Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 11:12
Après les PETITS DEJS VIVE MAC DO ET DYSNEY LAND.
PLUTO.... MICKEY QUE SGANAREL MES DEUX SEINS.
c EST VRAI QU ELLE N A PAS ASSEZ RACONTE...8 PAGES C EST PAS RIEN GIRELLE....????? SOIT DEUX PAGES PAR JOUR EN UNE SEMAINE....smiling smiley smiling smiley smiling smiley
VOUS VOULEZ QUOI??? LE BATEAU FANTOME...?? LA GRANDE ROUE...??? LE TUNNEL SOUS LA MANCHE....?? DITES NOUS CE QUE VOUS VOULEZ????
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 11:23
Allons donc, ils ne te trainent pas au Mac Do peut être tes petits enfants?

Et bien sûr tu refuses!!!!

Alors pour que tu ais le même plaisir ici, pour que tu ne sois pas dépaysé, c'est une bonne idée, on va t'en resservir ici.

Pièces jointes:
macdo.gif
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 11:39
je jure solennellement que dorénavant je parle bas !!

je jure solennellement que par le futur je respecterai quiconque mettra sa plume ici

je jure solennellement que breitou sera le roi ici

je jure solennellement qu'ici il y aura a boire et a manger 'et pas que dla bouffe)

je jure solennellement que le rigolade, le tmenic, le tfeldlic seront au rdv

je jure solennellement que toutes les origines, les races, les religions, seront ici les bienvenus ..

je jure solennellement que toute personne pourra intervenir ici de jour comme de nuit

je jure solennellement que les naissances, les mariages, les bar mitzva, les anniversaires seront fetés ici

je jure solennellement que ce virtuel, restera virtuel !!

je jure solennellement que les picks seront de mise !! et qu'on ne fachera plus personne (en douceur les piks en un mot)

je jure solennellement que j'essayerai autant que possible de reconnaitre la succeptilité des gens

je jure solennellement que j'accepterai les critiques (si elles sont fondées bien sur)


en un mot ni béccoucha, ni ammiai, ni tarchai
(ni muette, ni aveugle, ni sourde)


Pièces jointes:
lagardiennedusite.gif
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 12:07
Pour une fois, tu parles bien.
Perso, je prends acte.
Trops de mal et de degats entre nous.
Irréparables. Seul le temps guérira ce qui peut être encoore sauvé.
La dignitè de chacun et le respect.

Nous avons rampé comme des chenilles dans la vase.
Fin.
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 12:13
exact !!

et aussi et surtout !!!
Pièces jointes:
defensedetricher.gif
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 13:43
bonne et douce nuit !! a mes amis
Pièces jointes:
bonnenuit2.gif
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 14:35
Elsa a écrit:

"en un mot ni béccoucha, ni ammiai, ni tarchai
(ni muette, ni aveugle, ni sourde)"


Cette expression me rappelle le jour ou mon prédecesseur dans un poste (ce n'était pas à cause de moi qu'il avait été mis à l'écart, car à ce moment là, personne n'avait pensé à me le proposer) s'était, par jalousie, permis de raconter un mensonge me concernant;

Je le rencontre dans les escaliers, bien entendu je ne le salue pas, il a l'audace de m'en demander la raison:

Ma réponse: - vous avez dit telle chose -

Lui: - ce n'est pas vrai -

Moi: - 5 personnes me l'ont répété...et je n'ai pas vu tout le monde, alors, un bon conseil, faites donc le tour des gens auxquels vous avez parlé, arrangez vous pour qu'ils viennent me dire que vous avez démenti les propos que vous avez tenus, parce que "je ne suis ni sourde ni aveugle et que je pourrais ne pas être muette"-.

J'ai reçu 8 ou 10 appels téléphoniques me confirmant qu'il avait fait le tour des bureaux pour reconnaître son mensonge.

C'est comme cela, je hais la calomnie, le mensonge et les faux témoignages...qui retombent d'ailleurs inévitablement un jour ou l'autre sur celui qui a eu l'indignité de les proférer.
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 14:48
Demain sera un autre jour.

A tous les zamis du GTB et de Harissa.com

Pièces jointes:
Bonne nuit 6.gif
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 16:54
Salut la compagnie

Alors Girelle si tu veux savoir ce qu'ont fait les enfants à Disneyland, ils se sont super bien amusés et ont grave kiffé leur journée... et moi aussi d'ailleurs :-)))
Ils ont fait plein de manèges, le tapis volant, on a vu un spectacle très sympa : Animagique, on a visité le studio en ptit train... et puis bien evidemment on a fait Peter Pan, Blanche Neige, le bateau pirate etc.... vraiment génial
Comme promis je vous mets des photos
Bisous
Re: LE GTB ET NOUS
23 novembre 2008, 16:58
.
Pièces jointes:
01.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved