Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
26 août 2008, 21:43
Brunette de mon coeur
quoi deja !le dejeuner de madame est servi !
merci beaute orientale!
le bonheur est dans le pre!
moi je veux bien
mais vu la secheresse !
nous avons un grd probleme ,nous manquons d'eau
la publicite pour moins consommer ,defile sur nos ecrans chaque jour,2minutes de moins sous la douche =40litres d'eau
les toilettes a deux debits d''eau
les evenemnts se suivent

ca suffa ,nous attendons la pluie
bonne journee
by pa loola oh my baby
27 août 2008, 00:28
Bonjour les zamis du gtb -
Je savoure encore un peu le joyeux balagan - demain commence la transhumance .....et Lundi ....chacun chez soi c'est "lascola " "lassa ou lmai chroune"
Je sais que tu rigoles Zazou winking smiley
Brunette fone à Elsa et essayez de vous voir(ne mets pas tes chaussures Manolo à 10 cm de talons ........

a+

Pièces jointes:
7kyvbtuq.gif
27 août 2008, 01:49
Merci brunette
j'espere me ressourcer avant les fetes
et j'en profite pour vous dire a toutes et a tous haguim smahim
27 août 2008, 02:42
Merci Brunette.

Dany, bon séjour en Israel et mon affection pour ta famille

Lola, même sur la Côte on manque d'eau et de sévères recommandations sont faites.

Pour la pelouse, l'idéal c'est le kikouyou qui demande peu d'eau.
Voilà pour toi le commentaire d'un utilisateur:

"Bonjour,
Je ne sais pas si ça convient au sable, mais je connais très bien le kikouyou, pour en avoir dans mon jardin.
On doit pouvoir trouver des graines, mais moi j'ai seulement repiqué quelques plants donnés par ma voisine. Et maintenant, j'ai une superbe pelouse. Cette herbe a la particularité de ne demander aucun entretien (arrosage, engrais ou autres), même en pays chauds (j'habite en Provence). par contre, il faut tondre pour avoir un beau gazon bien ras.
Sa particularité consiste au fait qu'il s'étend naturellement en envoyant des ramifications de tous les côtés, et qui prennent racine. Autre particularité, il ne craint pas les urines canines ni félines, meurtrières pour un gazon normal. Il ne craint pas non plus le piétinement. En hiver il est en sommeil, mais au Printemps il repart allègrement et poursuit sa multiplication. Pour moi, c'est le gazon idéal.
Cordialement
Alex

Bonne journée à vous tous

Pièces jointes:
Bon mercredi.gif
27 août 2008, 02:59
Hey les zamis...

Je ne suis pas encore rentree, il me reste encore 4 jours de vacances... et comme tu dis Mamili des que je rentre c est "lassa ou lmai chroune" LOL ! c est exactement ce que je me disais, pas le temps de se retourner que la rentree des classes est deja la...

Demain journee dans un parc aquatique. Les enfants ont hate d y aller.
Je vous embrasse toutes et tous et vous dit a bientot
27 août 2008, 12:23
bonsoir les zamis

ce soir j'essaye d'aller plus tot au lit. j'ai une journée tres chargée
aujourd'hui

je vous souhaite une excellente soiree

a demain si dieu veut

27 août 2008, 13:09
Coucou et bonne soiree les amis de grand GTB !!!!

je vais vous raconter ma journee :
j'avais rendez vous avec ma petite fille MIKA 3 ans et demi, fille a mon fils AMIR,
chez elle a 3/4 d'heure de train de chez moi ,a HERZELIA , pour lui faire faire un voyage en train ,
elle ne l'a jamais fait avant ,
donc on a fait un trajet d'une demi heure et nous sommes allees au zoo , toutes les deux comme des grandes , elle etait ravie de voir certains animaux , elle etait persuadee qu'ils etaient en peluche , elle ne croyait pas ses yeux , mais de suite elle a compris qu'ils etaient bien vivants et non de WALT DISNEY ,

ensuite nous sommes allees manger dans un petit restaurant tres sympa , genre nourriture pour enfant , elle n'est pas une grande mangeuse ,
elle a eu droit a une grande glace , elle n'a mange qu'un tiers
comme il a fait chaud elle s'est fatiguee et nous avions repris le train du retour chez elle , aussitot arrivees ploufffff elle s'endore.
je suis rentree chez moi vers les 16 h une bonne douche et je me suis assoupie devant la tele.
vers les 19 h , ma fille KEREN qui m'appelle pour venir faire sortir la petite ELLA , OK !!!
nous voila parties en bord de mer toutes les deux , plus d'une h de promenade SUR LES QUAIS DE VIEUX PORT DE CESAREA, il a fait si bon ,
au retour je lui ai fais son bain , et hop au sein de sa maman qui l'allaite elle s'est endormie comme un petit ange .

c'etait une des meilleures journees pour moi , j'ai tellement ri avec ma petite MIKA ,elle est si rigolote , ALORS ELLE ne s'arrete pas de parler , des heures a tout me raconter et vraiment j'ai ri aux eclats !!!!!

voila mes belles comment est passee ma journee,

ELSA, BRUNETTE, LOLA aller vous coucher tot ce soir !!!!!

bon voyage et un merveilleux sejour en ISRAEL , DANY A TOI AUSSI TRES BONNES FETES.

je vous fais de gros bisous et merci pour tout , bonne et douce soiree!!!

27 août 2008, 14:59
Cool Zazou kiffe encore un peu et fait kiffer David et Aaron !
Grand jour demain La pédegère et Brunette se voient - Elsa n'oublie pas de répéter à Sylvia comme je suis belle ! rose et blonde et tout et tout !!!!!j'espère que Jackye pourra venir aussi ! et LOLA ????
On compte sur vous pour le reportage.

Pièces jointes:
anmede071b76f160331.gif
27 août 2008, 16:55
Jackye, voilà une journée bien remplie mdr

Brunette si tu vois Elsa demain tu fais bien de te coucher tôt!

Bonne nuit à tous

Pièces jointes:
098.jpg
27 août 2008, 22:12
nous allons voir Brunette et ses jolis pieds,Cendrillon n'a rien a lui envier ,elle ressemble a une princesse orientale,Elsa je ne l'ai pas encore rencontree ,quand a Jackie nous nous connaissons depuis un bon bout de temps ainsi que Brunette voila j'ai fait le tour la suite au prochain numero a la une
UN chti cafe en attendant ce ne serait pas de refus
ca suffa,barouh aba a Dany qui vient passer les fetes en Erezt !
by pa loola oh my baby

Pièces jointes:
petit_dej-2-01.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved