Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 11:31
Ahahahaah...Oui et encore je crois qu'on va palabrer même en haut.
Ils attendront en bas, un signe divin.
Avec elle, rien n'est acquis d'avance.
Si tu crois Freddy que je vais me laisser avoir tu te trompes.
D'abord, il y a les billets grattos pour les invités parce qu'elle va m'imposer un mariage en Israel.

Tawfiq le hénè etc...

Un pécule pour moi assurer mon avenir qd je serai dans le jardin des fleurs.
Je vais être intransigeant.

JE VAIS L ESSORER.
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 11:39
deja je reconnais le pur sang :

[D'abord, il y a les billets grattos pour les invités parce qu'elle va m'imposer un mariage en Israel. qu'il demande !!!


bdinai !! et on a pas encore commencé ...[/size][/size]

Pièces jointes:
baiser.gif
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 11:50
Pour les transactions au mariage une seule adresse !

Sa Grandeur et sérénissime Grand Maître Breïtou de Niokolo Koba.


Curieuse recette mystique pour ramener son mari: Elle couche avec le marabout et dispose de l’élément complémentaire, du sperme !

Une jeune femme mariée à un émigré, présentement aux Etats Unis d’Amérique, fait l’objet d’une plainte de la part d’un marabout. Cette dernière a révélé avoir entretenu des rapports sexuels avec ledit marabout pour pouvoir disposer du sperme devant entrer dans la composition de la recette mystique prescrite par le même marabout qui se fait appeler "Sa Grandeur", à l’effet de pouvoir ramener son époux au pays de l’oncle Sam.

Au même moment, le marabout en question accuse la femme et sa mère d’escroquerie au mariage. Alors que le frère de la femme est interpellé sur des injures publiques, violences et voies de faits sur la personne du faiseur de sperme.

Tous les trois sont présentement entre les mains du procureur de la république pour dénouer cette affaire on ne peut plus rocambolesque.

Certes, des présomptions fortes ont motivé l’arrestation de ces trois personnes, mais il n’en demeure pas moins vrai que l’audition des deux parties a permis de lever un coin du voile sur des pratiques adultérines, reprochables et à Fatoumatou Binetou Diallo et au marabout.

En ce sens que les relations coupables qu’ils ont eues ont été bel et bien confirmées par le frère de celle-ci. Lequel a avoué avoir surpris le marabout nu comme un ver en train d’entretenir des relations sexuelles avec sa sœur.

Cette dernière a, quant à elle, essayé de justifier sa motivation au moment de s’offrir au « mara » : « Il m’a remis un lot de gris-gris et m’a ensuite fait croire que du sperme fait partie des ingrédients devant composer la recette mystique que je devrais utiliser afin que mon mari revienne des Etats-Unis », explique Fatoumatou Binetou Diallo. Non sans préciser que « c’est pourquoi, il a sollicité et obtenu auprès de moi des faveurs sexuelles ». Pour prouver cette déclaration, elle précise que son frère Amadou Diallo peut même en témoigner.

Une révélation confirmée par Amadou Diallo qui déclare : « ce jour-là, j’ai tancé le marabout qui était nu comme un ver, en lui faisant savoir que Fatoumatou Binetou Diallo a le même âge que sa fille, mais aussi qu’elle est une femme mariée ». Ce même Amadou Diallo, à force d’en vouloir au marabout, finira par le brutaliser. Cependant, l’origine de cette histoire est diversement relatée par les deux parties.

D’abord, le plaignant qui explique ici comment Bintou Barry (mère de Fatoumatou B. Diallo) l’a roulé après lui avoir promis la main de sa fille, fraîchement venue de Guinée. « Elle m’a présentée sa fille Fatoumatou Bintou Diallo, comme étant une célibataire, (alors qu’elle est mariée et mère d’un enfant), puis m’a avoué la confiance qu’elle éprouve particulièrement envers moi, dans la perspective du futur mariage de sa fille ».

Le marabout mord à l’hameçon

« C’est à partir de ce moment qu’elles ont commencé à me soutirer de l’argent », peste le marabout. « D’abord, 102.000 F Cfa que la fille m’a réclamé, en guise de frais de voyage pour sa mère devant se rendre en Guinée pour annoncer le mariage à ses parents. Ensuite, 70.000 F Cfa et 35.000 F Cfa que je leur ai successivement remis, sans parler des produits de beauté et les frais de restauration qu’elles me faisaient payer tout le temps qu’a duré la mise en scène ». Toutefois, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase trouve sa justesse le jour où Fatoumatou Binetou Diallo, après avoir fait appeler le marabout Breïtou, sous prétexte qu’elle voulait lui présenter à sa sœur, lui emprunte son téléphone portable d’une valeur de 150.000FCfa. Puis, faisant semblant de téléphoner à quelqu’un, elle s’éloigne et disparaît pour ne plus revenir.

Suffisant pour déclencher l’ire du marabout qui, éprouvant toutes les peines du monde pour retrouver son bien, finit par déposer une plainte à la police. Entendue sur ces accusations, Fatoumatou Binetou Diallo donne une autre version des faits. A l’en croire, tout est parti d’une somme de deux cent mille francs Cfa que le marabout lui devrait. Montant qu’elle affirme lui avoir remis en guise de rémunération du service mystique sus évoqué, et à propos duquel elle n’avait pas obtenu satisfaction.

« Comme je n’ai pas obtenu satisfaction, je lui ai pris son téléphone afin qu’il me restitue mon argent », se lamente-t-elle. Au terme des auditions Bintou Barry sa fille Fatoumtou Binetou Diallo, ainsi que son fils Amadou Diallo ont été déférés au parquet.



Pièces jointes:
marabout4.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 11:56
Le témoin sera la Douda qu'importe sera son état.Dans 20 ans.
Il n'a signer.
Prend Girele toi.
La Douda c est quoi qui pend du cou de l'oiseau BREITOU????
Ca me fait penser à qq chose de crû.
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 12:20
en attendant breitou, cette dame a besoin de ton aide !!!
je crois !!!!
Pièces jointes:
perdukiki.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 12:23
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> en attendant breitou, cette dame a besoin de ton
> aide !!!
> je crois !!!!
Oui Breitou apporte d'urgence ton tirebouchon.
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 12:26
Pendant que vous observez les bêtes, je prépare le trousseau.

Pas question que je critique les exigences de Breitou, je suis trop flattée par son joli chapeau.

Pièces jointes:
trousseau_2.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 12:34
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Houla, Freddy, comme tu y vas!!
>
> Entre Albert et Elsa il faut bien 20 ans de
> pourparlers, c'est pour cela qu'ils s'y prennent
> maintenant!
>
Crois tu Girelle, qu'ils veulent signer un contrat de mariage anticipé , comme pacte pour fusionner les deux théâtres
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 12:40
et moi j'les ai pour des essaies de tenues !! mais c'est pas evident !!!
Pièces jointes:
petitsmaries.gif
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 12:42
mais ou est encore passé emmanuel ???
Pièces jointes:
pipi.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved