Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
26 octobre 2008, 02:03
dans l'amitie
menage une petite place pour la brouille
et dans la brouille une autre pour la reconciliation

Pièces jointes:
dimancheef9.gif
26 octobre 2008, 02:09
suzanne2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jackye, girelle a dit qu'elle ne savait rien du
> gtb2 , on l'a decide sur msn, j'ai repondu que non
> c'est ici que mamili en a parle.

tout a fait vrai, j'ai donne mon avis comme je le faisais sur dafina,
"le salon de JACKYE 1 - 2 -..........
26 octobre 2008, 02:14
bonjour le gtb

mamilie tu es sure??? ca m'étonnera mdrrrrrrrrrrrrrrr

ladouda merci pour ces baklavas, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee je sais
comment les faire mais ces dernières années je ne fais plus rien
de peur de grossir

je vous souhaite les amis une excellente journée
que la paix règne ici et sur le monde

26 octobre 2008, 02:17
26 octobre 2008, 02:18
bon dimanche AU GRAND GTB.

je ne suis pas allee faire la marche ce matin,
vu la gueule de mon four apres la shrina , je devais l' astiquer ainsi que le micro ondes,apres 3 h de boulot fou , en cuisine tout est en place, heureusement.

je dois faire du repassage des chemises de mon beau fils , un beau paquet,

c'est vrai qu'il est tot chez vous,ceux qui habitent l'Europe , une heure de moins que chez nous,
donc la plupart est encore sous la couette ce dimanche de repos,

je fais une pause avec mon 2 eme cafe, pour venir vous lire,

26 octobre 2008, 02:23
Les abeilles seraient capables de compter jusqu'à quatre ?????

Un chercheur de l'université du Queensland en Australie aurait mis en évidence le fait que les abeilles sont capables de compter jusqu'à quatre. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées LES ABEILLES SAURAIENT COMPTER... JUSQU'À QUATRE Agrandir la photo Pour parvenir à cette constatation, le chercheur a placé dans un tunnel cinq marqueurs identiques dont l'un d'entre eux contenait du nectar.

Les abeilles, lâchées dans le tunnel, finissaient par se diriger vers le marqueur contenant le nectar. On retirait ensuite la nourriture et on recommençait l'expérience: les abeilles revenaient vers le même marqueur.

"Nous avons constaté qu'il était possible de leur apprendre à revenir vers le troisième marqueur, puis vers le quatrième. Mais au-delà, leur capacité à compter les marqueurs semblait disparaître", a expliqué le chercheur dans un rapport publié samedi.

"Plus nous étudions ces créatures dont le cerveau ne dépasse pas la taille d'un grain de sésame, plus nous sommes étonnés par leurs capacités", a-t-il conclu.

26 octobre 2008, 02:26
A deux semaines de son mariage, on lui interdit d'approcher son mari pour l'avoir mordu

Kansas, États-Unis - Une future mariée a été interdite d'approcher son fiancé à deux semaines de leur mariage après avoir mordu ce dernier lors d'une violente dispute.
A deux semaines de son mariage, on lui interdit d'approcher son mari pour …Plus Rucha Patel, 23 ans, a été accusée de violences conjugales et informée par la Cour qu'elle ne devait pas tenter de contacter son futur mari avant la cérémonie de mariage. C'est au cours d'une violente dispute que le fiancé de Mlle Patel -dont l'identité n'a pas été révélée-, aurait essayé de récupérer les clés de la jeune femme.

Celle-ci lui aurait alors roulé sur le pied avec sa voiture avant de lui mordre violemment le bras. Le juge du comté de Johnson, Stephan Gerard, pourtant informé du mariage imminent, a jugé cet "éloignement forcé" nécessaire.

Le motif de la dispute à l'origine des violences de Mlle Patel n'est pas connu.

26 octobre 2008, 02:44
bonjour ou boker tov.

mam illumine moi stp. zaza a eu un enfant ou c'est vanessa?scuse moi des fois je me melange les pedales avec vos messages, elsa ne replique pas lol.

voila , bien reposes tous avec une heure en moins.
une belle journee a naples. les oiseaux chantent, les chiens aboient dans mon parc. je dois aller acheter mon poisson , avi mon fils s'est invite pour le midi. alors maman suzanne court court pour le gater.

ladouda, merci pour ce baklawa que je mange volontiers quand je suis en israel, mais seulement cacher car celui que font les arabes sont faits avec du gras animal. le cacher est vegetal. un delice!!!!!

ou est girelle? trop mangé hier? grasse matinee? allez leve toi.

mam, saha ma belle pour le repos.

jackye araha men la cuisine, on en a marre. allez toi aussi va a la plage respirer l'air frais.

lola ma ptite , tout ok pour auj alors, pluie , chats et jardin arrosé, ca suffa, be bap loula.
26 octobre 2008, 04:23
PETIT SONNET A QUI DE DROIT.

Madame la Marquise
Assise sur sa banquise
Dit n’importe quoi à sa guise.

Elle va finir comme le Duc de Guise.
Si elle continue à dire des sottises.

26 octobre 2008, 04:32
Je vous explique parce que je n'aime rien autant que la clarté et que sur un site il est normal que tout le monde puisse suivre.

Mes reflexions seront donc en bleu sous chaque citation

Auteur: Mamili (IP enregistrée)
Date: 24 October 2008, 12:34

Elsa tia vu un peu les statistiques du GTB !!olalalala faudrait envisager plus grand et demenager, si Nicole rentre si Hélene revient +++++
Il y a quelque chose de sympa du coté du KIKAR ! pas celui a médina ni el atarin !!mais KIKAR HARISSA - va visiter - mdr

Envisager de déménager? pourquoi?
Là, impossible de comprendre puisque ce problème n'a jamais été évoqué par quiconque sur Harissa.

Kikar Harissa- va visiter: Ou, comment?

Auteur: brunette (IP enregistrée)
Date: 25 October 2008, 12:00

mamilie c'est une bonne idee le kikar. yallah lance le!!!!!!!!

a vous tous une excellente journeea+++++++++

Ah bon, il y a une bonne idée? On va lancer quelque chose? Mais qui en a parlé sur le GTB? Seuls les grands cerveaux sont au courant sans doute, les crétins s'abstenir.

Auteur: elsa (IP enregistrée)
Date: 25 October 2008, 12:20

Bonjour brunette !!

trop belle ta pensée du jour !!
j'adore !!

par contre juste une question a toi et a mamili
si le GTB existe deja ... pourkoi un Kikar ???

et si nouvelle rubrique en cours d'ouverture .. pourquoi ne pas chercher un titre a l'unisson puisque nous sommes la meilleure equipe du monde ...

et ca c'est connu : on ne change pas une equipe qui gagne !!

shabbat shalom

Voilà l'excellente question de Elsa doublée d'une excellente suggestion.

On commence à comprendre l'intention d'ouvrir une nouvelle rubrique.

Auteur: Mamili (IP enregistrée)
Date: 25 October 2008, 12:53

Elsa tu piges vite mais fo t 'expliquer longtemps.....il ne s'agit pas de changer d'équipe (gagnante) - mais de se renouveller, parck je crois savoir - mais Jackye est plus au courant, elle a eu un salon sur dafina - à partir d'un certain chiffre la discussion est verrouillée et une autre rubrique est ouverte - c'est vrai ca pourrait s'appeler le GTB 2 - mais KIKAR c'est pas mal aussi - c'est Place de ....en hébreu - mais la recherche de nom est ouverte ! faites vos propositions

En plus Le GTB a été ouvert dans l'urgence et nous n'avions pas les moyens de nous offrir une étude de marché ni une recherche de noms....et faut dire aussi qu'en fait nous sommes plus une place, un endroit, un coin où on jette en vrac des petits bouts de nos arc en ciel plutot qu'un theâtre.
Dis moi si tu as peur de perdre ton statut super bien payé de pdg???

"Elsa tu piges vite mais fo t 'expliquer longtemps" Je te félicite, Elsa d'avoir saisi de quoi il s'agissait rien qu'en lisant les posts précédents.

Je t'assure donc de ma solidarité.

Par ailleurs, nous en sommes à plus de 300 pages, aucune rubrique n'a été fermée sur Harissa et le poids ne compte pas puisque l'on n'ouvre que les toutes dernières pages.

Auteur: girelle (IP enregistrée)
Date: 25 October 2008, 18:26

J'avoue n'avoir rien compris à votre Kikar.

Sans doute une idée de happy fews sur MSN.

Façon de souligner combien il est désagréable d'avoir l'impression de ne pas appartenir à un groupe, quand 99% du groupe vous donne pourtant des marques de sympathie.

Je sais bien que c'est par inadvertance...(des conversations par ailleurs qui peuvent laisser penser que l'on en a donné les explications à tous), mais ça abouti en fait à une impression de "messes basses" (tant décriées par mon grand père, mdr) qui passée l'école maternelle pourrait apparaître comme un manque de courtoisie.

Voilà les zamis, tout cela pour vous dire que je vous aime bien et que quand quelque chose me trouble, je le dis et c'est cette amitié qui m'amène à cette franchise là, les non-dits ne seront jamais ma tasse de thé, mdr.

Bonne journée
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved