Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
11 novembre 2008, 09:24
Zircouna lââjija tu as attendu bien tapie que les autres s'en aillent pour parler. Pour que la manivelle tourne...!!

Enfin, si tu savais combien la pdgére se fait du souci. Je ne te le raconte pas.
11 novembre 2008, 09:44
Faut t'il attendre le grand pardon
Pour se pardonner mutuellement...?

11 novembre 2008, 09:57

AYE. AYE. AYE,

c'est bien vrai que les femmes entre elles ne se font pas de cadeaux....

Il est bien dit dans nos tradition que la destruction du temple avait pour cause les querelles entres les femmes....

Voyons, mesdames Zircouna et Elsa, pourquoi? pourquoi? cette SHMETTA?

Faites toutes la paix, invitez vous chacune dans vos rubriques et donnez nous un peu de soleil et de la joie dans HARISSA.....

Et vous les filles du GTB avec vos ptits dej, vos tables de shabbat, vos images a paillettes lumineuses, vos DAKHKETTES et tutti-quanti, ou êtes vous? revenez nous et arrêter vos enfantillages de pacotille....

11 novembre 2008, 10:24
Elsa ce ne serait pas toi dés fois Nicou S...? Bon on attend comme promis ta cavalerie de SPAHIS MAROCAINS avec clairon au cul.

En attendant comme l'a dit ZIRCOUNA el khle kheli ou lazar i dour, désert de Gobi.
Pièces jointes:
SPAHIS.jpg
11 novembre 2008, 10:41
SI ELSA SI TOUS TES AMIS SONT PARTIS....§§§

11 novembre 2008, 10:55
VOUS LES COPINES....§§§§

11 novembre 2008, 11:54
Elsa, je pense honnêtement que tu devrais faire des excuses à tout le monde.
Et surtout à Suzanne ok ???

Elle a grandement participé ici et même défendu ton machin sans oublier les autres dames.

Ton attitude, et je te le répète ici , n’est pas du tout conforme aux bonnes règles.

Je n’aime pas l’ingratitude et tu vois je suis bien gentil de venir ici animer par moment ta connerie parce que je sais que tu as ouvert le GTB pour me narguer et m’embêter.

Ok, alors écoutes, je veux bien faire les bouches trous un moment mais ne compte pas sur moi pour écrire ici.

Prends tes responsabilités en tant que rien du tout.

Et puis, le GTB ne t’appartient pas.

Tu as écrit en tout et pour tout que cinq ou six pages et encore rien que pour dire des conneries.
Alors qu’elles ont fait le travail.

Tu ne me réponds pas d’une façon effrontée s’il te plait je dis la vérité.
Qu’elle te plaise ou pas.

J’attends.
11 novembre 2008, 11:55
11 novembre 2008, 12:26
ecoute Breitou reste en dehors de ca please !!

a qui stp dois je faire des excuses ???? et pourquoi ?

parce que suzanne a invente cette cavale de toute piece !! un mensonge au vu et au su de tout le monde (d'ailleurs aucune apparition de sa part depuis) c'est normal qui se sent morveux ...

cet endroit est, et restera un endroit convivial ... bon c'est vrai nous aurons un peu moins d'images !! mais tu sais chacun sa vie chacun son chemin.. on remontera tt ca , on trouvera d'autres acteurs !!

je n'en veux absolument pas ni a brunette, ni a lola, elles ont juste ete entraine par la cavale de la "berlusconi" en jupon .. nos chemins se croiseront ici et la !!

c'est physique je n'aime pas les traites ...

11 novembre 2008, 12:31
ZIRCOUNA, ELSA ET SUZANNE .

Les trois sœurs ennemies vont participer sous la houlette de Mon_Germain grand journaliste au PTB CHRONICAL station FM très connue à une remise en ordre de leurs relations.

Madame Zircouna dites moi, vous êtes rentrèe ce matin en accablant Elsa, pourquoi... ?
‘..Elle me prend la tête, elle est hautaine et elle est imbue de sa personne... ! Zircouna.
‘...J’ajouterai qu’elle est mauvaise, méchante, exécrable et surtout fausse vis-à-vis de moi... ! Suzy.
‘...Ah bon... ? Mais dit moi toi la fausse PIERRE qui brille comme une marmite d’étain rapiécée, de quel droit tu m’insultes hein.... ? Tout ce qui est PIERRE ne brille pas... !’
‘...Tu vois machin que tu es, bien heureuse que je subis tes sales propos en tout cas, ton GTB est au point mort, le NEANT, le GRAND DESERT DE GOBI ET DU SAHARA REUNIS et c’est bien fait pour toi, tu resteras seule et ce BREITOU ce con là, ferait mieux de se taire et de ne plus venir ici animer ton soi disant espace merdique... ! Zircouna.

‘...Oui Zircouna, tu as raison mille fois, tu sais toi que je nomme pas, déjà auparavant tu as tué les dattes avec tes ASV avec tes paroles infectes et bien sur, tu as fait le vide autour de toi mais moi et mes amies en a cure de ton gtb, si ce n’est pas nous tu serais incapable d’envoyer une image rappelle moi qd tu as fais une manipulation hein.... ? Et même que je sais que certains de tes articles écrit en bon français ne sont pas de toi mais de ta copine... !’ Suzanne.

‘...Mes pauvres dames, comment vous me faites de la peine, si vous croyez que je vais me monter la tête par vos sornettes, détrompez vous, moi je suis zen oui zen et je rigole mais vous complexées que vous êtes, vous ne savez même pas rire, même cela vous devriez l’apprendre, regardez vous avec vos lèvres pincées on dirait des poupées barbichonnes en plein rut.
Le Breitou c est un khaloued, certes mais lui il est là dans les pires moments, mais toi tu as filé en douce en plus tu fais tout pour me contrer... !’ Elsa.

‘...Mesdames, je vous rappelle que vous êtes en direct... !’

‘...Et alors, tu ne vas pas faire comme le tyran hein toi Germain, nous sommes là pour parler librement donc nous parlons librement sans censure, sinon on part Suzanne et moi... !’

‘...Melle raha de vous, mahssoub, tu ne vois pas combien tu me fais peur, sans vous le GTB ne mourra pas, bien au contraire, klaqt de vos brioches, de vos petits dejs et le BREITOU lorsqu’il a écrit son billet, j’ai applaudi à cela mais j’ai fais semblant de rien, lui au moins il est franc... !’ Elsa

‘...Oui bien sur le Breitou, la salière, celui qui vous plaire à tout le monde. Quel imbécile la seule chose qu’il sait faire et cela je le reconnais c est de parler de ses petits mômes mais à part cela, il fait quoi hein... ? Te défendre oui justement, il te défend bien... !’ Zircouna.

‘...Mesdames soyez indulgentes les une envers les autres, on vous regarde... !’

‘...Qui nous regarde, les pecnos de l’info ou les guignols harissa, personne n’est venu dire un mot d’apaisement, Henri le rabbin il regardait ailleurs, BEKHOR, il en rit comme pas possible, Tawfiq, il prit toute la journée, il s’enfume, qui encore, ah oui la DOUDA, mesquine celui là il compose des copiés collés du moyen âge pour son ami Breitou qui exulte, il lui faut presque rien à celui là pour s’emballer comme un ane.
DANY a eut raison de le traiter de bim oui... !’ Suzanne.

‘...Ecoute Elsa, tu sais ce que te dis la FAUSSE PIERRE.... ? Merde... ! Zircouna.
‘...Moi, je laisse les choses au bon D ieu, je suis honnête en tout .. !’ Suzanne.

‘..Il a fort affaire le bon D ieu avec vos salades.... ! Vous ne voulez pas faire la paix... ?’ Germain.

‘...Qu’elle retire ce qu’elle a dit d’abord et on réfléchira... !’ Suzanne et Zircouna.

‘...Parce que vous savez réfléchir vous, vous avez une cervelle pour cela.. ????

‘...Vous voyez hein... ? Dans ce cas on ne veut plus rien entendre... !’

‘...Je conclus juste pour t’annoncer LES FIANCAILLES DE MA FILLE AVEC UN MAROCAIN donc j'ai le plaisir de tous vous inviter cet été pour le mariage en Israël !! (sauf toi Suzanne parce que té trop lourde )................

‘...Lourde toi-même... !’ Suzanne.

‘...Bon nous avons assez entendu vos salades, vous avez fatigué tout le monde.. . !’ Germain.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved