Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
19 janvier 2009, 11:49
Moi jalouse???????

Ça va pas la tête????????





Re: LE GTB ET NOUS
19 janvier 2009, 11:57
Ton père, Elsa

je l'ai eu une fois au téléphone

C'est un amour
Re: LE GTB ET NOUS
19 janvier 2009, 13:41



Joëlle Desbruères

La Civilisation d’Harpagon
La spéculation, un péché «capital» ?

Essai, 21 x 15 cm, 240 p., broché
Prix : 17,90 €, parution : octobre 2008
ISBN : 978-2-8114-0042-2
Distribution Daudin
AMAZON.FR


Nous sommes une société insatisfaite. La cause en est que charges et bénéfices sont mal répartis, et que l'ensemble du système financier est à revoir. Pourquoi aujourd'hui et maintenant ? La réponse nous saute aux yeux, mais en écrivant ce livre, je ne m'attendais pas à une prise de contact si brutale avec la réalité !

Dans cet essai, je mets en exergue l'obsolescence du mode de collecte des fonds publics, indispensables à notre civilisation et je propose des solutions cohérentes dans ce domaine et dans d'autres.

Diplômée de Droit et de Sciences Politiques, conseil en communication auprès de très nombreuses institutions publiques et privées, mon parcours m’a permis de me forger une opinion sur les défauts manifestes du capitalisme à tout crin. Thésauriser n'est pas entreprendre, et le pire en découle.



C'était mon instant de pub pour le livre de ma soeur
Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 01:55
http://www.israel-vs-palestine.com/gz/

tres tres important,
cliquer sur ce lien et voter pour ISRAEL !!!!
FAITES LE MAINTENANT !!! C'EST POUR NOTRE AVENIR!!!
BISOUS!!!

TRES BONNE JOURNEE,


Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 02:13
Bonjour Jackye,

Merci de nous donner ce lien,

Toutefois il faut le copier et le coller
parcequ'il ne marche pas en cliquant dessus.

Si plusieurs personnes se servent du même ordinateur
sachez qu'il faut attendre deux heures entre chaque vote.

Tu vois Jackye, à quelle vitesse je me suis
précipitée pour suivre tes indications!!! mdr

Bonne journée à toi,

Bonne journée à tous

Pièces jointes:
1dughrcp.gif
Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 06:54
PARIS MATCH LE POIDS DES MOTS OU LE CHOC DES PHOTOS


Les anniversaires dans ma famille ont toujours étés occasions de joies et surtout de surprises !! on passait souvent d'une année a l'autre a se casser la tète pour la fameuse surprise !! le fameux regard "ouf tu m'a bluffé ce coup la !!

Par contre dans celle de mon mari c'était le calme plat !! petit gâteau si on y pensait !! bof bof ...

donc bien entendu mon rite a moi a été adopté dés la première année du premier jour !!!

(le rendez vous professionnel a l'autre bout du pays...(fastoche c'etait moi la secretaire ..)

(la photo de classe reconstituée .... etc .. etc..

l'année 1997 était pour les enfants et moi un vrai "blanc" qu'allons nous faire pour le 22 novembre ... papa malade depuis 3 mois .. aller retour entre l'hosto et la maison ...
la surprise ça va être quoi ?? a part la santé bien sur que nous demandions pour lui ttes les secondes ...
et ..... eurêka !!

Georges nous saoulait a chaque fois qu'il voyait aux infos une minute de conflit a la télé !! mes photos de la guerre de kippour !! j'en avait un album entier.. mais je l'ai donné a ma petite amie du moment !!!
déja qu'a moi ca me mettait les nerfs !! alors imaginez un instant les enfants !!
et awwoda a chaque fois "haval" (dommage) mes photos !! elle etaient super !! il y a avait avec nous un photographe de Tsahal ...

donc l'idée n' était pas mauvaise.. nous allons essayer de chercher "la petite amie" du moment de la vie de Georges ..
Je vous passe la réaction de son meilleur ami d'abord !! c'est bon Elsa ne cherche pas, c'est fini depuis longtemps elle est mariée et mère de famille !!
justement il avait bon ! des indices déja !!
a l'epoque le minitel c'etait genial aussi ....

Et.... et.... nous retrouvons la petite amie du moment ..
on tire a pile ou face qui allait lui parler et lui raconter !!
bien entendu ca tombe sur moi

"bonjour, voila et patati et patata .... les photos de la guerre de kippour ..
et la cette dame me reponds

"c'est vraiment incroyable cette demande, parce que l'année derniere dans la cave de mon Pavillon .. innondation .. tout a été endomagé, sauf cette petite boite .. je vous les fait tt de suite parvenir par Chrono poste ...."


ET POUR NE PAS QUE VOUS PERDIEZ LE FILS DE MON HISTOIRE VRAIE.. LA SUITE .... DEMAIN

Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 08:12
JACKYE a écrit:
-------------------------------------------------------
> [www.israel-vs-palestine.com]
>
> tres tres important,
> cliquer sur ce lien et voter pour ISRAEL !!!!
> FAITES LE MAINTENANT !!! C'EST POUR NOTRE
> AVENIR!!!
> BISOUS!!!
>
> TRES BONNE JOURNEE,

girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Jackye,
> Merci de nous donner ce lien, tres important,

comme girelle je dit merci pour ce lien.
Merci , et voter ,ce n'est pas tout , il faut aussi le faire passer à tous les amis d'Israël, que vous avez dans votre carnet d'adresses , et leur demander de le faire suivre aussi.
Merci aussi de aux autres de le faire
Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 09:23
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Georges nous saoulait a chaque fois qu'il voyait
> aux infos une minute de conflit a la télé !! mes
> photos de la guerre de kippour !! j'en avait un
> album entier.. mais je l'ai donné a ma petite amie
> du moment !!!

À propos guerre de Kippour , et la a famille Hagege.
Lors de cette guerre , notre bataillon devait défendre Eilat ,plus tard nous avons été transférer ailleurs ,étant donné , que ce front était resté calme .
Pendant nos entrainements sur les collines et dans les ravins ,à l'ouest d'Eilat ,je rencontre dans une crevasse , assis au pied d'un canon , en tricot de peau , la chemise soigneusement posée sur l'arme , fort occupé à se raser , jacquot le frère ainé de Georges , soit le beau-frère de d'Elsa .
Je lui fait un salut amical , et je continue ma route , ce n'était pas un moment pour les effusions .
Je doute fort qu'il m'ai reconnu, à cause du casque , et ses courroies , qui me couvraient une bonne partie du visage .
Si il était sur ce site , le coup de la boule de cristal,aurat ete à refaire.
Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 10:36
Merci Jackye de cette info, bienvenue sur le GTB, et quelle belle surprise de trouver ton petit mot.

J'ai personnellement participé au vote, cependant et il faut bien le constater, il semble que ce site ait un but purement commercial, donc faire gaffe de ne pas trop donner des info sur sois même, du style nom, prénom, et mails,,, etc, car on pourrait avoir quelques surprises.

Je n'ai pourtant pas donné ce genre de détails, mais ce soir le site en question, m'informe que déjà 3 messages m'attendent pour que je les ouvre, ce que bien sur, je n'ai pas fait, car,,, on ne sait jamais.

Re: LE GTB ET NOUS
20 janvier 2009, 11:05
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------
> elsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> >>
> À propos guerre de Kippour , et la a famille
> Hagege.
> Lors de cette guerre , notre bataillon devait
> défendre Eilat ,plus tard nous avons été
> transférer ailleurs ,étant donné , que ce front
> était resté calme .
> Pendant nos entrainements sur les collines et dans
> les ravins ,à l'ouest d'Eilat ,je rencontre dans
> une crevasse , assis au pied d'un canon , en
> tricot de peau , la chemise soigneusement posée
> sur l'arme , fort occupé à se raser , jacquot le
> frère ainé de Georges , soit le beau-frère de
> d'Elsa .
> Je lui fait un salut amical , et je continue ma
> route , ce n'était pas un moment pour les
> effusions .
> Je doute fort qu'il m'ai reconnu, à cause du
> casque , et ses courroies , qui me couvraient une
> bonne partie du visage .
> Si il était sur ce site , le coup de la boule de
> cristal,aurat ete à refaire.


c'est encore incroyable tt ca !!!

En plus Aline m'a tourné ma tete avant hier !!! la troisieme dimension !! elle connaissait ma mere !! c'est le dialogue le plus precieux que j'ai eu depuis longtemps !! je la rapellerai a tete reposée ...

brass Freddy !! regarde bien peut etre que j'ai raté... mais que toi tu as vu les chiffres gagnant du loto .....

hlouai aindi mon beau frere Jacquot maintenant ....
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved