Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 10:41
Comme vous avez pû le constater j'ai fuis le festival, pour laisser à Angelina le champ libre- enfin ne pas la gêner par ma présence .....Brad m' a convaicu.
et comme vous le savez papili avait besoin de moi - tout va bien-

Elsa (entre toi et moi) tu as vu cette recrue de choc la Girelle? fais gaffe avec ton caractère (bien trempé et connu de tous) j'ai peur qu'on la sollicite en la payant plus cher.Et Douda il est devenu éditeur de best seller (sic)

A tous



Pièces jointes:
fileb.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 14:10
EST CE QUE LE GTB RECHERCHE UN ENVOYE SPECIAL POUR "LA GRIBA 2008"?

Si la réponse de la "PEDEGERE" est oui.

Quel serait l'ordre de la mission?

enfin, quel serait le "CACHET" frais compris bien entendu?

je travaille uniquement en "Freelence" et les chèques ne sont plus acceptés.

Merci de votre réponse rapide, car je suis très demandé.

J'ai déja une mission de "HARISSA" mais pas encore celle du GTB....

Servilement votre........

BEKHOR
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 14:56
En attendant mon ordre de mission d'envoyé spécial au pèlerinage de la GRIBA de la part de la "PEDEGERE"

J'ouvre un petit concours se référent a l'énigme de l'histoire de ce fameux pèlerinage.

Je joint trois photos inédite d'une série de 14 tableaux "huile sur toile de lin" qui sont en ma possession et sont dédiés au futur musée de la GRIBA qui n'a pas encore ouvert ses portes.......

Le gagnant/e ou tous les gagnants/es recevront 1 litho (au choix) de ces merveilleuses toiles, offerte par le futur musée de la GHRIBA, par Harissa et par la direction du GTB...

La règle du jeu est simple; c'est comme dans "voulez vous gagner des millions"; mais avec 3 réponses possibles et sans les jokers...

vous avez jusqu'au jour du pèlerinage soit le 23 mai 2008 à minuit fermeture du concours.

Cette photo représente:

1/L'entrée des murailles de Jérusalem?

2/L'entrée des murailles de Babylone?

3/Le palais du roi Salomon?

Pièces jointes:
docu0122 [800x600].JPG
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 15:09
DEUXIÈME QUESTION DU CONCOURS:

Cette photo représente:

1/Le 1er temple de Jérusalem détruit par Nabuchodonosor?

2/Le palais du roi Nabuchodonosor à Babylone?

3/Les murailles de Jérusalem vues de l'extérieur?

Image:

Pièces jointes:
docu0123 [800x600] [640x480].JPG
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 15:22
TROISIÈME QUESTION DU CONCOURS.

Cette photo représente:

1/ Des fidèles de Djerba priants a la synagogue de la GRIBA?

2/ Des fideles Israeliens priants a la synagogue AMIT de Nathanya?

3/ Une chorale en costume orientale chantants pour un mariage djerbien a la synagogue du moshav GUILAT dans le sud d'Israël?

Bien entendu seront gagnants ceux qui on su répondre "juste" au trois questions des trois photos...

Pièces jointes:
docu0124 [800x600].JPG
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 16:05
Bienvenue au GTB Bekhor ! Enfin un mec de plus qui rejoint le Club !

Pièces jointes:
bv1.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 16:19
Je joue au Club des Turfistes de chez Bekhor !


1. La réponse : 3/Le palais du roi Salomon.

2. La réponse : 3/Les murailles de Jérusalem vues de l'extérieur.

3. La réponse : 3/Une chorale en costume orientale chantants pour un mariage djerbien a la synagogue du moshav GUILAT dans le sud d'Israël.

Je parie que les dés sont pipés.

HaHaHa

Pièces jointes:
bv.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mai 2008, 23:38
Mon cher Bekhor

Ta mission si tu l'acceptes sera de faire des voeux

de Bonne santé a tt le monde
de paix ds cette partie du monde que ns affectionnons tous et toutes

En ce qui concerne le PTB ou le GTB, ne focalise surtout pas les voeux la dessus !! nous sommes comme des freres et soeurs, nous nous chamaillons parfois, nous nous piquons souvent, mais ds le fond c'est sur nous nous aimons !!!!

Pour ton cachet, comme je serai aussi sur place je jugerai du bienfait de ton job !! et on fera les comptes au retour

Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 00:08
""Pour ton cachet, comme je serai aussi sur place je jugerai du bienfait de ton job !! et on fera les comptes au retour""

a dit la PDGERE......


Bekkor, je vais étudier trés sérieusement les trois énigmes - pour l'instant je suis sous le charme de la .....composition ...des couleurs ---- MAIS
si tu veux un conseil (comme je connais trés bien Elsa ) demande une avance conséquente, ca sera toujours ca de pris.


Pour ma part j'aimerai un reportage hors des sentiers battus - ce que j'ai lu sous ta signature me dit que tu en es tout fait capable - donc régale nous d'annecdotes truculentes ...des miracles attribués au pélerinage ....de photos etc....et bien sur tu es chargé de faire des voeux pour la bulle "Harissa" que chacun par son nom te dira en mp


Pièces jointes:
merci1om.gif
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 02:26
Bekhor, quelle bonne idée!

Même géniale l'idée qui va faire travailler un peu les brels que nous sommes.

Les tableaux sont si beaux que la compétition va être rude!

Je me plonge dans les recherches de suite.

Pour la monnaie sonnante et trébuchante, la pédégère est dure à la détente, mais ne perds pas espoir.

Pour cette idée, cette fleur:

Pièces jointes:
F - Cesar rose.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved