Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 13:52
Les invités au Gala sur le Yacht de Brad.


Alain Chabat nous la joue comme Al Pacino dans Scarface sur la tapis rouge du yacht.

Pièces jointes:
chab.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 13:55
Les invités au Gala sur le Yacht de Brad.


Clotilde Courau nous fait part d'une petite démonstration de sirtakis.

Pièces jointes:
clot.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 13:58
Les invités au Gala sur le Yacht de Brad.


Vous ne connaissez pas encore la sublime actrice espagnole Paz Vega ?

Elle se dirige vers l'hélico qui va l'emmener sur le yacht de Brad.


Pièces jointes:
paz.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 14:37
Décollage de Cannes Mandélieu


A peine 10 minutes que le Falcon 900 de Brad a quitté le sol, la radio du controle régional nous annonce.

" November 99 BP, déroutement vers Le Bourget, cause CDG plein plus de tarmac libre, cause arrivée massive festival de Cannes "

Le Copi : " Khlet! s'il reste encore de la place au Bourget,,,"

" T'en fais pas on pose, on fait monter les passagers, 5 minutes et hop! n'emchiou !"

Arrivée sur le parking, arrive une limousine, d'où descendent, Henri et son épouse, un couple trés fringuant, ainsi que deux autres visiteurs de marque, je vous les donne en mille, Papili et Cacouboulou, Papili d'accord ! Mais l'autre personne ne l'attendait !

Paraît que c'est pas une surprise, c'était prévu comme ça,,,

En tout cas ils sont les bienvenus, et leur visage s'éclaire quand je viens les accueillir au bas de la passerelle, embrassades, rires, joies,,, quelle semaine s'annonce ! mes aïeux !

Tout ce petit monde s'installe à bord, l'hotesse leur sert un immence plat de boutargue impériale ( pas de Béluga SVP ) rien que du Super Casher, Brad à donné des ordres ! Champagne à GoGo, et hop décollage, direction Cannes Mandelieu !

Pièces jointes:
falcon.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 14:41
Les invités au Gala sur le Yacht de Brad.


La Reine de la Nuit Le top-model Linda Evangelista.
Pièces jointes:
lin.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 14:46
Une belle histoire avant d'aller au dodo :



Le conte de la petite fille qui avait un rêve de bonheur

Celui-là, il me parle bien...
clin d'oeil à tous ceux qui aiment Jacques Salomé, et pour toutes les anciennes petites filles et anciens petits garçons, qui ont eu un jour un rêve de bonheur qu'ils ont appris à enfouir au fond d'eux-mêmes, au lieu de le laisser vivre et s'épanouir.. quelque chose me dit qu'on est assez nombreux dans ce cas là ;(



Il était une fois une petite fille qui avait un rêve de bonheur.
Il y a comme cela de par le monde des petites filles douées pour le bonheur. D'abord, elle était née un soir d'été, alors que dans le ciel éclataient les premiers feux d'artifice de la fête de la Liberté. Par la suite, sa peau se gorgeait de soleil dés qu'apparaissaient les premiers rayons et ces couleurs de miel ou de pain bis dont elle se revêtait la rendaient éclatante de joie.
Par la suite son visage s'illumina avec une belle rangée de dents dites "de la chance" et chacun s'amusait de ses fossettes rieuses.
Oui, elle était très attirée par le bonheur.

Mais autour d'elle, on lui disait, on lui montrait comment il fallait souffrir, travailler ou se sacrifier avant de goûter au bonheur. On lui avait même laissé croire qu'il valait mieux inscrire dans son corps quelques marques ou cicatrices révélatrices de sacrifices notoires, pour mériter plus tard un peu de bonheur.
Comme elle n'avait aucun goût ni pour les souffrances, ni pour les sacrifices, ni pour le travail, et qu'elle aimait rire dans le soleil, s'amuser, se réchauffer auprès d'amis, elle se trouva vite en conflit et rapidement elle préféra renoncer à son rêve de bonheur, n'y plus penser plutôt que de le détériorer ainsi. Elle le cacha au fond d'une malle. Très vite, le rêve perdit de son éclat et de sa vivacité, puis elle l'oublia.

La petite fille, devenue grande, poursuivit des études, se maria et eut beaucoup d'enfants... tout ce qu'il faut pour que comme dans les contes, on puisse accéder au bonheur.
Nulle ombre de bonheur ne vint effleurer sa vie.

Elle vécut ainsi, avec économie dans la persévérance, la peine, les obligations et les devoirs. Peu à peu son sourire lui-même se figea sur son visage. Il lui arriva même de rabrouer ceux ou celles qui se permettaient de rire un peu trop bruyamment. Chaque jour elle s'efforça de tenir convenablement le rôle qu'on lui avait appris.

Pour cela, elle veillait à ce que chacun, autour d'elle, reçoive son comptant de bonheur. Cela, c'était permis et même recommandé, mais pas plus !

Quelques fois, cependant, elle percevait qu'en elle vibraient des désirs argentés, elle vivait des tiraillements, des petits pincements au coeur, mais elle ne connaissait pas d'autres façons de faire.

Un jour, alors qu'elle était devenue vieille, que ses enfants étaient partis, qu'elle pensait avoir accompli sa tâche, son rêve d'enfant lui toucha doucement le front.
Elle retrouva le coffre où elle avait enfoui son rêve de bonheur, le retourna en tous sens. Elle en sortit les vieilles souffrances accumulées, les rancoeurs, les abnégations, les interdictions, quelques travaux, mis de côté pour les jours où elle manquerait d'ouvrage. Elle retrouva même les recommandations... Les conseils de ses vieux maîtres en éducation qui lui avaient enseigné tout ce qu'elle devait retenir et modifier dans son attitude pour parvenir à vivre des relations harmonieuses.

Elle écarta tout cela, d'abord avec lenteur, puis rejeta le tout. Cela lui coûtait beaucoup de se séparer de ces vieilles choses, mais elle avait besoin d'aérer sa vie. Tout au fond du coffre, bien à plat, bien rangé, elle vit son rêve de bonheur, toujous aussi soyeux et joyeux. Il n'avait pas pris une ride, peut-être même lui apparut-il plus beau encore. Elle s'en saisit et le serra très fort sur son coeur, elle sentit que tout au fond d'elle, elle ne l'avait pas quitté mais qu'il lui avait terriblement manqué.
Elle décida de ne plus s'en séparer.

Elle a aujourd'hui libéré ses éclats de rire. Elle sait accepter, avec chaque fois le même émerveillement, les plaisirs qui sont bons pour elle. Elle sait aussi s'éloigner des contraintes qui lui rappellent les efforts d'antan. Elle redécouvre précieux son besoin de bonheur, de cadeaux colorés à recevoir, à entretenir.

Ceux qui l'approchent la perçoivent chaleureuse, rayonnante, authentique. Certains s'en éloignent, sceptiques, mais d'autres se mettent à leur tour à rêver de bonheur.

Aujourd'hui, elle ne propose plus de recette, elle invite chacun à retrouver en lui-même ce très vieux rêve enfoui.

Jacques Salome




Re: LE GTB ET NOUS
19 mai 2008, 15:35
bonsoir les amis.

desolee pour l'absence. ce n'est pas facile de se debarasser de moi , lol. me voila ponctuelle au gtb.

je suis mdr avec les regles de la pedegere. saha.

hello jackye, mamili, girelle, ladouda, vous allez bien?

bonne nuit a demain
Re: LE GTB ET NOUS
20 mai 2008, 00:34
Bonjour oh grands zanimateurs du GTB -


faut pas que le succés vous monte à la tête -
c'est vrai l'équipe est fameuse ! certaines (fumeuses) maalassot !
Susy tu es excusée - mais nous comptons sur tes gifs et ta graine de folie - Jackye tu es une recrue de choc - tout en douceur et en finesse, nous ne serons jamais lassés de lire ce que tu nous postes -
Gigi, Douda rien à dire c'est le festival - bli aynara Brad est adorable ! et 5 sur moi vous zavez vu un peu " les jets privatessssss!les bijoux - chopard -chanel- cartier - me mangent le couscous dansla main -
La pdgère ne dort pas, kalek elle se repose ! et nous on bosse
Cora tu es à Djerba ???

je vais essayer de vous servir kkchose à vous mettre sous la dent (note de frais)ca suffira pour ce matin !

@+



Pièces jointes:
goodmorningfo5.gif
Re: LE GTB ET NOUS
20 mai 2008, 03:44
LES PETITS POTINS DE CANNES!!!



C’est la fabuleuse aventure du groupe “Giulia y los Tellarini” qui avait déposé son CD à la réception de l’hôtel où était descendu Woody Allen, avec juste un mot pour lui demander de l’écouter…

En pensant tout simplement que cette musique pourrait pourrait lui plaire, la maison de disque barcelonaise “La Colazione” cautionne effectivement l’heureuse initiative du groupe qu’elle produit !

Woody Alen a effectivement écouté l’album dans sa voiture en allant sur un tournage, et ça lui a plu !
Du coup il a choisi la chanson “Barcelona” comme titre phare de son nouveau film, “Vicky Cristina Barcelona”, qui a été présenté samedi hors compétition au festival de Cannes.
Il s’agit d’un long-métrage tourné en Espagne : une sorte de comédie légère, un peu auto-dérisoire, où Scarlett Johansson et Penelope Cruz se partagent le coeur d’un “latin lover”, pur fantasme féminin…

Le groupe, qui va sortir bientôt ce nouvel album vit un conte de fées…
Merci Mr Alen !
Re: LE GTB ET NOUS
20 mai 2008, 04:08
EVA LANGORIA

PANIQUE SUR LA CROISETTE

La latina a eu un gros souci juste avant la montée des marches :

L'incident a failli gâcher la montée des marches de la starlette : au moment où elle quittait le Martinez, hier, Eva Longoria a eu un problème avec le bas de sa robe de gala, au point d'en trébucher. Résultat, toute la partie en tule de la robe s'est déchirée. Et se prenait dans le talon de la belle à chacun de ses pas. Qui a eu un mal fou à garder son équilibre et sa concentration sur le tapis rouge. Pire, elle a failli dégringoler une fois l'escalier grimpé.

Du coup, entre son arrivée au Palais des Festival et son passage au Grand Journal, Eva a dû changer précipitamment de tenue, jetant l'autre dans une poubelle de la Croisette.


RIEN QU'CA !!!!!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved