tune» traduit la stigmatisation des mères, qui se retrouvent souvent en première ligne dans l'éducation. Tout serait de leur faute! Certaines passent quatre heures par jour à faire les devoirs de leur rejeton en CM 2.

Cela donne confiance: «Tu seras célèbre, mon fils.» Mais, à trop les étouffer, cela risque de donner aux petits le sentiment qu'ils n'en feront jamais assez.

Une mère dévorante relève non d'une pathologie individuelle, mais d'une dynamique de groupe. Le père s'est effacé. Le lien filial prend alors la place du lien conjugal, au détriment de tout.

Pièces jointes:
mt.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
11 mai 2008, 12:21
Regardez cet ingrat de La Douda!!

Comme si il était étouffé lui!!

Pièces jointes:
bexjiktc.gif
Re: LE GTB ET NOUS
11 mai 2008, 13:01
Juste un petit coucou de DJERBA ou je suis en reperage en prevention de mes groupes qui arrivent DIMANCHE prochain... de la France et d'Israel

Le soleil est au beau fixe !!
La ville de DJERBA prepare l'arrivée de ces centaines de touristes avec un soin minutieux en ce qui concerne la sécurité deja, et le bien etre des participants a la grhiba 2008

Je vous parlerai de tt ca a mon retour demain ....
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved