Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
11 novembre 2008, 01:26
Ya Brel !!! tu cliques pas sur l'image, tu cliques sur le lien, genre :[www.dailymotion.com], et ça s'ouvre, d'ailleurs tout le monde sait faire, SAUF TOI Baabous !, et puis pour les flics, c'est pas une video, c'est un audio !!! HaHaHa,,,
11 novembre 2008, 01:36
Vous voyez comme il me traite de Brel enfin il manque le Jacques quoi..!
Mais je ne peux rien lui dire, il fait du tfedliq.
11 novembre 2008, 03:20
La marque Garbit a annoncé samedi le rappel de 80.000 conserves de "Couscous royal poulet merguez" par "mesure de précaution", un contrôle ayant révélé un "phénomène de bombage" qui pourrait éventuellement se révéler dangereux pour le consommateur, à l'ouverture du produit. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un homme fait ses courses dans un supermarché d'Ifs, dans l'ouest de la France, le 13 …Plus Agrandir la photo
Articles liés
Ebay confirme un "plan de restructuration" en France
Embellie de popularité pour Sarkozy sur fond de crise économico-financière
Chine: plan de relance de 586 milliards de dollars sur 2 ans contre la crise
Plus d'articles sur : Pouvoir d'achat
Discussion: Pouvoir d'achat
Ces conserves de 800 g, avec semoule (180 g), portent le code barre 3261053411800 et 3261053877774. Le numéro de lot est CPM0544 A 20.06.11, avec inscrit sur le fond de la boîte: FR02 617 01 CE.

"Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés", a expliqué dans un communiqué la marque, détenue par William Saurin.

"Trois mois après la production, un phénomène de bombage (au-dessus et au fond de la conserve) a été observé en entrepôt et nous avons également eu une réclamation d'un consommateur", le contenu ayant jailli de la boîte à l'ouverture, a expliqué à l'AFP un porte-parole.

"On a préféré rappeler le produit pour éviter en particulier l'explosion des produits dans les cuisines des personnes", d'éventuelles blessures en cas d'ouverture et la consommation du produit, "même si normalement une boîte bombée on ne la consomme pas", a-t-il ajouté.

Quelque 80.000 boîtes sont concernées par ce rappel en France.

Un numéro vert a été mis à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions: 0 800 600 184

LE COUSCOUS GARBIT !! C'EST BON COMME LA BAS DIT !!!!
11 novembre 2008, 03:38
BONJOUR LE GTB !!!!

joyeux 11 novembre a tous !! aujourd"hui journée chomée et payée ...
kel kif !!!!

on va en profiter pour gagner de la bonne humeur en :

- rangeant ses placards et retrouver des fringues qu'on avait oublié ..

- se faire plaisir en descendant a la boulang pour une petite gourmandise delicieuse .... en plus c'est regime ...

- cacher quelques billets dans differents sacs a main ou poches de veste pour avoir la surprise de les retrouver ( j'adooreeeeee surtout au casing quand je suis avec mamili et que elle, elle a deja epuisé ttes ses ressources ..)

POUR LE PORTE MONNAIE :

ce soir diner entres amis a la maison au lieu de se retrouver au resto, c'est convivial, on n'attends pas, c' est moins cher, et sympa pour les fumeurs ..

au menu soupe napolitaine !! c'est chaud .. ca s'avale tres vite et on n'en parle plus ..

pas de pizza, c'est trop lourd, et quand on souleve la pate c'est d'un creux .....

par contre pour changer un peu du couscous boulettes .. 2 sites trés sympas : macuisine.net et marmiton.org ..

MESURES ANTI SHOPPING :

- passer la journée avec Ella : bons moments garantis et, avec elle, impossible d'entrer ds un magasin ..

- Acheter un bon livre qui accaparera delicieusement pendant 2 jours ..

- oublier sa carte de credit a la maison !! c'est radical

- entrer dans un magasin ou il ne depasse pas la taille 36 1/2..
la vendeuse ne vous regardera meme pas !!!

allez ca suffa comme dit ma pote !!!!
11 novembre 2008, 04:40
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> ZIRCON A ECRIT :
>
> Et ce, sans se faire remonter les bretelles par un
> quelconque pauvre tyran, (geignant auprès des
> modérateurs, quémandant une censure, étant
> persuadé que les rubriques qu'il édite sont sa
> propriété privée, mais dit il, que enfin il
> respire aprés avoir constaté la création de NOTRE
> nouvelle rubrique,"PHOTOS IDIOSYNCRASIQUES"? tant
> mieux pour lui.)
>
>
>
> désolée zircon !! le propre du GTB c'est de ne
> "denigrer" personne
> ici !!
>
> qui est le "pauvre tyran" ?
> qui geint auprés des modérateurs ?
> qui quémande une censure ?
>
> ici !! tu ne trouveras que les belles paroles, de
> dames sensées et de mamies nova !! qui ne
> distribuent a longueur de posts, que du soleil, du
> miel et des abeilles .....
>
>
> Bon vent a votre rubrique, mais .......... SANS
> NOUS

ELSA, j'ai beaucoup de peine pour ton GTB, qui est devenu encore plus désertique que le « DÉSERT DE GOBI » malheureusement quand j'avais ouvert ma rubrique, je me suis invité dans "ton espace GTB », j'avais très bien compris que, que pour ta part, je n'étais pas la bienvenue.

Il y a un juste retour de manivelle, que je constate….. Car,enfin, tes chères adeptes « Mamy Nova » se sont aperçues du cynisme flagrant que dégagent tes écrits….(même un aveugle s'en serait aperçu) ; Malgré tout, je ne te souhaite pas :

« BON VENT A TA RUBRIQUE. Mais sans moi et tes mamies NOVA ».

Contrairement a moi qui suis franche et directe vis-à-vis de mes semblables, Je pense qu’en tant que PDGERE d’une rubrique tu devrais revoir ta copie comportementale vis-à-vis de tes « amies » harisiennes ; même si celles-ci, ne sont que des amies virtuelles

Pièces jointes:
DESERT DE GOBI.jpg
11 novembre 2008, 05:48
Bonjour a tous

je suis heureuse de faire parti a partir d'aujourd'hui de la grande famille d'harissa et en particulier du GTB !!

Elsa m'en dit tellement de bien tout le temps, qu'aujourd'hui enfin je saute le pas !!!

je ne reconnais absolument pas dans vos ecrits le magnifique caractere et la merveilleuse joie de vivre de mon AMIE ......

Voila mon est Nicole S. a trés bientot !! t'inquiete Elsa les copines arrivent .....
11 novembre 2008, 07:17
COUSCOUS GHARBIT DE ELSA.

'...On a préféré rappeler le produit pour éviter en particulier l'explosion des produits dans les cuisines des personnes", d'éventuelles blessures en cas d'ouverture et la consommation du produit, "même si normalement une boîte bombée on ne la consomme pas", a-t-il ajouté.

Bombée ou pas tu n est pas une bombe mais une petite fouchiqa.
11 novembre 2008, 07:37
Cher FAUSSE PIERRE

Apparemment tu en sait plus sur moi que le controleur de mes impots ou mon centre de secu !!!

moi je ne connais de toi que la plastique de ton premier post (qui doit d'ailleurs etre aussi fausse que ton pseudo ..

Aors comme nous ne sommes pas a armes egales je ne dialoguerai surement pas avec toi !!!!
11 novembre 2008, 07:39
hellooooooooooo Nicole zaretnai brahai bik !!!

bienvenue au jardin d'eden !!!!
11 novembre 2008, 07:43
breitou a ecrit :

Bombée ou pas tu n est pas une bombe mais une petite fouchiqa.

pas grave mon ami, je m'en accommode, vaut mieux etre une petite "fouchiqa" chez soi qu'une ..... chez les autres !!!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved