Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
21 avril 2009, 07:12
Un site intéressant, mais d'aucun ne doit se sentir obligé d'aller voir, sauf Freddo notre amoureux des oiseaux :


[fr.wikipedia.org]Échassier

Re: LE GTB ET NOUS
22 avril 2009, 00:04

Les grandes amies de Tina.

Régina avait sûrement interrompu son ménage , pensèrent les voisins au Capaci picolo.
En effet c'était le silence complet , dans son appartement.
Quand Régira travaillait ,on l'entendait sans cesse chanter , ça pouvait aller de "Bambino" ,pour soudain passer à volaré ,et même à des nouveaux tubes ,comme "Non Ho L'Eta" ,de Gigliola Cinquetti, et"La Partita di Pallone" ,De Rita pavone .

Elle avait toujours ce petit moment , pendant la matinée , ou elle interrompait son "hite parade " pour lire à son insu le journal intime de sa fille Tina ,en l'absence de celle ci.
Elle n'était pas méchante , c'était surtout l'inquiétude , qui la poussait à agir ainsi ,elle était dépassée par l'écart des générations , elle qui était née au Capaci picolo , Le vrai , celui de Palerme ,ou les valeurs sont tout autres , où les filles écoutaient leur mère ,et où elles se confiaient à elle , sans les pousser à les espionner ..

Bref , le journal est ouvert à la page d'hier ,et elle pouvait lire ....
Aujourd'hui le ( la date ) , Pierrot m'a invité a faire un tour dans sa nouvelle voiture , il m'a même laissé conduire , ce fut chic de sa part ,ensuite , on s'est arrêté dans le joli bois , à 10 km de la vile et là , il a arrêté le moteur , et s'est montré très entreprenant ,devant ma réticence ,et mon refus catégorique,il m'a annoncé .
__ Ou tu réponds à mon besoin de tendresse , ou tu retourne à pied .
Pour qui il se prend ce grand nigaud avec sa nouvelle guimbarde ? moi j'ai mes jambes , et elles sont mes meilleures amies , je leur ai fait confiance , et elle ne m'ont pas déçu , au bout de 2 heures j'étais chez moi , et de Pierrot , je ne veux plus entendre parler .

Le lendemain ,
Aujourd'hui ( -- -- --) toto , m'a proposé de faire un tour avec son 4 x 4 sur une plage déserte , arrivés la bas il a tout de suite découvert son jeu , et a commencé a jouer les mains baladeuses , comme je l'ai repoussé , il m'a fait le même chantage que Pierrot ,
Comme toujours ,j'ai mes jambes , et elles sont mes meilleures amies , je leur ai fait confiance , et elle ne m'ont pas déçu , au bout de 2 heures j'étais chez moi , et de toto ,je ne veux plus entendre parler .

Plus tard
Aujourd'hui ,le(-- -- --) , J'ai rencontré Marino sur sa Vespa , ensemble nous avons mangé des gâteaux chez Chelly , nous avons vu un film au Vox ,Ensuite cramponnée a lui ,cheveux au vent , je me suis retrouvée sur la route de Kantaoui .
Arrivée là , il m'a déclaré sa flamme , et ma averti que si je n'y répondait pas , il se jetterai à l'eau avec la vespa , qu'il en mourra , parce qu'il ne sait pas nager , et moi je devrai retourner à pieds .

Rassurée par la première ligne .
j'ai mes jambes , et elles sont mes meilleures amies , je leur ai toujours fait fait confiance .....
Régina voulait déjà refermer le journal , quand ses yeux ,tombèrent sur la suite
.... et elle ne m'ont jamais déçu , Mais que faire ? "parfois il faut savoir écarter ses meilleurs amis"
Re: LE GTB ET NOUS
22 avril 2009, 11:38
hello freddy !!

tu continues la discution de Aline et moi ou quoi ???
En tt cas c'etait une apres midi trop sympa, j'y repense encore souvent
le dialogue des tunes !! et soussiennes en plus !! quel kif
ce dialecte connus que de nous seuls !!!
Re: LE GTB ET NOUS
22 avril 2009, 11:43
LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.

Article paru dans 'CADUCEE',revue d'information professionnelle médicale.
Il y a quelque temps mourut une femme dans des conditions absurdes.

Elle était allée avec quelques amis, un dimanche, faire une excursion en
barque et avait mis des boites (des canettes) de rafraichissements dans la glacière.
Le jour suivant, lundi, elle était admise à l'hôpital universitaire, pour en sortir morte le mercredi.
L'autopsie a révélé une LEPTOSPIROSE, symptômes fièvre élevée, atteinte
hépatique avec jaunisse et hémorragies fulgurante provoquée par une
boisson en boite qui avait été consommée sans verre, dans la barque;
L'examen des boites a confirmé qu'elles étaient infectées d'urine de rats, et dont de leptospires.
Probablement, la personne en question n'avait pas lavé la partie supérieur de la boite
avant de boire, et a été contaminée par l'urine de rat, qui contient des substances
toxiques et mortelles, parmi lesquelles les leptospires qui provoquent la LEPTOSPIROSE.
Les boissons et autres aliments en boite sont emmagasinés dans des hangars infestés de rongeurs, et sont transportés jusqu'au point de vente sans passer par aucun type de nettoyage.
Chaque fois que vous achetez une boite ou une canette,lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et du détergent, et rincez bien, avant de mettre au frigo, ou a la bouche.
Selon une étude réalisée par INMETRO (Espagne),les couvercles des boites
de conserve et canettes de boissons sont plus contaminés que les WC publics.
L'étude démontre que la quantité de germes et de bactéries contenus dans
les couvercles et les boites est si grande qu'il est indispensable de bien
les laver avec de l'eau et du détergent, puis de rincer abondamment.
DISTRIBUEZ CETTE INFORMATION A LA PLUS GRANDE QUANTITÉ DE GENS POSSIBLE.
REÇU DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DE L HÔPITAL DE GENEVE.



Re: LE GTB ET NOUS
22 avril 2009, 14:43

Un site intéressant, mais d'aucun ne doit se sentir obligé d'aller voir, sauf si on est intéressé par la Léptospirose :



[www.caducee.net]
Pièces jointes:
caducee_pharmacien.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
22 avril 2009, 23:51
En voila un qui se pavane



Re: LE GTB ET NOUS
23 avril 2009, 08:59
Des yeux dans la nuit


Re: LE GTB ET NOUS
24 avril 2009, 00:46
Poor Johnny Marching Home


Re: LE GTB ET NOUS
24 avril 2009, 00:55
Re: LE GTB ET NOUS
24 avril 2009, 13:24
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved