Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
19 août 2008, 22:58
19 août 2008, 23:08
20 août 2008, 01:52
Waouh

Le magnifique reportage, Lola!

Il y a quelque chose d'infiniment étrange et mystérieux dans l'orchidée et une variété de coloris raffinés que je n'ai personnellement retrouvé que dans l'iris.

Mais l'iris ne présente pas cette diversité de forme.

Avec toi Lola, on apprend toujours quelque chose, merci de ton inlassable curiosité.

Les papillons: un rêve!

Pour Lola grand reporter,envoyé spécial du GTB: Bravo

(Puisque tu as Elsa au fone n'oublie pas d'insister pour ta note de frais, la pédégère est dure à la détente)

Pièces jointes:
Bravo.jpg
20 août 2008, 01:57
Brunette

Merci de nous régaler malgré ton amour du cinéma jusqu'à deux heures du mat.

Et pour une journée qui commence parmi les fleurs et les papillons:

Pièces jointes:
bonjour 3.gif
20 août 2008, 02:06
On dit les petits pois, faut toujours les avoir chez soi...

Mais y a pas que les petits pois!

Hier soir mon ordi empanné grave!!!!!

Oui mais voilà, monsieur truc et astuce a passé dessus une grande partie de la nuit et ce matin ça MARCHE et mes fichiers sont SAUVES
20 août 2008, 11:02
bonjour mes amis du GTB,

je suis de retour chez moi apres des vas et viens a ASHKELON ,
JE SUIS SI HEUREUSE D'ETRE DANS MON HOME SWEET HOME !!!!!
au moins changer un peu l'environnement que celui de l'hopital ,
je voulais respirer l'air , penser a autre chose ,
a la vue des malades mon coeur se dechirait , je pleurais leur malheur , leur souffrance , celle de ma soeur , c'est horrible , affreux ,penible , non je n'en pouvais plus ,

il y avait des malades qui attendaient que je vienne pour etre un peu avec eux , ceux qui etaient seuls, les faire rire et leur
parler d'autres choses que de leur maladie , je me suis fait des amis malgre moi et des personnes tres agees , j'etais contente de voir un peu leur sourire , des petits instants de bonheur , si on peut appeler ca bonheur ???

je serai chez moi jusqu'a recevoir un appel d'urgence , juste reprendre des forces et du courage , et biensur j'irais voir ma soeur etre a ses cotes , il n'y a rien a faire , qu'attendre et prier qu'elle ne souffre pas !!!

je tiens a vous remercier toutes et tous , vous etes une vraie famille , comme ca fait du bien de vous relire et de partager avec vous , MERCI D'ETRE LA !!!!

BONNES VACANCES A TOUS LES VACANCIERS , PROFITEZ DE CHAQUE MOMENT QUE LA VIE VOUS OFFRE !!!!

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS , A BRUNETTE , A LOLA, A SUZANNE, A MAMILI , A HENRY, A LADOUDA, A ZAZA, A ELSA , ET UN PLUS GROS A MA DOUCE GIRELLE !!!!

DU FOND DE MON COEUR JE VOUS DIS MERCI !!!!!

20 août 2008, 14:01
bonsoir a tous

je m'excuse d'etre un peu absente, je voyage un peu partout et auj j'ai ete avec mon frere et mon mari a tel-aviv.
jackye , j'espere que ta soeur ne souffrira pas trop , repose toi et tins bon, c'est la vie et on ne peut rien faire nous les humains. je te telephonerai demain.
girelle merci pour tes jolis mots sur msn, bisous

brunette, jackye peut te donner mon numero du portable en cas ou tu as envie de me dire qq chose.
mamili , tu me manques ma belle. ciao
20 août 2008, 16:38
Courage Ma Jackye, nous t'aimons,
Toi et tous tes proches,
Car ta famille c'est aussi nous,
Bonne nuit, demain il fera jour.

20 août 2008, 22:07
LE GTB

jacky hazak ve ematz. nous sommes avec toi

votre petit dejeuner les zamis

bisous a++++++++

20 août 2008, 22:10
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved