Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 04:20
Il risque de faire dans sa culotte s'il pousse trop fort.
Edhak ya binti
Pièces jointes:
dyn00810.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 04:45
quelle animation
ca bouge le TGB est en marche pleins de rires et de joies ,parfois des peines mais la joie de vivre revient vite et on pense moins a ses chagrins
bonne apres midi l'heure sacree de la sieste a sonne d'ailleurs Mamie et Jules font stereo dans le salon ,chut! retirons nous sur la pointe des pieds ,merci Jackie ,Brunette , Mamimi,et Henri ,a plus tard

Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 05:19
lE GTB ca prend un V ou un B.

Un jeune francais qui apprenais l'hebreu me demandait de l'aider a traduire une chanson.
Il voulait savoir ce que voulait dire "al nearot baVel".
BaVel ou BaBel?
Alors!!!TGV ou TGB? , mais non,mais non, chez nous les Tunes c'est le TGM , pas aussi rapide, mais il arrive a la Goulette ou la Marsa.
Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 05:54
La confusion entre le B et le V était fréquente chez moi.

Ma mère disait: cette enfant est dyslexique, mon père répondait, laconique: c'est normal, c'est la même lettre!

Oeil effaré de l'institutrice!
Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 05:57
P A U S E !






J'ai le droit ! non mais !!!!ouf ranger l'été ! sortir l'hiver ....pour le trouver défroissé - quel boulot !!!!

Juste vous lire avec joie et repartir dans les tiroirs et houses ! Jackye merveille j'adore LOUISE de Berliner ! je le connais et sa maman chérie aussi ( lui et sa mère trop fusionnel comme relation!!!!!)c'est dommage le succés n'a pas suivi - il a monté une piéce sur Hugo .........

Mdr Lolaaaa be bop va rejoindre mamie et jules pour la sérénade des pich ron piche lol





Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 06:06
Merci à Jackye, pleine de poésie et de joie de vivre, à cet amour de Brunette et à Henri tout de bonté et d'indulgence.

Lola, chez toi c'est "Silence on dort", si j'ai bien compris?

La Douda, cette nuit tu devais déjà dormir pour publier ton histoire africaine de deux cotés à la fois et ce matin affirmer que c'était un bug informatique! Comment il explique ça monsieur "trucs et astuces"?

Bonne journée à tous, je cours chercher des éléments de cuisine...oh la la les travaux, je déteste! Et après ce sera la chambre! Et après...faudra recommencer autre chose!

Pièces jointes:
F - Iris 1.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 09:30
bonsoir

apres une journee de bouot et menage, je me detend un peu en vous lisant.
alors mam, ca y est la rentree approche. il fait frais ici, plus de clim, mais couverture legere la nuit.

a plus .
Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 11:15
Salut tout le monde ,

parfait de se retrouver au grand GTB,
TU vois SUZANNE ce coin a nous est aussi sympa et familial que d'autres , chacun a son style , je vais la ou je suis entouree de vrais amis et la ou je suis a l'aise , c'est l'essentiel,
je me suis fait une raison la ou les mauvaises langues se trouvent faut tourner le dos et prendre la fuite,
BAROUCH HACHEM , je trouve tout le monde gentil , tolerant , dans ce beau petit coin , nous ne sommes pas toujours presents , mais ca vient petit a petit. bisous et bonne soiree !!!!



Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 11:37
bonsoir le beau gtb

j'etais occupée toute la journee.
henry j'ai oublie de te dire que mon mari aussi est algérien
tu te rends compte , un algérien et une marocotte ouiliiiiiiiiiiiiiiii

jacky je n'ai pas encore essaye ce que tu m'a explique, je pense
que nous le ferons ensemble toutes les deux demain si dieu veut

lolita ou as tu disparue ma belle. je sais que tu es prise avec ta
chere maman donc je te pardonne cette fois

mamilie idzik derba tu n'es pas presente sur msn. appelle moi
quand tu seras libre ghleda

bonne soiree les zamis

Re: LE GTB ET NOUS
15 septembre 2008, 13:26
""""mamilie idzik derba tu n'es pas presente sur msn. appelle moi
quand tu seras libre ghleda""""


KES TU VEUX CHEZ MOI ??????OUF !!!!non seulemment tu n'es pas Tune mais en plus d 'être Marocotte ton Jules est DGIRI !!!!!kel chakchouka chez toi - je comprends que tu es ksat mefagaret.



Quel retour en beauté Jackye plein d'étincelles de joie de vivre et d'optimisme. Bravo motek.
Susy ! Maryline te remercie !elle aurait bien aimé te voir mais tu sais comment ca se passe ces circuits tous en groupe mdr



Elsa la pdgère ???? kes t'a ? tu te reposes ???? je t'envoie la fille de Ganenou j'espère qu'elle trouvera cette fois "la famille GENOUX"

[




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved