Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
14 mars 2009, 06:20
Ah, ça, Elsa, personne ne peut imaginer ton oncle faisant chauffer du vernis en pleine nuit!!!!!

Et ta tante le laissant faire en plus??????

Eux qui ont réussi à faire de leur collège, l'établissement qui a la meilleure réputation de la ville, là ou les jeunes gens sont invités à étudier dans la discipline et qui montrent l'exemple!!


Pièces jointes:
prof_gif.gif
Re: LE GTB ET NOUS
14 mars 2009, 16:02
Qu'est ce qu'on rigole sur Harissa !

Pièces jointes:
bal.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
15 mars 2009, 10:13
Un nouvel instituteur arrive à l'École Dumont a Sousse.

L'institutrice Mlle Naïm ayant émigré , dans un lointain pays au moyen orient , le directeur Mr Ximenes , amène le nouvel instit , et s'adresse à la classe .
__ Ce M. sera votre nouvel instituteur ,et il tient absolument a se présenter lui même , je vous laisse , et vous souhaite , une bonne première journée de classe ensemble .

Le nouveau venu commence son petit spectacle
__ je vais me présenter , à l'aide de petites devinettes , Je ne porte pas ni jupes ni robe ,pas plus que des bas , je suis donc ?
__ Un homme! réponds ce petit futé de Freddo
__Bravo ,Vous m'appellerez donc Monsieur, je continue , je me nomme , ni Fitoussi , ni Debonno pas plus que Bouzgueinda , mais Dupont , je suis donc ?
C'est déjà plus dur Mais après quelques minutes de réflexion Pierrot lance
__ Vous êtes Français Monsieur .
__ Très bien ,Une dernière question , j'ai passé un tiers de ma vie , dans le midi , un autre dans la région parisienne , un sixième en Alsace , et encore un sixième , en Tunisie , Quel est mon âge ?
Tout le monde cherche , même ce crac de Géo Métrie , avec ses compas, ses équerres , ses graphes , et ses courbes , ne trouve rien a partir des donnés .
Les deux imbattables jumeaux ,Math et Matiques , ont aussi calé , devant ce problème .
La solution , paraissaient introuvable , quand , Tonny Tannaca , surnommé Toto Tecmec dans le quartier , et Tonny la flemme à l'école , Sort de ses rêveries et lève le doigt .
__ Vous avez 42 ans M. l'instituteur .
__ Bravo mon garçon , c'est la réponse exacte , maintenant expliquez à vos petits camarades , comment vous avez abouti à ce résultat .
__ C'est bien simple , J'ai un voisin au Capacci , à moitié fou , et il a 21 ans .

Re: LE GTB ET NOUS
15 mars 2009, 12:09
Voila où ça conduit le métier d' enseignant,,,

A la mise en examen ! HiHiHi !

Pièces jointes:
prof.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
15 mars 2009, 12:53
Très fort le Tonny!!

Vos histoires d'école me rappellent le Lycée du Parc Impérial à Nice.

Tous les ans, à la rentrée, l'appariteur venait nous lire le réglement du Lycée, il y avait une ligne que nous attendions avec impatience et qui nous faisait rire car son ton était solennel autant que sévère:

"Il est formellement interdit de flirter à moins de deux cents metres du lycée"

Voui, voui, c'était dans le réglement!!!


Pièces jointes:
Flirt 2.gif
Re: LE GTB ET NOUS
15 mars 2009, 17:42
Sicilia, tu l'as bien vue la blague de Freddy sur le Capacci?

Elsa, ta fille l'avocate est repartie?
Toi, tu ranges la maison, j'ai bon?

Je ne sais pas par où commencer ce que j'ai à faire demain, j'ai systématiquement tout remis au lendemain, eh bien c'est demain!!!
L'horreur!!!!


Pièces jointes:
bonsoir_gif2_.gif
Re: LE GTB ET NOUS
16 mars 2009, 06:50
Journée officielle du cirage de pompes,,,
Y a pas de secret, pour prendre du galon ?
Faut qu' ça brille !
Faut qu' ça brille !
Faut qu' ça brille !


Pièces jointes:
cirage.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
16 mars 2009, 16:15
On atteint le "standinge" à force de consommer des huîtres "Perlières"


Pièces jointes:
croqueuse.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mars 2009, 03:23
Aujourd'hui c'est,,, ?

Pièces jointes:
satyr.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
17 mars 2009, 04:42
Le soleil est tellement somptueux que nous descendons à la plage comme des fusées!!!

Elsa, je suis sure que la "tornade Oriane" a quelque chose de bon pour le nettoyage de Pessah, le vide dans les placards et la pagaille mise par sa petite trentaine de copains, comme de toutes façons il faut tout ranger, au fond, ça te mets "en avance" tout cela!!

Franchement ça aide, non?


Pièces jointes:
boulot dyn009_original_182_250_gif_2534793_5307982726deb9649c5a9b2715cbd4be.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved