Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 03:08
le gtb

je vois que personne n'a encore poste. les uns retournent des vacances
les autres occupés avec leur invites. mouaaa j'ai fait la grasse matinee.sorry pour le petit dejeuner pas grave un peu de regime pour tous mdrrrrrr

bisous a+++++++

Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 03:11
Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 04:20
La sagesse, Brunette?

Vaste programme!

On peut être sage sur certains sujets et s'être donné la peine de réfléchir, en espérant avoir les bonnes données pour ce faire, et puis être complètement déraisonnable par ailleurs, simplement parce que l'action a devancé la pensée.

Il n'y a, à mon sens ni sage ni fou, seulement des gens qui sont occasionnellement ou l'un ou l'autre.

Mdr, j'adore tes maximes, c'est ma gymnastique cérébrale du matin, merci notre Brunette!

Pièces jointes:
bonjour _chat87.gif
Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 06:22
Je place une petite pensée , pour vos maris , qui jettent un regard amoureux au refrigerateur , mais qui se retiennent quand même .
Rappelez vous Messieurs , mieux avoir une bière dans le corps , que le corps dans une bière.
Et vous aussi Mesdames Ne les engueulez pas pour si peu

Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 07:05
Attends, Freddyb, ou t'as vu ça toi, une femme qui engueule son mari?

On croit rêver...

Et tu nous dis cela à nous qui sommes la douceur même, la tendresse, la compréhension...c'est avec tout cela que nous veillons sur vous!
Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 07:29
freddy j'ai bien aime ta pensee mdr

girelle je suis pliée avec ton image. c'est vrai que nos maris
lui ressemblent avec l'age hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voici un petit cafe bien chaud, je vous compense au lieu du
petit dejeuner



Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 07:45
brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
c'est vrai
> que nos maris
> lui ressemblent avec l'age
> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Ca s'appelle le syndrome du boulanger, la brioche qui prend de l'ampleur , quand a la baguette par contre.....
Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 10:48



TRES BONNE SOIREE, chavouah tov,
bon debut de semaine , et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!

ma famille vient de quitter le foyer , ils ont pris la route du retour pour rentrer chez eux ,
nous avons fete les 2 ans de mariage de ma fille KEREN , tres belle journee avec toute la famille des 2 cotes. Et le plus beau cadeau que KEREN a pu nous offrir c'est bien sur la petite ELLA , qui nous a rendu fous de rire , elle adore l'ambiance familiale et auj elle etait de mains en mains pas une plainte , bien au contraire !!!! c'est ca le bonheur !!!la famille !!!

Que le bon dieu protege vos familles et vos enfants et petits enfants !!! AMEN !!!!

SUZANNE tu sais bien qu'ici aussi tous t'aiment bien et sans manieres, ils te connaissent voila des annees ensemble !!!! je n'etais pas du tout devant mon pc auj. j'ai vu ton message sur MSN ,
merci ma belle de penser a moi , je vais beaucoup mieux , a part la toux qui m'enerve , mais je me connais ca prendra du temps . gros bisous et chavouah tov !!!

GIRELLE , toute pleine de douceur a donner aux autres , quelle chance j'ai eu de te connaitre , de tout coeur et en toute sincerite je te le dis , merci d'etre si douce et si gentille avec tous , je te fais un gros bisous.

MAMILI , labriout pour l'ITALIE , PROFITE ma belle au maximum , je te souhaite plein de jours heueux.

ELSA , BON RETOUR MA BELLE !!! j'espere te voir la prochaine fois , et que rien ne nous empechera !!!!bisous ma grande !!!!

BRUNETTE MA NICHMA !!!
JE NE T'AI PAS EU DEPUIS MERCREDI SOIR ,
jeudi le voyage etait long et fatiguant , surtout que moi meme j'etais encore fatiguee , ce n'etait pas le bon moment de prendre le train , mais il me fallait voir ma soeur. j'etais de retour tard dans la soiree du jeudi , directement douche et au lit,

ce n'est que vendredi que j'ai tout prepare , avec toute l'aide que j'ai de mon mari tout se passe bien . barouch hachem. chavouah tov !!! bisous

LOLA , MA LOLITA D'AMOUR , toi aussi depuis mercredi je ne t'ai pas eu , je t'appellerai demain , bon debut de semaine , chavouah tov , biaous a JACKIE , A CHARLY ET A TOI .

CHAVOUAH TOV ET BON DEBUT DE SEMAINE A LADOUDA AVEC UNE GROSSE BISE ,
CHAVOUAH TOV A DANY , A HENRY BISOUS A LA FAMILLE,
CHAVOUAH TOV A FREDDYB QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE !!!
CHAVOUAH TOV A ZAZA , QUI SAIT OU EST ELLE ??? BISOUS /




Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 11:34
Jackye

Merci de tout mon coeur pour tes mots si gentils.

Le plus beau cadeau que Ella recevra de toute sa vie, c'est bien la chaleur, les calins, la tendresse et la gaieté de sa famille.

N'en doute pas: elle l'a déjà compris cette petite maligne!

Très bonne semaine à Toi
Re: LE GTB ET NOUS
13 septembre 2008, 14:23
coucou le gtb

jacky mazal tov a keren. je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble
desolee ma belle pour msn je suis rentree tres tard ce soir
demain je te phonerais beezrat hashem
mamilie n'oublie pas mes cados.tu as mon adresse, et par avion cette fois mdr

une bonne nuit a vous tous
a demain si dieu veut


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved