Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
28 octobre 2008, 22:08
hello Suzie bon retablisment a Gino
Esla j'espere que ta journee sera meilleure aujourd'hui
pour ma par je pense que chacun trouvera son chemin

"D" se cache a l'esprit de l'homme,mais il se revele a son coeur
livre de Zohar

28 octobre 2008, 22:36
une famille ,un tresor que l'on garde toute sa vie,se sont les parments de notre vie,nous sommes une famille avec des hauts et des bas , chacun apprend a se connaitre rien n'est parfait
Est sage celui apprend de chaque homme
Est fort celui qui maitrise la passion
Est riche celui qui est content de son sort
Est honore par les hommes celui qui honore les hommes
ca suffa,un chti cafe ?
bonne journee

Pièces jointes:
960c7_petit_dej_3.jpg
28 octobre 2008, 23:38
je suis de retour au sujet du rab Kaplan.

Il ne sagit pas du rab Kaplan, mais d'un camarade de travail s'appelant aussi KAPLAN, ce nom est assez repandu en Israel.

Ce camarade a l'epoque,ole haddach, avait ete embauche, et on lui avait dit d'attendre a sept heure du matin, au coin de la rue ou il habitait et qu'on viendrait le prendre.
A sept heure il se pointe au coin de la rue, et apres qq minutes un taxi collectif s'arrette, et lui dit "Kaplan"? le cammarade etait ebahi de la bonne organisation,le chauffeur connaissait deja son nom!!!, et il lui dit "oui". Un quart d'heure plus tard le taxi s'arrette devant l'hopital Kaplan pres de Rehovot, et le chauffeur lui dit " c'est dix chekels".
Il faut rire un peu de bon matin, c'est tres bon pour la sante.
29 octobre 2008, 00:48
Bonjour le gtb
Je ne vous donnerai pas la météo ce matin ! mme s'il fait beau à Paris .......hier j'annonçais la pluie et finalement temps clair ciel bleu !

Elsa coumi de ta couette !!!!!tia à faire ce matin,

Susy occupe toi bien de Gino, et laisse tomber les chtouyottes ...

---------------Là il faut que j'appelle trés fort BRUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE------------ ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu es la plus belllllllllllle la plus gentillleeeeeeeeeeeeeeeela plus sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy des marocottes de ces lieux !!!!ca va????

tes ptit dej manquent et que dire de tes pensées du jour et gifs (oucéke je vais les piker moi les gifs???)
Ceux de Lola sont pas mal mais j'aimeeeeeeeeeeeee j 'adooooooooooore les tiens , "

Ca va Brunette t contente ????

Jackye je pense à toi, donne des news mme si jsuis pas là- sur msn - je souhaite de tout coeur que vous passiez cette première Bar mitzva dans la sérenité et la joie - amen-/

Passez une bonne journée , je serai pas mal occupée (en dehors du net) to day donc à demain pour le réveil musculaire en fanfare!

kiss bye

29 octobre 2008, 02:09
Soirée GTB

Pièces jointes:
mf.jpg
29 octobre 2008, 02:16
Le Kif du jour

Pièces jointes:
m1 (1).jpg
29 octobre 2008, 02:23
Lagaffe du Site

Pièces jointes:
mg.jpg
29 octobre 2008, 08:41
bonjour a tous.

ok mamili bli chtouyots .
jackye , j'espere que ta soeur va bien, esperons le et mazal tov pour la bar mitzvah.

merci ma lola , tu es gentille. on lui enlevé la bande a l'oeil, a ce qu' il parait , il voir mieux, alors je lui ai dit si tu vois bien mes rides? il dit oui, alors donne moi des sous pour un lifting sinon tu me divorces!!!! haahahaha. avant il ne voyait pas que je vieillissais lol. loubar qui es-tu?

29 octobre 2008, 10:38
mamilieeeeeeeeeeeeeeee ma kara ma cherieeeeeeeeeeeeeeee mon chouuuuuuuuu
t'a pas besoin de hurler je ne suis pas sourde mdrrrrrrrrrrrrrr

tu sais bien que je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

suzanne de gros bisous a gino, j'espere qu'il se sent mieux.

jacky mazal tov pour la bar mizva de ton petit fils .
et beaucoup de courage avec ta soeur

les zamis je vous souhaite une excellente soiree

a tantot

29 octobre 2008, 11:46
merci brunette, je ne m'attendais pas . il te remercie et il est touché.

bonne soiree.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved