Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 12:09
Madame de Matignon excusez moi, pour le chapeau, si par hasard mon texte n est pas extra extra quel position prendre t'il...?
Une question qui me taraude depuis ce matin.
S'il est mauvais, insérez un chapeau melon please.
Merci please bis.
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 12:24
ICI BREITOUNICHOU LE GRAND MARABOUT QUI VOUS PARLE DE LA GRANDE SALLE DU GTB.


MERCI cher Maitre de la Sorbonne, LA DOUDA grand précurseur en la matières pour cet exposé digne des meilleurs apôtres que la terre ait connue à ce jour dans le futur.

Je suis à votre service pour tout conflit vous opposant à des malfrats de la pire espèce, ma discrétion est connue dans tous les milieux juifs qui ne sont pas noir ou couleur abricot, ainsi que mes tarifs jumelés avec mes prestations sans exor bite tation de la taxation d’office que peut vous imposer les offices d’HLM.

Juste un huitième boukha. Mes émoluments seront mesurés à la hauteur de l'alcool dans l bouteille. Je fais de la divination, la transhumance et de l'importance dans tous les domaines scientifiques.

Je peux dénouer toutes les intrigues même s'il n'y en pas avec ce don particulier que j'ai à savoir la clairvoyance dans la @#$%&, je travaille avec un pendule, celui du bas mais comme il est toujours calé à six heures et demi les femmes sont acceptées, elles n'ont rien à craindre de mes impositions.
Comme ma langue est fourchue comme une vipère aspic , n'ayez aucune crainte elle ne vous piquera pas au bon endroit.

Pour les 100 premiers clients qui se présenteront un petit CHINOIS* leur ai offert gracieusement plus un crocodile* et un cobra*, tout cela emballé et surtout mon équipe et moi assurons la ménagerie au delà de ce que vous pouvez espérer.
(* Produits retardateurs de jouissance.)

MERCI CHERS AMIS, LE MARABOUT BREITOUNICHOU est à votre service.
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 12:33
DEMAIN SI D IEU VEUT NE MANQUEZ PAS LE BILLET D ALBERT.



'....LE GTB A UNE HISTOIRE DANS LE PRESENT...!'


Plus ma première cliente au chapeau.

Etc...
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 12:46
pas grave on attendra un peu inspecteur !!!
Pièces jointes:
breitou danseur.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 12:51
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 13:08
HAHAHAHAH §§ TROP BON ELEVE TU ES !!!!
Pièces jointes:
tuesleroi.gif
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 13:35
FINALEMENT LE BILLET NOCTURNE D'ALBERT.

LE GTB A UNE HISTOIRE PASSEE PRESENTE ET FUTURE.



Personne ne nie que le GTB a été crée pour contrecarrer le PTB.
Une idée originale qui fait partie de la concurrence.

Une concurrence déloyale me diriez-vous ??? Certes non, car je ramène cela à un signe du destin. Mais pas une fatalité.

Avec le recul du temps, et en réfléchissant bien cela m’a motivé en allant de l’avant.

Mes petits -enfants sont venus à mon secours. J’ai commencé à les chanter. Tout simplement, tout bonnement détournant l’attention par moment de la fixation que faisaient certains amis sur le GTB.

Il me fallait combattre cette grosse machine à brioches contre cinq ou six intervenants. Je ne faisais pas le poids puisque solitaire, je me démerdais avec mes moyens de bord alors que défilaient en haut des p’tis déjs, des gifts, des échanges que l’on rencontre dans les chats, des salamalecs à n’en plus finir, des courbettes etc....

Là j’ai compris que la direction prise par ce Grand Théâtre de Boulevard, n’était pas celle que j’imaginais, tout cela sans prétention.

Cela ne tournait pas comme un vrai THEATRE.

Certaines actrices et acteurs avaient du talent pour raconter alors que d’autres ne paraissaient que pour plaire. C’était gentil sans plus.

Il y avait qq chose d’enfantin bon enfant mais pas de grandes émotions.

A mesure que les apparitions passaient, je devinais que ce long défilé de pseudos ‘..Du pousse toi que je passe... !’ Finirait bien par lasser certaines actrices qui ont pris attache en PV avec moi pour me le confier. Première fissure. Je les rassurais qu’il fallait continuer et ne pas laisser le terrain libre d’autant plus qu’un grand orage se préparait. Un premier signe avant coureur mit la puce à mon oreille.

Un complot se tramait à l’insu d’une amie qui se demandait la raison pour laquelle il fallait créer un nouveau GTB 2. La réponse m’est venue sur mon MP. Bien que n’étant pas participant dans ce déluge de messages personnels au GTB, j’intervenais en écrivant un pamphlet contre l’auteur de la discorde qui préméditait une action de suicide sur le GTB.

Contre toute attente, un grand orage tonna dans ce ciel bleu. Un orage qui couvait depuis pas mal de temps et qui prit d’abord des allures de chantage envers mon amie Elsa. La connaissant intransigeante et surtout femme libre et non soumise, elle me fit part de ses préoccupations. Deux autres acteurs me firent la même confidence et comme je suis un homme de THEATRE virtuel, je n’admettais pas ce PUTSH contre mon amie. La pdégère.


La suite, on la connaît. Il y a eu mésentente et séparation des maroccos. Qui se sont sentis visés et insultés par Elsa qui en vérité n’y était pour rien dans tout cela, à ma grande surprise.

J’ai compris grâce à certaines confidences que le coup venait d’ailleurs dans le seul but de mettre à mal Elsa et faire imploser le GTB.

Aujourd’hui je me suis rendu compte combien Elsa aime son GTB et qu’elle le défendra becs et ongles.

Car une HISTOIRE qui commence comme un CONTE DE FEES ne doit pas finir dans les DECOMBRES.J’ai trouvé pathétique en premier lieu ce déballage en public d’échanges injurieux qui n’avaient pas sa place dans le GTB, d’une part.

D’autre part, on se prend d’une passion, qu’après avoir réalisé en fin de compte, que la création donne un sentiment de fierté.

Elsa aime et apprécie son GTB. Elle a compris la manœuvre et c est parce qu’elle a compris
la bassesse de cette machination que je suis rentrée prés d’elle comme GIRELLE , LA DOUDA, ZAZA, Valou etc...

Ce n’est pas la quantité qui plait aux spectateurs c est la qualité du spectacle qu’on leur offre.

Le GTB grâce aux MAROCCOS, grand merci pour leurs interventions, les premiers précurseurs, mérite ses lettres de noblesse.

Il a commencé par se doter d’une belle histoire, certes joviale et humaine puis d’intrigues qui n’ont pas abouties. Il aura une continuité qui j’espère plaira à tout le monde.

Car comme vous pouvez le constater, ses colonnes se sont solidifiées par l’apport d’un second souffle de conteurs et de conteuses tels que la DOUDA ET GIRELLE qui mérite grand bravo.

CE SERMENT DE L ESCALIER un très bon début, ouvre de nouvelles perspectives à ce GTB à qui je tournais le dos non pas par mépris mais à cause d'une certaine indigence dans les propos.

Ma chère Elsa, je serai près de toi autant que tu le voudras et autant que tu resteras mon amie.

Je suis aussi prés de toi pour l'amour du partage et non pas pou ton plastic de belle dame.

Mais jamais je ne t'aurai acceptè comme belle-mére. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 16:45
PFFF !! le jour ou Emmanuel rencontrera mon Ella ...
Pièces jointes:
coeurs.gif
Re: LE GTB ET NOUS
24 novembre 2008, 16:50
Bonne et douce nuit a tous ... layla tov et lilai mabrouka !!
Pièces jointes:
bonnenuit5.gif
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 02:02
Boker tov le GTB

OUPS A LA BOURRE CE MATIN, J'AI TOUT CRAME !!

A toi de jouer Girelle, t'es plus mssa ou bai ... (plus pro que moi)
Pièces jointes:
ptitdej.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved