Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 03:35
Le festival de Cannes

Chopard et Alberta Ferreti ont choisi Bar Raphaeli, mannequin israelien très en vogue et accessoirement petite amie de Leonardo di Caprio pour porter "Desiderio", une robe bijoux de 700.000 dollars qui sera mise aux enchères par Sharon Stone au Gala de l'Amfar la semaine prochaine.

Pièces jointes:
Bar Rafaeli.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 03:43
Festival de Cannes


Annoncé à l'avance comme une possible Palme d'Or, "Valse avec Bashir" est un documentaire d'animation du réalisateur israelien Ari Folman.

Le film traite des massacres de Sabra et Chatila commis en 1982 par les phalangistes chrétiens de Beyrouth en réaction à l'assassinat de Bechir Gemayel.

De notre envoyée spéciale Girelle


Pièces jointes:
palme.gif
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 04:04
OK, je continue mon reportage, mais je signale à la pédégère que Cannes tous les soirs, c'est une fortune!

Faudrait voir à me rembourser les notes de frais: coiffeur, diners, champagne...etc

...Et quelques robes supplémentaires, les bijoux ça va.

Il y a un monde fou: un vrai festival de stars et les israeliens en vedette !

C'est à Dustin Hoffman que revient la palme de la décontraction, de la pitrerie et du naturel

Pièces jointes:
palme.gif
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 04:15
Festival de Cannes

Angelina Jolie a décidé que ses jumeaux (c'est officiel) naitraient en France...Peut être sur les marches du Palais...

Pièces jointes:
Angelina Jolie.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 04:38
Brad Pitt qui gardait les enfants à St Jean Cap Ferrat a finalement rejoint Angelina Jolie sur les marches du Palais.

La resplendissante future maman venait y défendre "Kung Fu Panda", le nouveau film d'animation de Dreamwork présenté hors compétition.


Pièces jointes:
Brad et Angelina.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 05:33
DECIDEMMENT CA COMMENCE A ETRE CONTAGIEUX CETTE HISTOIRE DE SOUTIRER DU FRIC !!!

BOSSEZ D'ABORD ET ON VERRA APRES !![/[/size]b]
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 07:30
Et puis quoi encore!!!

Ou t'as vu ça, espèce d'esclavagiste?

Ingrate!!

On arrête pas de bosser!!

Tu crois que c'est pas du boulot de faire mettre un smoking à La Douda? Le col le gêne, le noeud pap l'énerve...etc

Mais quand il arrive sur place, j'vous dis pas la fierté de dire qu'il est le représentant du GTB de Harissa! Tout le monde connaît!!!
c'est l'ovation...et le regret de ne pas vous voir toutes, vous auriez pu faire un effort les filles, la foule scandait vos noms:

E-L-S-A-A-A
M-A-M-I-L-I-I-I
G-L-I-B-E-T-T-E-E-E
S-u-Z-A-N-N-E-E-E
J-A-C-K-Y-E-E-E
C-O-R-A-A-A
V-A-L-L-L
Z-A-Z-A-A-A

Et en feu d'artifice: G-I-R-E-L-L-E-E-E (en hommage à ma modestie, sans doute)

La montée des marches au milieu de toutes ces stars: enivrant!!

J'ai pas regretté la robe Chanel toute simple (!) (aux frais du GTB, of course)

Après, dîner au Domaine de R., la plus belle propriété de Cannes, (j'aurai l'occasion de vous reparler de cette maison de 2.000m2)

Accueillis au son des violons, coupe de champagne à la main, nous nous dirigeons vers l'immense terrasse surplombant la baie de Cannes et ses bateaux, un dîner par petites tables nous attend, sous la tente que le maître de maison attentionné a fait dresser, l'orchestre est en place, la fête peut continuer...

Les stars sont là, mais la soirée est privée, ce serait inconvenant de raconter...et, vous le savez, les convenances, ça me connaît!!


Pièces jointes:
chanel.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 07:33
"Festival du Film Japonais"


Sarkotique visite le Japon et est très surpris d'y découvrir une synagogue.

Il entre. Un homme en tenue de rabbin et aux yeux bridés et à la peau jaune s'avance vers lui et lui demande :
- Vous cherchez quoi ?
- Eh bien, je viens assister à l'office.
- Mais... Vous êtes juif ?
- Oui.
- C'est bizarre, vous n'avez pas du tout le type.

Pièces jointes:
jj.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 07:40
Festival des trois religions.


Dans un tout petit village très croyant, la caserne des pompiers vient de prendre possession d'un nouveau camion.

Pour ne pas vexer aucun représentant des religions représentées dans la
bourgade, le maire décide d'inviter le pasteur, le curé et le rabbin à la cérémonie de remise des clefs.

À la fin de la fête, le pasteur arrive et lit simplement quelques versets de la Bible.

Ensuite, le curé va se mettre devant le camion fait quelques prières en latin, puis balance sur le camion quelques gouttes d'eau bénite.

Et pour finir, le rabbin passe à l'arrière du camion, sort une scie à métaux de sous sa cape... et retire 30 centimètres du tuyau d'échappement.

Pièces jointes:
MaCirconcision3.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 07:49
Chronique de la Mère Tune.


Une Mère Tune téléphone à la gare et dit : - Allô, à quelle heure il vient le train de mon fils ?

Pièces jointes:
mt2.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved