Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 02:44
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello Girelle !!!
>
> Merci de me faire un super descriptif de la ville
> de Nice !!!
>
> mon pere voulant investir sur la riviera, a
> finalement decidé de chercher un ptit pied a terre
> sur place !!!
>
> et surtout ne me raconte pas qu'il te faudrait des
> années ds le journalisme pour me trouver ca !!
> tres vite
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
>
> merci mon amie !!!

Il ne me faut qu'un coup d'oeil d'attachée de presse pour distinguer un "publi-reportage" (pub payée) d'un travail de journaliste

Alors comme je pense que ton père se contrefiche de la Reine Victoria, du Tsar de Russie, des Rois d'Italie, de Suède...etc, tous ensemble à Nice...

Et que apprendre que le Grand Duc de Luxembourg y résida le temps de ses études, que l'on peut aujourd'hui encore croiser dans les rues le Roi de Norvège et d'autres...que Vittorio-Emmanuel de Savoie est bien souvent sur une terrasse de la Promenade des Anglais et que c'est Nice que Elton Jones a choisie pour y résider

Tout cela ne va présenter aucun intérêt pour lui, je m'abstiens de t'envoyer tout ce qui a été écrit sur la Ville, payé par elle ou par un hotelier!!

Il vient et je m'occupe de lui montrer les quartiers de la Ville qu'il ne connaitrait pas encore, bien qu'il y passe des vacances tous les ans.
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 02:50
Une foire à la tarte beaucoup trop bruyante


Zigonet Angleterre - Une foire villageoise vieille de 136 ans, lors de laquelle les habitants paradent dans les rues avec une tarte géante sur fond de musique traditionnelle




les inscriptions sont ouvertes !!!
Pièces jointes:
tam tam.gif
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 02:54
Elsa, la joie de ta belle-fille à l'idée de venir en vacances avec toi!! Sa spontanéité pour le dire!!

Elle rit avec toi cette fille. Une fille de plus, chez toi c'est la vérité de tous les jours
Ca fait plaisir cette entente, cette complicité, cette tendresse entre vous

Pour Roy et Ella, c'est le bonheur une famille comme cela!

J'attends le 3 avec impatience.

Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 03:56
que veux tu, ma Gigi, j'ai bien proposé de les isoler ds un hotel pas trop loin !!! mais impossible !! collés serres mes enfants !!!!

Pièces jointes:
MON OEIL.gif
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 04:05
object width="425" height="344">


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 06:25
A l'hotel???? Mais ça leur enléverait tout le kif des vacances, du petit déjeuner ensemble, de la dernière rigolade du soir!!!

Sont pas fous, avec toi ils sont trop bien!!!
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 07:13
Ce n'est pas comme celle, qui finit par rêver
de mettre cap au sud de sa belle mer.


Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 09:03
special cousinai !!!!

Comment faire monter une mayonnaise !!!

Dans un bol assez large, mélanger le jaune d'oeuf et la moutarde jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.
Incorporer alors un petit filet d'huile (juste quelques gouttes) en tournant vivement toujours dans le même sens avec une cuillère en bois ou en utilisant un fouet.
Continuer ensuite à verser l'huile petit à petit, toujours en un mince filet, en tournant entre chaque ajout.
Lorsque la mayonnaise commence à prendre, verser le reste d'huile sans cesser de mélanger

Pièces jointes:
bonappetit35.gif
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2009, 15:18
Pour toi Elsa, la visite de la grotte au corail rouge !!!



Re: LE GTB ET NOUS
29 juillet 2009, 04:43
DERRIERE CHAQUE AMBULANCE IL YA TOUJOURS 2 CORBILLARDS !!!
Pièces jointes:
hearse_04.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved