Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
19 septembre 2008, 21:59
Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 00:21
Mazal tov pour le neveu de la Brunette (couchia) vous servez des pan cake pour le chabbat hatan???? yallah rapporte nous une peu les gâteaux de "Samiborékas" j'adore sa brioche roulée.


Chabbat chalom lé coulam j'ai déjà pris mon premier caoua avec Lola
Susy j'adore ce service à thé, j'avais mme donné la photo à ma fille quand elle a été à Maraakech ....elle ne l'a pas trouvé.....si ton pote Bébert les vend j'achète -
Désolée Jackye j'ai dormi en ligne sur msn hier et g vu ton message ce matin - to da rabba - le premier chabbat at home s'est bien passé, bh.


Je file, renouer avec les rues de Paris a qui j'ai ramené un bout de ciel bleu de la côte qui ne se console pas de mon départ !!!!




Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 00:36
BRUNETTE ,UN CAFE C'EST BIEN DEUX C'EST ENCORE MIEUX DEJA LEVEE?
mamilie retrouve Paris,le sirop de la rue ,son coiffeur et la vie de la grde ville ,nous viendrons bientot Jules et moi ,ma grde soeur se remarie ,j'espere etre la pour le hasene[
ca suffa
by pa loola oh my babycenter]
Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 02:47
Que des bonnes nouvelles ce matin: un grand Mazel Tov pour le petit neveu de Brunette et tous mes voeux pour le mariage programmé de Lola's sister.

J'espère que ce mariage amènera Lola dans le sud de la France et nous vaudra le plaisir de faire sa connaissance "de visu" et de rencontrer "Jules"...Plus mobiles que nous, y a pas...

Oz a du arriver chez Brunette

Oz est beau, dit Mamili, Amir est trop mignon, dit Jackye, ils rejoignent donc au palmarès des fils de rêve Mikael, Roy et le fils de Suzy, 5 sur eux...et je ne parle pas des petits fils!!

Hier Vintimille!

C'est fou ça, dés que les parisiens débarquent ils veulent aller à Vintimille, il a plu à verse pendant 1/4 d'heure, ce qui n'a découragé personne...une chance que le coffre de la voiture soit grand, mdr...bon, j'ai un peu participé au remplissage, et alors?

Personne n'a fait de strip tease dans un camion (ceci est un message privé) mdr

A vous tous bonne journée


Pièces jointes:
0f9225ebc3f9be4e0996a4191e9688e2.gif
Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 02:56
Bonjour Jackye.


Très bizarre ton problème, pour essayer de le résoudre, pourrais tu donner plus de détails :

1. S'agit il d'un Mac ou d'un PC ?
2. Quelles sont les extensions des fichiers : .jpg, .bmp, ...etc...
3. Essaye d'ouvrir l'image en écrivant entièrement le nom avec l'extension par exemple : jackye.jpg

Réponds et peut être que l'on pourra arranger cela.

Bon Shabath,,,

Trucs et Astuces Associés Ltd.


Pièces jointes:
service.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 03:25


salut mes amis du GTB,

MERCI SUZANNE ET LADOUDA, mais je crois que je devrai repousser mon histoire de pc car je part a HERZELIA POUR QUELQUES
JOURS, JUSQU'A JEUDI ,
comme mon fils est a PARIS avec sa femme ce sont nous les grand parents qui avions la garde de ma douce petite fille MIKA, DONC AUJ C'EST MON TOUR A FAIRE le reste des jours, je vais me regaler avec elle , surtout que je peux converser comme avec une grande personne , c'est une pure TSABRA ,MAMAMIA ,
ca n'arrette pas de parler . elle me fais rire je n'arrette pas ,

MAZAL TOV BRUNETTE POUR LA BAR MITSVA DE TON PETIT NEVEU , rak semahot , AMEN.

JE ME CONNECTERAI du pc a mon fils , a plus tard ce soir , gros bisous a tous !!!!



Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 08:43
BONSOIR LE GTB

merci girelle et jacky pour vos voeux

eh oui mamilie oz est deja dans l'avion et je compte les heures
je ne pense pas que je vais réussir a dormir ce soir
ne t'en fais pas pour les fringues. je t'enverrais tout mdrrrrrrrr

un petit the pour vous

bisous a+++++++


Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 10:01
Jackie nous serons voisines
pendant quelques jours !
Brunette mazel tov pour ton petit neveu,je te sens impatiente de voir ton fils !
shavouh tov
ca suffa
by pa loola oh my baby
Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 10:34
Bonne soirée Brunette

Pièces jointes:
normalz14515b15dxa5.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
20 septembre 2008, 12:13
Erev tov et chavoua tov les zamis!!!
Barouh abba lé OZ qui va se faire bichonner par sa Moman ....bien sur que je compte sur toutes les fringues de mayami!!!Dors un peu quand même et enléve le foulard sinon Oz aura peur - méfageret va!!!!!

Cool Jackye qui va kiffer sa petite fille.


Les "Vintimille essayages "se suivent et ne se ressemblent pas .....ca donne l'occasion d'y retourner ....MP lol !


Mazal tov à la soeur de notre Lola qui se marie et donne ainsi l'occasion d'un beau voyage à la famille.

Journée portes ouvertes du patrimoine dans un Paris estival ! mais des files d'attente de folie en plus du défilé de la techno parade et l'hotel Le grillon envahi par les fan de Madonna !!!!!!!!




Pièces jointes:
k0gvg0f6.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved