Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 06:24
ELSA,MES PENSIONNAIRES T'ATTENDENT ,ET MOI AUSSI, FAIS UN SAUT PRES DE CHEZ NOUS,UN CHTI CAFE SE MORFOND A T'ATTENDRE ,LES ARBRES ,LES FLEURS QUI RESTENT MALGRE LA SECHERESSE, LE ROSIER DE tOMMYLEE REFLEURI (CELUI DE MON PLUS JEUNE PENSIONNAIRE QUI EST REPARTI REJOINDRE AU PARADIS DES CHATS SES AIEUX) GIGI QUAND REFLEURIRONS LES LILAS BLANCS !
IL N'EST QUE DE bRUNETTE UNE SEULE ET NOUS SAVONS LA GARDER
Mamili chez le merlan ,a ce faire une beaute
et demande miroir oh miroir qu'elle est la plus belle et il lui repond Brunette jolie Brunette oufffffff encore elle oups lol mdr
ca suffa le TGV a deraille pour de bon
by bap loola oh my baby


Pièces jointes:
HPIM0709a.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 12:29
Comme tu as raison de dire que tu dérailles LOLA!!!!!!!!!!Brunette plus belle???????



Bon heureusement que Girelle a parlé de tournée grands ducs - j'ai eu un moment de panique car comme tu sais, elle garde un souvenir impérissable d'un resto de pâtes à 10 euros le bol - sauce comprise - ouf !


Zaza où k t?? dans les papiers à recouvrir et l 'adhésif???plus les étiquettes????va voir ta boite.
et ne tarde pas trop à préparer ta carte de chana tova - tu sais que je la recycle.....drinking smiley





Pièces jointes:
gcf098ge.gif
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 12:41



bonne nuit les zamis

que la joie et la bonne humeur règnent toujours chez nous lol


Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 14:20
Pas de panique Mamili

Je parlais d'inviter, donc c'est la tournée des grands ducs

Pas de n'importe quelle chatelaine.

C'est Brunette la plus belle surtout après avoir pillé les magasins, comme d'hab.

Donc Lola tu ne dérailles pas!!

Bisous à vous les amis joyeux, gentils et pas jaloux

Pièces jointes:
bisous.gif
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 15:39
Salut la compagnie du GTB

Ca y est les vacances sont finies... les enfants ont repris le chemin de l'école... les fournitures scolaires sont achetées et voilà qu'une nouvelle année commence.

Mam, j'ai bien reçu ton mail (pfffffffffffffff no comment)

Elsa, si je ne viens pas à l'aéroport, je t'envoie Georges.

Girelle, Susy, Brunette, Lola, Jackye, Elsa et Mam... je vous embrasse très fort.

ps : bientôt quelques photos d'Espagne

re ps : Henri tes petits enfants sont magnifiques bli aynara
Jackye : refoua chelema

Pièces jointes:
bisous.gif
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 21:20
LE GTB

zaza bon retour des vacances. nous attendons les photos

girelle je n'ai pas encore fini de piller les magasins, jusqu'à
la fin des soldes j'ai encore le temps mdrrrrrrrrrrrrrrr

votre petit dejeuner bete avon




Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 21:26
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 23:04
tout le monde est rentre,les cartables sont deja a l'ecole et nous on savoure le petit dej royal de Notre jolie Brunette sur sur,Zaza ole les vacances etaient bonnes on veut des preuves sur papier ya photos?
Mamili miroir miroir qui est la plus belle ce matin? GIGI l'harmonie regne en maitre chez nous nous sommes toutes les plus belle NA!bon retour a Elsa , jackie ma nish ,Suzie boude toujours fais des risettes !
Ladouda ,Henri et toti
bonne journee
ca suffa!
bybaploola oh my baby

le rosier de Tommylee

Pièces jointes:
HPIM1253.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 23:15





Je file préparer un repas de chabbat digne de la pdgère (je la connais elle a le bec fin et la langue pendue aussi!!!)
SANS COMPTER qu'elle a aussi le nez creux :

OUVRIR une rubrique ....notre GTB qui s'envole en tournoyant dans les airs , balayant les bassesses et mauvaises ondes sur son passage et surtout bénéficiant d'un audimat



VISEZ MOI UN PEU LE TAUX de pénétration - les chiffres parlent d'eux même !!!!
BRAVO Elsa pour cette initiative et pour votre participation active


Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 23:25
Lola tu commences à m'énerver !!!!!!mon miroir est des plus sur sur sur et sûr !!


Brunette il lui faut des fringues pour essayer de m'égaler ! moi c'est nature ............et vlan !

Susy ne boude pas elle nous attends à Naples ( elle a eu des invités ces jours ci )

Jackie je t'embrasse et pense à toi !
à taleur



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved