Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 03:14
MES REPONSES - sans garantie - sans recherche juste au feeling -




1/2
2/2
3/1


Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 07:21
Merci GIRELLE je m'aperçois que tu sait parler aussi, avec les fleurs..;

TBARKALA, la chance qu'il à, celui qui vit a tes cotés...

KHAMSSA OU KHMISS

Tiens pour ta gentillesse je t'envoie ces beaux et odorants "MESHMOUM DE FEL" posés sur une "AKHSSIRA" nouvelle génération.

Bekhor
Pièces jointes:
FEL BOUQUET [800x600].jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 08:05
Semaine Festival du Film à Cannes


Ouf Samedi : qu'est ce qu'on est bien chez soi, suite à l'Eden Roc, ( Que la Baie des Milliardaires est magnifique au soleil couchant! ) aprés deux semaines harassantes.

Plus de deux semaines se sont déjà écoulées et il s'en est passé des choses au GTB, on y est trés bien, et on n'a besoin de rien d'autre, pour tout raconter!

Vendredi 2 mai: arrivée à Cannes Mandélieu, l'aterrissage a été plutot trés mouvementé, la controleur de la tour m'annonce,
"Sierra Papa vous êtes No. 8 à l'atterissage, vous avez visuel sur le Falcon droit devant vous ?
Il faisait trés beau, mais gros stress, avec 9 autres jets privés en attente de se poser !
"Négatif Madame on a un Lear devant nous"
Paniquée elle répond :
"Dégagement immédiat ! retour au circuit d'attente ! Confirmez !"
Ok pour un tour de casserole,,,
Cinq minutes,,, "Sierra Papa, vous pouvez intégrer, rappelez en finale !"

Bon tant bien que mal, tous ce petit monde arrive à se caser, et stationne sur le tarmac.

Grosse surprise, une Rolls décapotable immaculée s'approche, je vous le donne en mille : Brad en bras de chemises dessend, et s'écrie Mam ! Quelle joie !

Mamili s'écrie "BRAAAAAAD !" en se jetant dans ses bras.

Son cheridou était à l'heure! ça faisait du bien de le retrouver! Elle n'en pouvais plus, elle avait trop envie de nous présenter,,, Suzy, Elsa, Girelle, Val, Jackie, Zaza, Cora, Glibette, Bekhor, et moi même,,,

Elle voulait tout savoir, tout, tout, tout, si c'était un petit garçon ou une petite fille, qu'attendait Angélina, sacrée Mam.

Mais nous avons attendu de nous retrouver à la réception que donnait Brad le soir, dans sa somptuense villa du Cap Ferrat.

Cependant nous n'avons pas attendu le dessert! Il a ouvert la carte, à lui l'honneur. Et c'est... une surprise! Nous sommes très heureux en tout cas. Plus que d'etre fixés, toutes nos copines ont été heureuses, et essuiaient une larme de joie, tout en promettant à Brad de ne rien dévoiler, avant la naissance,,, mais bon elle ne sont pas Tunes pour rien, en matière de garder un secret ! Ah Ah Ah !

Soirée de Gala,,, avec tout le gratin du festival !

A plus !!!


Pièces jointes:
brad1.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 09:17
Toi, tu sais parler aux femmes, Bekhor!

Merci

Pour les réponses aux questions, comme je ne suis pas aussi douée que Mamili et La Douda, je fais des recherches pour mettre des documents à l'appui.

Alors déjà un grand merci, de page en page, j'apprends plein de choses. J'adore chercher

La question 2 me pose encore problème, mais je ne desespère pas.

La question 1, je crois qu'il s'agit des murailles de Babylone.

La 3 de la synagogue de la Griba.

Mais j'attends la fin du shabbat pour que Henri et les autres amis aient le temps de répondre.

Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 09:25
chère Girelle,

Pour le concours je ne peux rien te dire, sauf que l'artiste qui a fait ces merveilleux tableaux s'appelle LISELION.

La pauvre, elle a travaillée d'arache pieds et avec ardeur presque 2 ans pour achever la série des 14 tableaux que je lui avait imposés, temps assez long car beaucoup de recherche d'inspiration et peinture en demi pointillisme.

Je n'ai pas sa photo, mais elle ressemble vachement a cette artiste très connue qui est en ce moment chez vous au festival de Cannes.

Pièces jointes:
oceans13prem46 [800x600].jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 10:43
Donc Liselion est en plus très belle.

Pour la question 2, j'opterais volontiers pour le premier Temple de Jérusalem.

Henri, si je dis une bêtise, ne m'en veux pas.

Je résume:

Question 1: Murailles de Babylone

Question 2: Premier Temple de Jérusalem

Question 3: Fidèles de Djerba priant à la Griba

Bekhor, peux tu nous donner des précisions sur le futur Musée de la Griba?

Va-t-il être un Musée de l' Histoire de Djerba?

Dans ce cas là, il y a des oeuvres à récupérer dans les divers Musées.

Enfin, bon pélerinage et n'oublie pas de revenir "plein d'usage et raison", tu sais le mal qu'à eu Ulysse à quitter Djerba!
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 11:51
La légende d'ULYSSE raconte, qu'il n'avait pu quitter l'ile de MENINX (Djerba) qu'après avoir pris un bain avec du lait de nourrice, qu'il eu beaucoup de mal a trouver.

Donc pour ne pas subir le même sort que le pauvre UlYsse pour retrouver sa Penelope, j'emmène avec moi un JERRICAN de lait d'une nourrice qui s'est dévoué pour la cause.

Voila une photo de ma chère et tendre nourrice BERTHA qui déborde de lait.
Pièces jointes:
15519841 [800x600].jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 12:15
Semaine Festival du Film à Cannes.


Dimanche 4 mai, tous autour de la piscine de l'Eden Roc, à une heure ni chrétienne, ni casher,,, Suzy, Elsa, Girelle, Val, Jackie, Zaza, Cora, Glibette, Bekhor, et moi même,,, Petit brunch trés sympa, au frais de la princesse.

Portable de Mam qui sonne, Elle explose de joie, " Les amis, vous savez pas, yala, yala, yala,,, hélico de brad vient nous prendre, pour une petite croisière sur son yacht, ababab,,, décollage à 13 heures, les filles vous avez juste le temps de vous pomponner ".

Et voila que notre petite volière nous plante là Bekhor et moi, on se dit qu'aprés tout on a tout notre temps, nous au moins on n'est pas compliqués, et on se commande deux scotch Islay SVP on the rocs.

Juste le temps de siroter et d'admirer le bleu de Mare Nostrum, qui baigne la Baie des Milliardaires,,,

Mais les filles ne l'entendent pas de cette oreille, ces chipies viennent nous tirer de la rèverie, elle ne sont décidément pas romantiques pour deux sous celles là !

"Vous allez vous bouger un peu, et préparer vos smokings, oui ?"

Ah nous qui étions si bien sur les transats, voila qu'on nous fiche la rasra !

Mais bon puis que l'heure avance, faut bien se sacrifier, et ne pas se montrer plus royalistes que l'Empereur !

A plus


Pièces jointes:
yac3.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 12:43
OUlala ca commence à ne pas me plaire ce festival à la douda !!!!

arrêtez de me coller quand je suis avec Brad !!!déjà que je le partage avec son kangourou d'Angelina -

Bekkor j'ai bon oulai lai ???

Girelle garde le fel, je le repiquerai chez moi j'adore !


Elle fait koi la pdgère??? elle digère la daf ???


@++


Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 15:10
Photoshop Ha Ha Ha !


Pour les petits malins qui ont téléchargé la version pirate de Photoshop, s'il ont mis à jour leur Adobe Reader,,, pas besoin de chercher pourquoi leur Photoshop est en banane, c'est Adobe qui l'a désactivé en douce, à l'aide d'un fichier inclus dans la mise à jour d' Adobe Reader,,,

Pièces jointes:
phot2.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved