Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 07:20
Mdr, Elsa.

Ma première expérience professionnelle:

Je débarque au Plaza à Nice avec comme mission de m'occuper des relations publiques et de la presse pour les deux 4 étoiles et le 4 étoiles luxe de la chaîne.

Le directeur me voit arriver d'un très mauvais oeil, il croyait que c'était pour l'espionner que le nouveau PDG m'avais nommée.

Il m'accueille donc par un: "ah bon? et qu'est ce que vous allez faire ici? on n'a pas besoin de cela" - Ca commençait bien!

Mais dés le surlendemain il a trouvé une idée super...pour se débarasser de moi et m'a envoyée à Paris faire le tour des agences de voyages, munie d'une liste des dites agences concoctée par notre représentant à Paris.

Billets d'avion, logement au Prince de Galles (le directeur était son copain d'études), jusque là rien à dire, c'était hyper chouette!

Liste en mains, je fais ce fameux tour des agences et le premier soir, crevée, je suis sérieusement intriguée que aucune de ces agences ne connaisse nos hôtels, mais le lendemain à 15 heures j'en ai la certitude: on m'a prise pour une imbécile et on me promène...aux frais de la société!

Pourtant la liste qui m'est fournie est sur papier à entête du représentant parisien!

J'ai scrupuleusement visité toutes les agences indiquées, j'ai soigneusement noté les réponses qui m'étaient faites et ai écrit un joli rapport au Directeur avec copie au Président dont la conclusion était: "Je suis stupéfaite que notre représentant ne soit pas plus connu que nos hôtels, je crois qu'il serait de la toute première urgence de changer de représentant."

Ca a été du meilleur effet!

Mais comme je ne voulais pas que la société ait dépensé de l'argent pour rien, j'avise, près de la Madeleine, une enseigne Miki Travel, je me dis "tiens je vais aller voir pourquoi on ne voit jamais un japonais ni à Nice, ni à Cannes d'ailleurs".

J'entre, demande à voir le directeur (je ne savais pas la difficulté qu'avaient à l'époque les japonais à parler d'affaires avec une femme), il me reçoit très courtoisement et m'explique que la Cote, ce n'est pas sérieux et qu'il n'en a jamais reçu les allotements.

Bien sûr, je ne sais pas ce que cela veut dire, donc je m'engage: "vous aurez ceux de nos hotels dans une heure".

Il me répond en riant: "si vous arrivez à faire cela, je vous envoie un premier groupe dés le mois prochain selon vos disponibilités".

Il y avait une poste pas loin: j'y fonce pour envoyer un télex à l'hôtel réclamant les allotements pour Miki, réponse: "c'est inutile ils ne viendront jamais"

Retelex: "c'est urgentissime, on discutera après"

50 minutes après je rentrais dans le bureau du directeur de Miki.

Un mois après nous recevions le premier groupe de japonais et organisions des "mariages poetiques".

Je n'ai plus jamais eu l'ombre d'un problème avec le directeur des hôtels qui est devenu un ami.
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 07:52
Hé oui Girelle !! ceux la on connait :
Pièces jointes:
pfff.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 07:59
Allotement: disponibilités à accorder à une agence.
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 09:40
Bon !! je viens de redécorer mon bureau !!
vous en pensez quoi ????
Pièces jointes:
bureau.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 10:24
Elsa tu es surprenante, tu aurais du mettre des Maguen au lieu d'étoiles de mer à 5 branches.
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 10:38
J'ai bien aimé le lit à pois .

Et dans tout ce bleu ciel et ces étoiles d'argent tu dois être parfaite!

Tu devrais proposer tes talents à Breitou, le pauvre, il s'allonge à même le sol dans son magasin, mais pour lui un peu plus masculin, please.

J'ai trouvé ces draps, mais les étoiles, je crois qu'il les préfère en chair et en os et pas trop timides, penses y.

J'espère que les bonbons sont réservés à Ella.

Pièces jointes:
draps play boy.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 10:46
Voila c'est fait Elsa,
et,,, Honny soy qui mal y pense !

Pièces jointes:
bureau.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 11:24
ouf !! voila je viens de terminer celui de breitou !!
plus soft !! avec la RSIHRA (tapis de nattes) afin de s'allonger pour trouver de la fraicheur en attendant ... madame gode !!
Pièces jointes:
bureaubreitou.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 11:29
et douda voila le tien !!
ouf je n'en peux plus !!! avec ttes ces décos !!
Pièces jointes:
bureaudouda.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
26 novembre 2008, 11:32
et devinez quoi !! celui la aussi décoré par mes soins !!
mais personne ne l'occupera !! IL EST A LOUER......
Pièces jointes:
bureau4.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved