Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 12:40
bonsoir .

rahel21, ne 't'en fais pas, j'avais parl<è de toi a jex quand il m'a appelee de sfax. des que je l'aurais je lui dirais que tu as eu un ptit garcon, il sera content vu qu' il t'aime comme une fille. comme dit mamili , nous sommes tous des parrains et marraines de ton mariage. mazal tov!!! eclate toi au canada. rabbi myak.

ma chere jackye, je suis contente que tu ailles mieux, sincerement , sans toi le gtb est triste. j'espere que ta soeur va bien . refoua shlema et bisous ma belle , tu nous as manque.

girelle, je suis la ma chere, mais tant occupee. je passae quand je peux.
j'ai tant d'amis sur d'autres sites et obligee de saluer tous. j'ai peu de temps et je fais comme je peux.

elsa, tres belle reponse, nous avons tous aime breitou.
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 12:54
merci de amis de vos paroles.
ques ce qui se passe avec breitou?
voila mon amour et moi
Pièces jointes:
Picture 1.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 13:48
Merci Elsa d'avoir si bien exprimé, et l'affection, et la tristesse.

J'aurais aimé avoir ton talent pour dire si bien ce que j'ai ressenti.

Tu as parlé pour Toi, dis tu? Pour moi il n'y a pas de mot à rajouter ou à enlever, y compris ce que tu dis à Braham.


Pièces jointes:
F - jasmin.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 14:22
bonsoir le gtb

une bonne nuit a tlm. esperons que notre gtb restera toujours
dans la bonne humeur et l'entente.

bisous a vous tous et a demain si dieu veut



Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 14:34
Elsa bravo pour ton commentaire, mais pour ce qui est des fourberies de l'escarpin, Le Chouk il est pas dans le pieds, il se situe Fel Rass, de préférence pointant vers l'intérieur, comme on le dit chez qui tu sais, de préférence chez nous,,,


Pièces jointes:
epine.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 14:57
Bonne nuit les zamis

Comment le GTB ne pourrait pas rester dans la bonne humeur et l'entente, dis moi Brunette, avec la bonne humeur des petits déjeuners, des maximes et des messages d'optimisme des copines, le matin, sans oublier l'air pur de la maison de Lola?

Et la sagesse des hommes...mdr

Pièces jointes:
bonnesoire28-46ns6t6at.gif
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 15:02
rahel ton ptit david ressemble a mendel.
bonne nuit a vous tous.
Re: LE GTB ET NOUS
10 septembre 2008, 23:52



KOI????c'est moi LA CHEF !!!!!to day qui doit servir le chti dej ????? OK c'est noté mais ne comptez pas sur la pensée du jour ....c'est le boulot de Brunette....

Susy tbarkela lik ]li aynara tous les zamis des sites !!!tu as même adopté lol!!!
ON retrouve notre Jackye avec toute sa verve pour notre plus grand plaisir !Lolaa kiffe sa maman j'adore y penser, une maman rompue à internetc'est génial " maaranai"

Girelle kesta avec Partouche ?????tu veux acheter des actions ? demande à Glibette elle se reconvertit......


Elsa .......bien pondu !! mais j'aurai aimé en tant que chef y mettre mon parafe§§§§§§§§ mais bon je suis encore en vacances et de Paris on me parle déjà de pkaila à frire .... des fêtes....on verra ca aprés ---
[!size]



Re: LE GTB ET NOUS
11 septembre 2008, 01:20
le beau gtb

desolee je me suis levée tard today. thanks mamilie pour une fois
que tu nous sers ton petit dejeuner t'a pas besoin de le crier mdrrrrrrr

je vous souhaite une excellente journee
bisous a+++++++++

Re: LE GTB ET NOUS
11 septembre 2008, 01:26


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved