Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
20 mai 2008, 23:28
Quelle merveille Jackye !!!c'est un régal pour les yeux et l'esprit.
Susy j'espère que tu vas mieux, et que tu nous donneras de bonnes nouvelles de cet enfant.

La pdegère comme d'hab doit remanier ses plans et le débriefing aura lieu à son retour de Djerba, à votes notes et réclamations.

Douda tu as manqué à l'appel hier soir ( c'est pas sérieux ca ! tu lui donnes le moyen de te sanctionner)regarde Gigi imbattable, précise et pontuelle.




a tous


Re: LE GTB ET NOUS
20 mai 2008, 23:53
Exellente journee mes belles , je vous embrasse et vous dis a plus tard.

[font=Comic Sans Ms]
Bonne journée


Tu vois...

Je suis venu(e) spécialement pour toi



Pour te dire de passer une merveilleuse journée

Que celle-ci te soit douce et légère

Remplie de mille choses agréables



Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher

Avec un coup de baguette magique



Je te dis soit heureux(se)



Que ton visage se remplisse de sourires

Bien vite que l'on s'écrive encore et encore

Rien que pour le plaisir de se lire et relire.

A très très bientôt.





[/font]
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 03:49
Mariah Carey veut se remarier




La chanteuse Mariah Carey et son nouveau mari, Nick Cannon, vont tenir une cérémonie d'une valeur de 4 millions $ US à New York cet été, afin de renouveler leurs voeux de mariage, rapporte FemaleFirst.

Rappelons que le couple s'est marié en secret aux Bahamas le mois dernier (30 avril). Il semble que la chanteuse souhaite maintenant remonter la grande allée devant ses proches.

Une source a révélé : « Mariah veut plus de 2 000 invités et le budget sera de plus de 4 millions $ US. Elle aura au moins 14 demoiselles d'honneur. Ça aura lieu à New York dans les six prochaines semaines. »

« Imaginez-vous un mariage du même style que celui de Liza Minnelli et David Gest et vous serez sur la bonne voie », a ajouté la source.

Source : BUM

PS : JE SUIS EN POURPARLE AVEC MARIAH? QUI SOUHAITERAIT QUE 3 FILLES DU GTB SOIT DEMOISELLES D'HONNEUR !!!
MERCI DE ME DIRE TRES VITE QUI SERAIT INTERESSEE ?
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 05:41
bonjour.

elsa moi je voudrais bien etre demoiselle d'honneur!!!! j'ai une robe blanche fabuleuse.
ce soir aux dattes? hier y avait personne.c'est quoi le sujet.

mamili, j'ai accouche mais je suis toujours faible. le bb va bien.

coucou jackye, tres beaux tes proverbes.



Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 06:05
Sujzanneeeee

Comment, hier y avait personne aux Dattes?
J'étais là à 9h30 comme exigé par la pédégère.
Ces dames étaient en retard comme d'hab...
Mais on a pu débattre...
On te tiendra au courant de la conversation des Dattes, c'est important.
Tu manquais à la famille!

Pièces jointes:
babar_003.gif
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 06:07
Bon je vois que tu vas mieux bh Susy, mais je ne savais pas pour le bébé yatik chrainai!!!!je parlais de ta grippe d'hier - on est sorties des dattes ca ramait
- mais tt pas encore connectée - Je te dirais de quel enfant je parlais en espérant que tout ira bien.

Elsa ne compte pas sur moi pour Mariah !!!!!jl'aime pas et Brad ne serait pas d'accordou pas !



Pièces jointes:
ademai10.gif
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 06:18
eh gigi et mam, j'etais aux dattes et apres avec toi sur msn, tu m'as dit que ca ramait , je suis sortie.

voila la hatikva en clip.





Hatikva
Caricato da FranckyPerez
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 06:24
et voila nos valeureux.Dieu les assiste, amen.


TSAHAL
Caricato da Yeroushalaim
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 11:49
Pris au piège,,, J'aurais pas du habiter sur le yacht de Brad,,,maintenant je suis à toutes les sauces !!! Ces dames font de moi ce qu'elles veulent !


Mercredi matin Brad vient me tirer de ma cabine, quelle guigne moi qui chikhais déja, d'une grâce matinée en figure libre.

"Dis moi aprés déjeuner, tu pique le zing, et tu emmène ces dames faire une balade au dessus de la région, elles veulent tout voir."

"Oh encore! j'en ais un peu ma claque de voler, je peux pas un seul instant me dorer comme les autres sur le deck ??? "

"Allez fais ta mauvaise humeur, emmène un peu la volière, elles ne demandent que ça, voir la Côte d'Azur depuis le ciel,,,"

"Ok Brad c'est toi le boss, on y va, tu peux appeler l'hélico !"

Et,,, voilà on est partie, huit filles suréxitées, trépidantes d'impatience,,, Ha Ha Ha !!!

Pièces jointes:
heli.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 13:51
TROP IL ME GATE CE BRAD !!et toi doudou kiffe grâce à moi et stp ne viens pas te plaindre de ne pas faire la grasse matinée !!!


Bon voyage à notre pdgère c'est la plus gentille la plus merveilleuse, belle, intelligente, douce, gentille, serviable, génèreuse .....



Elsa je t'ai envoyé un mail avec une liste si tu peux me ramener ca de Djerba. Merci, j'insiste je tiens à te payer dés ton retour, essaye stp surtout pour l'ensemble de danseuse orientale - merci tu es super. Je garderai le GTB avec nos amis et on pensera à toi -



Pièces jointes:
bonnenuitscintillantbooco0.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved