Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
17 août 2008, 22:50
17 août 2008, 22:52
please de chez please
un service ***** etoiles dans ma gentilhommiere
nestor please,j'espere qu'il y en aura assez pour tout le monde
Jackie je pense a toi ,Brunette sous la couette,Mamilia qui fait la greve de vaiselle
Suzie dans le nord A NAARIAH
GIGI et Ladouda a la piscine allez encore un tour de bassin et toutes les nana's en vacances
ca suffa
by pa loola oh my baby
ps: nos messages se sont croisesBRUNETTE DE MON COEUR ,mais vu le nombre croissant de membres du GTB cela n'est pas de trop

Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. "
G. de Lévis

Pièces jointes:
foto3.jpg
18 août 2008, 02:02
Bonjour Lola, nous t'avons concocté,
deux petites assiettes Tunes, avec complet thon pour midi.

Pièces jointes:
2.jpg
18 août 2008, 02:07
Tres bonne idee Ladouda ,je commencais a avoir tres faim,je dirais a Jules que ce n'est pas la peine de cuisiner ce midi,merci et bon appetit
bonne journee
by pa loola oh my baby
18 août 2008, 03:18
C'est pas avec les gétébiens kon mourra de faim!!

Vous vous levez aux aurores les filles!!

Vos maximes et pensées de ce matin m'amènent, comme tous les jours à méditer.

("méditer": soumettre à une profonde réflexion - Je précise car ce mot a été tellement employé par les religions que je me suis rendu compte que son sens premier s'en trouvait dévoyé.)

La "vérité", Brunette, bien sûr que c'est fragile parce que chaque être humain a son bagage personnel pour évaluer les choses et l'on serait tentés de dire "à chacun sa vérité", à moins que d'examiner le point de vue de l'autre avec soin et bienveillance.

Au fond, c'est (en partie) ce qui permet d'évoluer.

Seuls les têtus qui disent: "j'ai raison, point barre", sans se demander s'ils ont compris ce que l'autre voulait dire, n'évolueront jamais.

"On juge de l'esprit d'un homme par ses questions", Lola, G. de Lévis et Toi avez raison (lui de le dire, toi de nous le faire partager), la réponse permet de juger de la culture.

Et toi, Lola, ta curiosité, ton intelligence t'amènent à poser sans cesse des questions et à rechercher des réponses pour notre plus grand intérêt, merci

Mais après les choses sérieuses, un petit coup d'apéro ferait du bien, non?

Pièces jointes:
champagne.gif
18 août 2008, 03:52
Se poser sans cesse des questions et à rechercher des réponses pour notre plus grand intérêt,,, Ca GiGi c'est très Talmudique.

Pièces jointes:
tal.jpg
18 août 2008, 12:06
Les cerises à 13euros30 le kilo aujourd'hui dans un super marché de Juan!

Je sais bien que ce n'est pas la saison, mais tout de même!

Bon après vous avoir tenus au courant de la montée des prix smiling smiley je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

A-t-on des nouvelles de Jackye?
18 août 2008, 12:08
e.gifr.gife.gifv.gif     t.gifo.gifv.gif     l.gife.gif     g.gift.gifb.gif

Juste un peu de temps devant moi .....ca va ? je vois que vous zêtes bien nourris bh !
Non Lola pas de vaisselle pour moi ....la makina le fait trés bien ! mais le rangement it's me !
Elsa demande à Roro de te filer son pc ! et donne de tes nouvelles sinon j'appelle demain a la boker.

Passez une bonne soirée !

18 août 2008, 21:14
GIGI apres avoir goute chez nous en mai une ou deux cerises au super marche du coin ,je pouvais dire oui c'est bon ,elles sont sucrees ,mais cheres ,alors vu le prix j'etais ravie ,j'avais goute.
mais quand reviendra le temps des cerises,le gai rossignol,le merle moqueur seront tous en fete!
Et comme dit mon mari ,cher Ladouda:il faut tuer le talmud ou le talmud thora!>
nous avons des nouvelles de Jackie qui devait aller voir sa soeur hier apres midi
Jackie ,nous sommes tous avec toi!
il se fait tard et mon cafe refroidi,et vous un the ,cafe
ca suffa,bonne journee,aujourd'hui nous allons au Kibboust Bahane ,un paradis aux mille couleurs nous attends ,Orchidees et elevages de papillons ,la famille est ravie de cette sortie!en plus ce n'est pas tres loin de chez nous une vingtaine de kilometres, photos suivront!

["La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde."
(L. Lesven)

/center]

Pièces jointes:
indonesie_singapore_hotel_new_park_restaurant.jpg
18 août 2008, 21:51
je devais etre pas encore reveillee pour faire un faute aussi grave vous avez deja rectifie le mot Tora bien sur yawning smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved