Grace à notre Ami Bekhor, cette autre Mêre Juive fera bien plus de miracles, à La Sainte Ghriba qu'à la Concurrence, Salut Bekhor, je vois que tu as déjà oublié ton pote ! Mais bon, tu es pardonné,,, car les copines c'est bien mieux, tout de même, et ça passe avant tout.
Pièces jointes:
Tu as raison Mon cher ami LADOUDA, les femmes embellissent nos vies que ferions et que serions nous sans elles.....
J'ai écrit ces deux messages seulement quelques heures après avoir atterrit a Orly.....et tu as raison, je t'ai zappé, je te demande mes plates excuses....
bonjour le beau gtb
bienvenues aux mecs, nous aussi que ferions nous sans vous mdr
suzy j'espere que tu vas mieux
lola nous sortons pas aujourd'hui comme prevu, je t'expliquerais par phone.
elsa bon voyage n'oublie pas nos cados
girelle, jacky et tous les autres une bonne journée
La pensée du jour
Le port est plein d'écume et le ciel est plein de larmes
Un navire qui part n'a jamais le coeur fort
A cause d'une vague il tremble dans le port
Il tremble dans les yeux à cause d'une larme
Alain Pilote
Aux hommes que je ne connais pas encore , tres bonne journee,
aux belles filles levees , tres bonnes journees, LOLA, MAMILI, GIRELLE ,BRUNETTE , SUZANNE QUI DORS ENCORE !!!!
aux vacanciers, aux bricoleurs, aux absents ,
tres bonne journee de ce samedi !!!!
bisous.
Tu es dans des moments difficiles? Alors ceci est pour toi...
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits. L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, IL s'est tu.
Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, IL se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!'
La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc pour se sortir du trou EST de se secouer pour avancer.
Chacun de vos ennuis EST une Pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir Des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais... Il NE faut jamais
abandonner!
Secoue-to et fonce! Rappelle-toi, les cinq règles simples! Pour être heureux:
1. Libère ton coeur de la haine.
2. Libère ton esprit Des inquiétudes.
3. Vis simplement.
4. Donne plus.
5. Attends moins.
'A NE jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.'
Un homme écrit :
"Voici UNE leçon de grammaire amusante :
Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!
Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis!
Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.
Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider.
Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN.
On dit UNE rivière, UNE marre d'eau, mais on dit UN fleuve, UN océan.
On dit UNE trottinette, mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref, toujours à cause d'UNE connerie.
Et, alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme, ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour.
Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE.
Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.
Mais, vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce;
vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. "
REPONSE D'UNE FEMME :
Cher Monsieur,
Si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire, bien que marrante soit-elle!
Mais, quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper :
Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ?
Mais, quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et UN harcèlement sexuel, il y a UN HOMME derrière ?
Et voyons le masculin sur quelques plans :
Côté Météo :
LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et boom, voilà UN accident!
Quel drame!
Côté santé :
Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SRAS.
Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe!
Côté social:
C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre !
Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité !
Côté Amour :
Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme !
Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale.
Côté travail :
Au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....!
LA femme, c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle!
LA preuve, c'est que lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis, mais, en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude !
Tout cela vous dérange et, en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente.
Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon :
Nous avons LA logique! Oui, nous l'avons toujours et avec fierté, et, si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle, car vous n'avez pas bien étudié L'affaire!
Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au vôtre, cher Monsieur:
Si vous, les hommes, désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors, c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser :
Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme..........
Mais, dites plutôt : je suis UNE personne.......
Mèlè ! Zama je vais dire comme Ulysse a dit au Cyclope, "Je m'appelle personne !" Comme ça, qui pourrait me reconnaître sur le GTB ?
Mosaïque d'Ulysse au musée du Bardo.
Pièces jointes:
Jackyeeeeeeeeeee Mdr je vais l'imprimer ce truc sur le féminin - masculin -
Doudaaaaaaaaaa tu nous mets la vierge de bon matin ????aléche - foutez lui la paix meskinai y en a qui vont encore dire "boutana la madona" c'est fini ca y a la pilule maintenant et même le racomodage - Hymen-nique - sauf qui en a qui savent pas !
C'est comme ca qu'à Lille recemment un homme a demandé l'annulation de son mariage --sa femme n'était pas vierge ---il a eu gain de cause !!!!
Elsa vient de partir !! je lui ai fait mes recommandations - qu'elle demande pas son nom à chaque mec qui l'aborde---- Bekhor est à Paris pas à Luxor !
et Georges Clooney il mange chez Brunette à rishon by the see!
Bonne journée de chabbat à tous

Pièces jointes:
Normal que Bekhor soit allé droit sur la Pédégère, l'a une personnalité impressionnante.
Mais comme aucun détail n'échappe à la chère Elsa, c'est elle qui a reconnu l'harissien pélerin.
Pour Bekhor qui avait oublié son appareil photo: son ile de rêve
Pièces jointes:
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
|