Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
17 mai 2008, 15:38
Les mères Tunes


Quelle est la définition d'une mère Tune ?
- Une mère Tune, c'est quelqu'un qui se lève pour que son enfant retrouve son lit fait, quand il va faire pipi au milieu de la nuit.

Une femme vante les mérites de son fils à une amie :
- Mon fils le médecin est vraiment un excellent practicien, tu devrais aller le consulter !
- Mais je n'ai pas besoin, je ne suis pas malade.
- Ben va le voir, il est si doué qu'il te trouvera quelque chose .

Quelle est la station préférée des mères Tunes ?
- C'est la station Monge ,parce que "Monge mon fils ,monge" !

Une mère Tune a des rapports particulièrement orageux avec son fils si bien qu'un jour, elle l'amène chez un psy .Après deux séances, le docteur parle à la mère :
- Madame, votre fils souffre d'un complexe d'Oedipe.
- Oedipe, Chkoun oedipe, répond la mère,ça m'est égal, l'important c'est qu'il aime sa mère.

Une mère Tune promène ses deux enfants. Quelqu'un lui demande leur âge :
- Le médecin a quatre ans et l'avocat deux ans et demi, répond la mère.

Un Tune télephone à sa mère :
- Allo maman? Comment ça va ?
- Ca va bien...
- Oh! Désolé, mais j'ai du me tromper de numéro...


Pièces jointes:
mj2.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 02:49
Ben voyons tlm dort encore - la pdgère prépare sa valise (il lui faut au moins 5j pleins - Gigi est déjà sur les marches avec nos amis (les lâcheurs oui lâcheur Rcool smileyet le doudou ne se sent plus depuis qu'il a une maison d'édition à charge !


Moi malgré un emploi du temps turbo - je viens faire une doulicha dans ce gtb pour lequel je prépare une grève indéterminée!!!!


SUSYYYYYYYYYYYYYYYYY ma cara? et Jackye où vous zêtes???Cora bon courage ma belle.


Voilà votre brunch



Pièces jointes:
Buffet_Sassolas.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 04:25
Le Festival

Le Grand Succès de Penelope Cruz


Pour un Festival, c'est un vrai Festival cette année: Tout y est le talent et la beauté !!

J'ai raté ma photo, je vous donne celle du journal, elle est mieux, mais y a quand même des frais, enlève les oursins de tes poches la Pédégère !


Pièces jointes:
Penelope.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 05:06
Mais ma parole c'est un comble tt ca !!

la commandante qui veux deja se mettre en greve ??? et indeterminée en plus !!!! j'aimerai bien savoir pour quel motif d'ailleurs !!

girelle qui n'arrete pas de parler de ses notes de frais !!

La douda qui fait appel a sa mere !!

Suzanne : aucune assiduité au boulot !! elle va .. elle vient .. quand elle veux

Jacky elle, elle est partie avec sa prime de demenagement ..

bon !! va falloir que je prenne des mesures !!
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 06:16
Il y a tellement de pagaille, que la patronne va se faire mettre a la porte a la fin.
Rabi maana.
Moi j'aime bien "la doulicha" de Mamili.

On se croirait a une syna tune, ou ils n'arrettent pas de parler pendant l'office.
Continuez il y a de l'ambiance. C'est ce qui compte.
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 07:07
Mais Henri, faut que tu participes au concours de Bekhor.

Je crois que je me suis trompée dans la question 2.

Pour ce qui est de ne pas arrêter de parler pendant l'office, qu'est ce que tu dirais si tu étais à l'étage !!

Dommage que tu ne puisses pas sentir le parfum de mon jasmin, mais je t'envoie la photo.

Pour la Pédégère, tu as raison, c'est une vraie chakchouka à elle toute seule. Elle ne veut pas me rembourser mes frais !!

Pièces jointes:
F - jasmin.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 07:21
Pour la question deux, je me suis basée sur cette image, en imaginant que la peinture représentait l'extérieur du mur de doite


Pièces jointes:
Question 2 temple Salomon.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 07:23
La question 1: les murailles de Babylone

Pièces jointes:
babylone et ses jardins.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 07:25
La question 3, je pense que j'ai bon: c'est la Griba:

Pièces jointes:
Question 3 Ghriba.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 07:38
Bienvenue au GTB Henri ! Et un mec de plus qui rejoint le Club ! Un !


Au risque de se faire lui aussi enguirlander, mais lui c'est un Pro qui n'a peur de rien, et toutes nos copines l'adorent, au point que les autres mecs vont se sentir jaloux.

Son carton et celui de son épouse, est déja déposé en bonne place sur la table, leur cabine sur le yacht de Brad est réservée, il nous a informé qu'ils arrivent demain par El Al à Charly Airport ( CDG ), Brad m'a prété son Falcon 30, pour les ramener illico à Cannes Mandelieu,,,

A moi les corvées pendant que nos naïades se prélasseront, à la bronzette sur le Deck.

En attendant, vive la bouffe, et au menu annoncé de ce soir :

"Odyssée" pantagruèlique agrémenté d'un décor de "Lotus" Japonais.

Mises en bouche: sorbet de poivron et tomate, crème d'asperges, aumoniere de fenouil, sauce aux champignons et au foie gras

La Salade de Foie Gras à la Purée d'Artichauts,croquants de Courgettes violons

Les Filets de rougets sur un lit de Poireaux Truffés et Endives Croquantes, Jus de Mousserons

Le Croustillant de Truffe d'été en Tourtière d'Oeuf aux Girolles

Le Mérou pané aux flocons de Paprika, Soubises de Truffe, Jus de lotus et pétales d’Oranger

Les Noix de Loup citronnées à la Chapelure de Pistache, ses perles de Pâtes et Chayottes à la Mélisse

Le Carré d'Agneau cuit aux Herbes sèches, Légumes safranés et Purée de Pommes de Terre aux Olives

Le suprême de Canette croustillant aux herbes, Légumes printaniers

La Crêpe Soufflée aux Fraises des Bois et son Coulis, Sorbet Mandarine

Les Cerises cuites aux Pétales de Lotus avec leur Glace à la Verveine

Le Serpentin croustillant d'éclats de Cacao, mousseux d'Amaretto à la glace Chicorée

Le Moelleux de Chocolat, Coulant de Coco, Sorbet Mangue à la Cardamone

Mignardises

Pour finir sur une bonne note, nous aurons néanmoins apprécié la parfaite qualité des produits, et l'utilisation par le servce traiteur deJacques Chibois de fleurs dans sa cuisine: elles tiennent le rôle d'herbes ou d'épices en ajoutant une douceur aux saveurs. C'est aussi un hommage à la ville de Grasse renommée pour ses parfums et fleurs.

Et Le tout SUPER CASHER ! Brad y tient beaucoup ! Que ne ferait il pas pour Mamili !


Pièces jointes:
mign.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved