Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 08:44
bienvenue au club du GTB à notre pote Henri.
Henri ne touche à rien tant que je ne donne pas le feu vert pour la cacherout !s'agit pas de trouver de douda dans les salades .....


Elsa où est passée ton sceau que je me suis décarcassée à te faire et que tia pas payé encore?????

Girelle dommage que ti a pas réuissi la foto où je suis ...pas grave j'attends le roulis à Nice ...

Doudaaaaaaaaaa c koi ce menu ??????à cause de toi j'ai pris quelques grammes qui m'ont obligés à repousser mon 5e lifting!!!!!et stp arrête de faire le blid avec Brad, tu exagères son jet privé tu lui empruntes !!!!!

Susy tié où????

Je vais faire mon jogging pour la suite.......... à taleur!




Pièces jointes:
passez10.gif
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 12:27
Je laisse tous les menus du monde pour tes boulettes, Mamili...et Brad Pitt est de mon avis!!!

Mais là, on était trop nombreux.

T'as vu mes recherches pour le concours?

Pièces jointes:
ecrt1zqf.gif
Re: LE GTB ET NOUS
18 mai 2008, 23:24
Oui Girelle j'ai vu et j'admire tes recherches ....je pense que nous avons les mêmes réponses-- mais le suspense demeure -

Depuis hier soir et aujourd'hui c'est la hilloula de rabbi Meir Baal Ness - que nos mères invoquaient en demandant la grâce d'un miracle qui pouvait aller de la réussite à un examen à la guérison d'un malade etc....

Meiron à Tibériade lieu du pélerinage est un endroit des plus émouvant, avec ces rassemblements de pélerins de toutes les couleurs, chacun avec ses coutumes ramenées - les plus surprenants sont les fallachahs qui s'installent en musique et invitent à leur table improvisée tous ceux qui s'arrêtent pour voir.
Je n'entrerai pas dans le détail de la tsédaka qui fait aussi partie du décor.

Faites vos voeux en allumant une bougie.






Pièces jointes:
bonnej11a.gif
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 03:43
SCOOP !!!!!!!!

MAMILI A MERON AVEC BRAD ...

VA FALLOIR QUE JE DEPECHE UN NOUVEAU POUR COUVRIR CE SCOOP !!

GIRELLE ET DOUDOU !! MERCI DE REMPLIR LES CAISSES
JE SAIS PAS MOI , ALLEZ PROPOSER VOS PHOTOS A LA PRESSE POOPLE

BOUGEZ VOUS PLEASE
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 04:01
Non seulement, faut qu'on fasse les reportages, mais en plus on doit se débrouiller pour les vendre pour remplir tes caisses !!

J'ai bon?

Arpagon, tu connais?


Pièces jointes:
L\' Avare.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 04:53
Cannes dans toute sa splendeur.

Pluie de stars

Pièces jointes:
Cannes.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 05:52
Enfin tu as tout compris !!!elle ne connait rien cette Elsa même pas la ville d'Arpajon alors tu penses : H....ARPAGON avec le H (chich) que tu as aspiré ! elle sait même pas qui c'est.

N'oubliez pas Brad dans vos reportages ( sans Angelina please) sinon terminé les jets privés, les boulettes, le menu d'enfer ....


A tte



Pièces jointes:
0047.gif
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 08:12
salut tout le monde!!!!

waouwoua , ca fait longtemps que je ne vous ai pas lu ,
hier soir je suis rentree pour vous faire un coucou mais la page etait restee coincee , impossible de placer un mot,

je vous donne un peu de mes nouvelles :
ma fille s'est tres bien installee dans son nouvel appartement ,
j'ai cru que ca aller etre facile , mais je vous assure qu'on a bosse du matin au soir , bon l'essentiel est qu'il n'y a plus de cartons chez elle et tout en ordre.

pour moi jeudi dernier , je n'avais plus de forces ni courage a m'occuper de ma maison , ma fille m'a envoye 2 soeurs , des filles tres sympas d'un village arabe voisin , donc jeudi et vendredi elles ont tout fait et tres bien fait, tout est en place et nickel.

ce qui me permet d'etre plus souvent aupres de vous.

je m'adresse a chacune et chacun de vous pour vous faire une bise
et vive le retour chez vous .

pour me faire pardonner de cette absence, je vous sert un bon verre de the , il y en a pour tous .

gros bisous ,





Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 08:17
Un miracle

Etre simplement ordinaire est un miracle.

Ne pas aspirer a devenir quelqu'un est un miracle.

Laissez la nature suivre son cours, allez avec elle.

Osho



Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 08:22
L'essentiel

"Les paroles appellent, les visages fascinent,
les gestes aimantent et soudain tout ce complot du visible échoue,
soudain nous devenons rêveurs c'est-à-dire ramenés à l'essentiel
par la vue d'une fleur si pauvre,
si proche de la terre qu'il faut presque s'agenouiller
pour bien la voir et méditer sa leçon de silence."

Christian Bobin



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved