Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 03:02
Mamiliiiiii, arrête un instant de papoter avec ton amie retrouvée, occupe toi de nous, Jackye déménage, Suzanne dort pour préserver son teint magnifique, la PDGère prépare le pélerinage, La Douda boude son portrait ressemblant, Val, Cora et Zaza sont en vadrouille...et toi tu causes, tu causes en sirotant ton café, à moins que tu ne sois entrain de lire comme d'hab

Pièces jointes:
cafecoffeefemmespecialepu3.gif
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:12
Gigi oui je papote avec MES copines retrouvées ! le bonheur total nous avons 15 ans to day !!!!
Je ne vous oublie pas !!!j'ai eu la pdgère à Djerba - la belle vie - on se fone tout à l heure


Jacky mazal tov pour la maison de ta fille tous les bonheurs pour elle et sa petite famille

Susy i love you

Cora oùke t????


ne pas m'en vouloir pour mon absence - je suis en congés payés par Elsa et je revis mon enfance.
à bientot




Pièces jointes:
73_0.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:22
J'espère que tu ne commences pas au


Pièces jointes:
15-Berceau.gif
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:30
Elsa, coté gestion, c'est pas ça!!!

Attribuer déjà des congés payés à Mamili, c'est pas prudent, elle s'habitue trop vite, et tu le sais en plus!

Pièces jointes:
Girelle.gif
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:36
Arbres de vie



L'arbre que l'on plante pour un enfant lui prouve qu'on l'aime et qu'il doit lui aussi porter des fruits

Onpeut ètre surpris par l'énorme succès du colloque intitulé «Nourrir les hommes, nourrir le monde», organisé par l'Unesco, il y a quelques semaines. 12 000 personnes s'étaient inscrites - des parents souvent venus avec leurs enfants.

Aujourd'hui, l'ennemi, c'est le béton. Quel est le rêve de tout le monde? Le petit jardin de curé. Quand on devient parent, il faut devenir écologiste, transmettre un peu de vert à la génération suivante.

Avoir des enfants signifie que l'on se projette dans l'avenir, et l'environnement fait partie de celui de nos enfants. C'est une idée nouvelle: l'écologie est arrivée quand on a pu bien gérer le présent.

Offrir un arbre à un enfant de la ville serait, dans notre monde, le cadeau idéal. Par exemple, un village de Provence pourrait être jumelé avec le XVIIIe arrondissement de Paris, un quartier de Marseille avec un village de Normandie.

Dès qu'un enfant naîtrait, ce village planterait un olivier, un hêtre, un frêne, un châtaignier, un pommier, selon la région. Cela créerait pour chaque gamin un lien avec la campagne. Il recevrait régulièrement une photo de son arbre par Internet à chaque saison et, par la poste, quelques fruits de son arbre.

Parfois même, il irait sous son oranger sentir ses fleurs. Adopter un arbre, c'est découvrir les saisons, avec l'automne, la cueillette des fruits. Si on a un olivier, on reçoit un litre de son huile.

On peut imaginer que les enfants échangent leurs fruits en cour de récréation. Lorsque l'on est un gosse des banlieues et que l'on reçoit un arbre en naissant, si on a un crédit pour aller lui rendre visite, on ne brûle pas les voitures.

Un arbre, c'est un pari sur la permanence du monde. Et, en vivant dans une certaine harmonie avec la nature, on préserve sa santé mentale. Les arbres sont de grands psys. On est accompagné par son arbre, on en rêve, c'est tout aussi important que d'être sous ses frondaisons.

L'arbre que l'on plante prouve à l'enfant qu'on l'aime et que, comme lui, il doit porter des fruits. Il est le support tellurique de l'amour pour notre enfant et celui-ci devient le parent de son arbre.

Pièces jointes:
arbredevie.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:43
Manquerai plus que ca !!

La journée de conges d'aujourd'hui de Mamili est prise sur ces RTT

En plus, je pense que ce bain de Jouvence, va ns la remener plus en forme que jamais !!
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:47
bonsoir les amis du gtb.

mdr la douda , j'ai aime l'histoire de la mere tune. c'est la verite.
mamili, je suis la, apres une journee de combat avec internet explorer qui me demande la mise a jour, yatih derba, il m'a saoulé. mdr.

girelle , je ne suis pas encore bronzé ma belle. meme si il fait beau, je vais au boulot , pas de plage.

elsa, saha lik pour djerba, stp , prie pour nous tous a la ghriba!!!!!
bon pelerinage a toi et a tes clients du monde entier.

jackye, ou es-tu , on te reclame.
Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 12:56
tiens , regardez ou se trouve notre pedegere!!!! la chance!!!!

Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 13:00
et regardez , quelle mer!!!!!!

Re: LE GTB ET NOUS
12 mai 2008, 15:07
Le GTB fait une farandole
Et le vieux maître est tout ému
Demain, il va quitter son vieux theatre
Sur cette rubrique, il n'ecrira plus


Refrain
Adieu, monsieur le directeur
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre cœur
Ces mots sont écrits sur l'ordinateur
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait plus
On ne vous oubliera jamais
Adieu, monsieur le directeur
_______


Une larme est tombée sur sa main
Seul, sur la scene, il s'est assis
Il en a vu défiler des navets
Qu'il a aimés tout au long de sa vie

Refrain
Adieu, monsieur le directeur
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre cœur
Ces mots sont écrits sur l'ordinateur
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait plus
On ne vous oubliera jamais
Adieu, monsieur le directeur

De beaux prix sont remis aux nouvelles______
Tous les discours sont terminés
Au GTB, l'assistance se lève
Une dernière fois les nouvelles vont chanter



Refrain
Adieu, monsieur le directeur
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre cœur
Ces mots sont écrits sur l'ordinateur
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait plus
On ne vous oubliera jamais
Adieu, monsieur le directeur
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved