Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 07:55
Contre le chômage, le maraboutage : Recette de Breïtou De Niokolo Koba.


Un policier de Barbes dénommé Boulakia, qui craignait d'être licencié vu ses peu brillants états de service, a trouvé une solution originale pour conserver son emploi.

Il a sur recommandation de Sa Grandeur Breïtou, «marabouté» son supérieur en lui faisant avaler, à son insu, un «breuvage» comprenant entre autres un morceau de tissu du fauteuil de son chef.

On ignore les autres ingrédients, mais l'homme, jusque-là en bonne santé, a été hospitalisé quelques semaines plus tard des suites d'une mystérieuse maladie.

L'affaire s'étant ébruitée, le policier a été condamné à quatre mois d'arrêts militaires pour indiscipline, l'exercice de la sorcellerie n'étant pas un délit à Barbes, où sévit le Sieur Breïtou, et où cela constitue une pratique courante.

Il se pourrait que ses juges aient fait preuve d'une grande indulgence par crainte d'être, à leur tour, maraboutés !




Pièces jointes:
bande.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 08:59
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
l'exercice de la sorcellerie n'étant
> pas un délit à Barbes, où sévit le Sieur Breïtou,
> et où cela constitue une pratique courante.
>

A propos délits , qui ne le sont pas a barbes .
Aujourd'hui ce lieu est reconnu comme le plus grand aéroport mondial .
Un vol tous les cinq minutes

Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 09:50
Tribunal de Barbes : Breïtou aux portes de la prison ?
Les méfaits incroyables imputés au Marabout de Barbes


Goulette Info : Tout Barbes est pris d`émoi devant la gravité des faits. Le Marabout, Sa Grandeur Breïtou De Niokolo Koba, vient de s`installer dans de beaux draps.

Il lui est en effet reproché d`avoir soustrait d`une procédure criminelle en cours une dame, redoutable faussaire répondant tantôt au nom de Binta Boulounta tantôt à celui de Fatoumata Diop. Et d`avoir facilité la fuite de cette dernière vers l`Italie en la faisant passer pour une avocate qui l`accompagnait en mission officielle alors qu`en réalité cette dame serait sans emploi.

Les faits ont été dénoncés au plus haut niveau de l`Etat et l`on se demande si les jours d'homme libre du célébrissime Marabout de Barbes à la tête de sa bande de profiteurs ne sont pas comptés. Dans les couloirs du ministère de la Santé, l`on ne finit pas de s`interroger depuis que les faits, d'exercice illégale de la médecine, ont été portés à la connaissance du ministre de la justice.

L`on a du mal à comprendre comment un marabout de cet acabi, c`est-à-dire un homme de droitur, a pu faire tomber dans un tel filet, un haut magistrat, agissant avec autant de légèreté. Selon des informations de sources recoupées par le Div. Boulakia et concordantes, Dame Fatoumata qui, en réalité, se nomme Binta Boulounta serait le personnage principal de cette intrigue qui défraie la chronique au tribunal De Barbes.

Cette dame de réputation assez sulfureuse, si l`on en croit nos sources, aurait répendu partout au tribunal de Barbes et même dans les milieux annexes qu`elle se serait fait arnaquer par un Marabout qui, plus est, serait un substitut au procureur de Barbes lui même !

Cet auxiliaire du procureur dont nous n`avons malheureusement pu obtenir le nom lui aurait encaissé 2 millions de francs avec la promesse de lui faire délivrer un visa pour l`Europe.

Mais ce dernier, n`ayant pu honorer cette promesse, refuserait de lui restituer son argent. Le substitut du procureur en question qui sent son honneur égratigné par cette dame qui opère sous une double identité et qui le harcèle sans cesse aurait porté l`affaire à la connaissance de sa hiérarchie directe avant de porter plainte contre elle pour "dénonciation calomnieuse, diffamation, harcèlement sexuel et faux et usage de faux ".

La police criminelle dirigée par le Div. Boulakia s' est mise aux trousses de dame Fatoumata Diop. Depuis le 28 août, la police est sans trace de cette dame qui a deux attestations d`identité, deux passeports, etc. Finalement, on finit par apprendre que celle-ci s`est envolée pour l`Italie en compagnie du procureur de Barbes, en réalité marabouté par le Sieur Breïtou.

Comment cela a-t-il pu se faire alors que ce dernier savait cette dame visée par une procédure criminelle ? La police prend contact avec le consulat d`Italie et c`est là qu`elle apprend, selon nos sources, avec stupéfaction que c`est le procureur de Barbes qui est intervenu auprès des services de l`ambassade pour présenter dame Fatoumata Diop comme une "avocate" qui l`accompagne dans le cadre d`une visite officielle en Italie.

Les responsables de l`ambassade d`Italie qui continuent d`avoir du respect pour nos autorités ne pouvaient pas mettre en doute les termes de la demande du fameux procureur.

Le visa est accordé et le 20 septembre, les deux s`envolent pour Italie. Selon nos sources, outre le ministre de la Justice, le ministre de l`Intérieur auraient été informés.

De même que le chef de l`Etat qui a eu vent de cette vilaine affaire qui écorche une fois de plus l`image de notre pays, depuis son hotel particulier. Pour l`instant, l`on ignore la suite que l`Etat entend donner à ce problème. Mais en attendant, et surtout face à la dégradation de la situation la fin du week-end écoulé, il a été expressément demandé au procureur de mettre fin à sa mission en Italie et de regagner Barbes.

Dans la mesure où le règlement de la question des marabouts entrés en mutinerie pour exiger le paiement de leurs arriérés de primes requérait la présence du procureur. Celui ci est donc rentré à Barbes dimanche et est intervenu à la télé pour expliquer la mesure de radiation décidée par l`Etat contre les mutins.

Aux dernières nouvelles le trop fameux Breïtou De Niokolo Koba, est en fuite,,, Interpol est à ses trousses,,,



Pièces jointes:
fuite.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 11:04
La Douda, je m'inquiète de ton coté expert en maraboutage et me demande si je ne serais pas maraboutée par hasard?

D'autant que je connais sa Grandeur Breitou, un homme de très belle physionomie qui règne incontestablement sur Barbès...cet aéroport dont parle Freddy avec son habituel grand sens de l'observation.
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 11:33
le voila !!! c'est lui !!!
qui tient en haleine nos 2 comperes !!!!
avec adra sur fond d'écran !!!!
Pièces jointes:
marabout.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 12:01
Lui qui??? Elsa précise.
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 12:14
le marabout !!! bout de ficelle !! selle de chval .....
Pièces jointes:
marabout 2.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 13:53
un beau film que je vous conseille !! vu cet aprem !!

L'ECHANGE
AVEC ANGELINA JOLIE ..

un an avant le krack boursier. Une jeune femme voit son fils se faire kidnapper. 5 mois sans nouvelles... puis elle apprend que son fils a été retrouvé, et qu'on va lui rendre. Folle de joie, elle part à sa rencontre, mais le choc est rude. Sur le quai de la gare, elle ne reconnaît pas l'enfant qu'on lui présente......
Pièces jointes:
CINEMA.gif
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 14:58
Et pour ne pas manquer à la tradition Gétébienne, bonne nuit et à demain.

Pièces jointes:
Gros bisous le gang.gif
Re: LE GTB ET NOUS
30 novembre 2008, 22:30
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pour ne pas manquer à la tradition Gétébienne,
> bonne nuit et à demain.
>

Bonnes nuits ?
Tu en as des bonnes .
A cause de cette image , je n'ai pas fermé l'œil de la nuit .
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved