Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
20 novembre 2008, 04:47
Et la sieste est prévue...

Pièces jointes:
parasols.jpg
20 novembre 2008, 04:52
Ai a ai! quel belle table.Merci Girelle.

Mais ou est le hamac?.

En attendant, la meteo n'arrette pas de nous annoncer la pluie, mais be ezrat Achem, demain matin meme s'il pleut j'irais me baigner a Ashddod, la mer la semaine derniere etait houleuse et fraiche, un vrai regal pour moi.Je prefere toujours aller a la mer en hiver, l'ete la mer est chaude et il y a des meduses
20 novembre 2008, 05:12
Tu es drolement courageux, Henri!!

Vas tu emmener tes magnifiques petits poissons plongeurs?

Et comme tes désirs sont des ordres, voilà ton hamac:

Pièces jointes:
palmiers%20hamac.jpg
20 novembre 2008, 05:42
Girelle, la mer ne c'est pas encore refroidie.
Elle me revigore.
Les poissons plongeurs seront a l'ecole, et habitent assez loin de chez moi.Hier soir Ophir me telephone pour me demander si j'avais des Kinders.
Cet hamac est trop haut, il faut le baisser un peu, c'est les vacances iil ne faut pas faire d'effort
Pièces jointes:
IMG_2003.JPG
20 novembre 2008, 06:05
en tout cas mon ELLA , elle est déja prete
Pièces jointes:
ella lunettes.jpg
20 novembre 2008, 06:09
Tu es là toi alors que je te cherche.
20 novembre 2008, 06:11
ben voyons !!!
je ne vais pas raconter a toi !! que meme quand je ne suis pas la !! je suis la !!!
20 novembre 2008, 06:46
Un roi et une star!!!

Bon, Henri, tu es un peu difficile coté hamac!

Celui là te va mieux, tu fais plus studieux!

Pièces jointes:
divers_074.gif
20 novembre 2008, 10:34
C'était la première invitation que me faisait un couple charmant originaire de Tunisie.

A 18 heures, pour l'apéritif, un peu tôt pour mon travail, mais je n'ose leur dire:
"19 h.30, ce serait plus facile"

Je me dis que réserver une table dans un restaurant de poissons permettra de prolonger la soirée... Je réserve donc, innocente que j'étais!

Je n'ai pas tardé à comprendre ce qu'ils voulaient dire par "apéritif": petites assiettes après petites assiettes, de la méchouia aux grillades (à l'aide d'un canoun installé sur la terrasse), des plats délicieux ne cessaient d'arriver...jusqu'à 22 h.30!!

Quatre heures et demie d'assiettes!!! Je n'en suis pas encore revenue!!

Je venais de faire connaissance avec des Tunes et avec ce mot beaucoup trop court pour ce qu'il impliquait ce jour là: la "kémia"...mais aussi avec ce talent dans l'hospitalité, ce raffinement, cette chaleur, cette générosité...

Bien sûr que cette soirée était incroyablement exceptionnelle, mais elle a lié à tout jamais en moi l'association d'idée "Tune = coeur"

Que les "Marocottes" (si toutefois ce mot existe bien et est l'équivalent de Tune - si cela n'était pas le cas dites le moi pour m'éviter de dire des sottises, merci) sachent que je ne peux pas comparer, je n'ai gouté la délicieuse cuisine marocaine qu'au cours de diners et si agréable et fin que ce soit, cela n'avait rien à voir avec cette déferlante de petites assiettes sans cesse renouvelées au milieu d'une table de rois.

PS - Que le harissien(ne) qui reconnaîtra sa kémia veuille bien me pardonner, mais quand on recherche sur Google "kémia tunisienne", la seule référence est Harissa.com - Félicitations -

Pièces jointes:
Kemia.jpg
20 novembre 2008, 10:34
Salut la compagnie

Alors Girelle, un déjeuner comme ça, j'arrive tout de suite lol, ça fait vraiment rêver... hummmm le kiff total

Henri ? c'était l'anniversaire de Ofir ? il est magnifique ;-)

Quant à Ella, une future star lol, elle est trop marrante, elle à l'air grave coquine

Bisous, je reviens vous mettre les photos comme promis

Pièces jointes:
h93ag4zs.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved