Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
25 août 2008, 00:43

héhé Lola et Brunette !Quelle côte d'enfer !!!!!!avec ca nous arrivons kan même à alimenter msn .......ba laila et ala boker ... Les filles c'est Reina la plus touchante .............>zavez lu ? jsuis émue .

Susy bon retour à Napoli !ta belle soeur est adorable et tu vas lui laisser beaucoup de vide.
Jackye merci pour tes mails - nishicotes -

Elsa essaye de continuer à te reposer et n'oublie pas .......mon genou ....hibou caillou !
Girelle douda bonne continuation - une liche (géante)en direct du pêcheur d'Antibes a fini en un mémorable couscous avec des keftas de folie.
A tous ceux que je n'ai pas nommé bonne journée et à bientot-

25 août 2008, 07:02
coucou la com

je viens de parler a elsa. nous essayerons de nous rencontrer
en fin de semaine

devinez quoi??????????? C'EST SON ANNIVERSAIRE TODAY!!!!!!!!!!!!!!!!

25 août 2008, 09:47
HAPPY BIRTHDAY
le ELsa yom muledet sameah ad mea ve esshim como Esshim briout ,simha
neshicots
by pa lola oh my baby

Pièces jointes:
annive10.gif
25 août 2008, 10:42
Bon anniversaire, Elsa

Bon anniversaire à notre Pédégère.

Trois cent soixante cinq bisous:

Un pour chaque jour de l'année.

Nous sommes de retour.

Pièces jointes:
anniversaire16.jpg
25 août 2008, 11:04

Coucou ma douce ELSA!!!!!!!! !!

je me joins a tous LES AMIS DU gtb pour te souhaiter a mon tour un tres joyeux anniversaire ,
j'espere que tu vas mieux apres tout ce que tu as eu .

ELSA , Je tiens a t'offrir tous mes meilleurs voeux de bonheur,
que tous tes reves les plus chers deviendront realite,
surtout profite des plaisirs et des joies qu'apporte ce beau jour ,
un joyeux anniversaire rempli d'amour et de bonheur et une bonne sante,

gros gros bisous ,

25 août 2008, 11:52
TRES BONNE SOIREE MES AMIS DE COEUR!!!,

Vous me manquiez , tous ,
je ne parlerai pas ce soir de maladie, non ,
ce soir j'ai tellement envie de m'evader , de parler d'autres choses ,
pour etre occupee j'ai astique ma maison ces 2 derniers jours , ca m'a fait un bien enorme , j'ai mis la radio tres fort , de la tres belle musique et c'est parti , j'ai fais la folle avec mon tuyau d'arrosage , toute la maison etait pleine d'eau , c'etait un moment de bonheur ,

Je voulais vous dire surtout que vous etes des gens formidables, un enorme besoin de venir aupres de vous, faire un petit tour , apres avoir deserte quelques jours , pas de mon gre, retrouver et lire vos petits mots de douceur et de gentilesses,
J'ai envie de reprendre ma vie normale , de rire , de chanter de faire la fete , tout cela me manque !!!
que faire ???? c'est la vie !!!

MERCI

" UNE LARME DE MON COEUR S'AJOUTE A CE MERCI"
UNE LARME D'EMOTION
UNE LARME DE TENDRESSE,
UNE LARME D'AMITIE,
UNE LARME QUI S'APPELLE "MERCI"
MERCI DE TOUJOURS ETRE LA !!!!!!!!!

MERCI A MA DOUCE ET BONNE GIRELLE, MERCI A MA BRUNETTE, MERCI A MA BELLE LOLA ,
MERCI A MA SUZANNE ET MILLE FOIS DESOLEE DE NE PAS AVOIR PU TE RENCONTRER SI DIEU VEUT LA PROCHAINE FOIS ,
MERCI A MA BELLE ET CHERE MAMILI ,
MERCI A NOTRE VACANCIERE ZAZA,
MERCI A MA DOUCE ELSA,
MERCI A TOI AMI LADOUDA , TU ES ADORABLE ,
MERCI HENRY POUR TOUT ,

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET PASSEZ UNE EXELLENTE SOIREE!!!!

25 août 2008, 12:27
bonsoir a tous.

eh oui mamili, j'ai ete tellement occupee, je ne savais ou mettre la tete avec toutes les invitations et hier j'ai rencontre charly a tel-aviv. c'etait tres sympa.

jackye merci d'etre douce et gentille, ne change pas, la vie est courte et faut en profiter, j'espere que la prochiane fois on aura l'occasion de nous voir.

girelle, ma cherie , tu vas bien? bisous

elsa, je te souhaite un bon anniversaire, sans douleurs et amuse toi bien a nethanya, qui en ce moment elle est pleine de monde encore, je t'ai cherchee chez kapulski qui a change de nom , mais en vain. ad mea ve essrim, mazal tov!!!

25 août 2008, 12:40
[]
Bemeet Brunette ani hoevet otah de m'avoir cliker pour me prévenir de l'anniv de la pedegère -mais comme aucun gif ne veut sortir je lui ai envoyé un mail perso et son kdo par fedEx.........
Jackye hamouda je suis heureuse de te lire tu nous a manqué mais la vie a des priorités ....
Lola my dear heureuse de te parler dés poltron minet -
[/i]

25 août 2008, 12:43
salut SUZANNE , deja rentree chez toi ???
il ne faut pas longtemps alors ??une histoire de quelques heures.

je suis desolee d'avoir rate la soiree d'hier , mais comme tu sais avec toute ma volonte , je ne pouvais pas vous rejoindre , je suis si fatiguee des voyages , en plus hier et aujourd'hui j'ai fait un grand "PESSAH" il me fallait occuper la tete a d'autres choses ,
je suis crevee de fatIgue morale et physique mais satisfaite que tout soit nickel ,

bienvenue chez toi SUZANNE , BISOUS A GINO ET A BIENTOT TE RELIRE !!!!
AS TU TOUJOURS SKYPE ??? DONNE MOI TON ADRESSE .
BONNE SOIREE.

25 août 2008, 12:51
Welcome back Susy ! saha pour ton séjour bien rempli - cool les photos du dernier soir vraiment sympa !
Maryline va faire un circuit "mini italia " elle passe un peu partout j'ai envie de la rejoindre même pour un jour je verrai ce qui est le plus prés .....on se fone- kiss -
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved