Re: LE GTB ET NOUS
10 juin 2008, 00:49

Les zamis du grand G T B

Tié darkai toua Djen - on aime l'humour fin - qui que tu sois on te garde - on n'est pas des sauvages !

Susy tu sais bien que je ne délire jamais yatik chrainai

Une pensée pour toi Jackye - je t'embrasse -
je vois que la Brunette a dû rater sa couleur .......hey mets comme dab un foulard - Loola t'en prêtera.
Gigi tu ne veux pas me présenter comme une princesse lointaine?pour mon entrée à st trop???? !!!!
To day repos bouffe on mange les restes que m'a laissé Elsa ......

Fait enfin beau à Paris je vais faire doulicha.

@+

Pièces jointes:
736035.gif
10 juin 2008, 00:59
Espérons de tout coeur la fin de ce calvaire -
Les parents D'ILAD SHALIT auraient reçu une lettre récente de leur fils

[fr.news.yahoo.com]
10 juin 2008, 02:51
AP - Mardi 10 juin, 00h58JERUSALEM - Le caporal Gilad Shalit, ce soldat israélien enlevé il y a deux ans par des militants proches du Hamas, a pu écrire une lettre à ses parents, qui leur est parvenue lundi par l'intermédiaire de la fondation de l'ancien président américain Jimmy Carter.

(Publicité)
Lors d'une rencontre en avril dernier, le chef du Hamas en exil Khaled Méchaal avait fait cette promesse à Jimmy Carter.

Le Centre Carter a annoncé lundi soir avoir reçu la lettre manuscrite du soldat dimanche dans ses locaux de Ramallah en Cisjordanie et l'avoir remise rapidement aux parents du jeune homme, Noam et Aviva Shalit.

Le contenu de la lettre n'a été communiqué ni par le Centre Carter, ni par les parents du soldat, ni par les autorités israéliennes. Mais plusieurs éléments laissent penser que la missive manuscrite a été écrite récemment par le soldat.

Le père du soldat, Noam Shalit, a confirmé avoir reçu une lettre de son fils. En revanche, des responsables du Hamas dans la Bande de Gaza ont dit ne pas être informés de la remise d'une lettre du soldat israélien à ses parents.

Le caporal Gilad Shalit a été enlevé en juin 2006 en territoire israélien par un commando proche du Hamas, venu de la Bande de Gaza. Lors de cette opération audacieuse des radicaux palestiniens, deux autres soldats israéliens avaient été tués. Depuis lors, Gilad Shalit n'a plus été vu, mais un enregistrement audio de sa voix ainsi que deux précédentes lettres ont été transmis par les ravisseurs. AP

En esperant une issue heureuse a ce drame, et que gilad "hosser aba i ta"
AMEN
10 juin 2008, 04:42
j'ai fait un break express en Ferrari pourtant je ne m'appele pas LOLO je ne suis que LOLA
me voici me voila!
Djen avec une taille mainquin 80 60 80 c'est pas beaucoup ca!
une jolie petite coiffeuse ,justement j'en ai besoin !
Elsa ,Mam et touti,je vais siroter un cafe pur arabica avec mon cheri(les chocolats)
a tantotdrinking smiley
10 juin 2008, 06:07
oh bonjour, mes oreilles sifflaient les filles.
pourquoi? lola est la et ca me rend heureuse.
saha le cafe ma lola avec ton cheri, moi aussi je
le bois toujours avec mon jules pas le jules de mam.
d'ailleurs c'est lui qui le prepare, c'est un chef dans ce domaine.

eh gigi, ou es-tu passee? encore st trop!!!!

elsa, esperons que shalit retourne bientot chez lui. amen. c'est un calvaire.

10 juin 2008, 06:21
Susyyyyyyyyyyyyyyyy Loolaaaaaaa boit son caoua avec des chocolats MON CHERI - yatik darbaaaaa ti si pas lire !!!!
c parti !!!et kan Loola déraille je ne réponds de rien !!Loola mon coach perso pourkoi tu m'as pas dit que ct permis les "mon chèri"???

10 juin 2008, 06:35
mdr je pensais avec son cheri, pas mon cheri. yatic doukhai, tu delires en plein jour toi.

OU EST BRUNETTE?????????????????? ET JACKYEEEEEEEEEEEEEE???????

10 juin 2008, 07:20
Scuses, j'étais à Menton to day, il faisait 35°!!

La voiture était garée au soleil, vive la clim

Les amis débarquent d'un peu partout en ce moment...demain le Mas d'Artigny à St Paul de Vence: c'est un hotel qui offre des chambres avec piscines individuelles à ses clients...mais j'y vais pour déjeuner pas pour nager, hein Mamili...à propos amène maillots et paréos

Suzy, je suppose que chez toi le temps, c'est pareil, quant aux israeliens, je n'en parle pas!!

Chacun de nous pense chaque jour à Gilad Shalit et attend son retour et si Carter pouvait aider à sa libération ça serait encore mieux.
10 juin 2008, 07:34
Gigi je sais que tu ne vas pas pour nager !!!!!!!un vrai lézard tu es !

Susy il faut te faire un dessin toi ! dés qu'on parle de Jules hop tu lis rien aprés !!!!

Brunette a un foulard surla tête elle ose pas venir....viens on a une nouvelle ! elle est coiffeuse et manekine !

Jakye est occupée elle rentrera quand elle pourra.on l'embrasse -

Pièces jointes:
69px3725n.gif
10 juin 2008, 07:34
t'as tout compris c'est pas son cheri c'est "MOM CHERI"Suzie 0/0
Girelle quel plaisir de te saluer a nouveau alors comme ca tu etais dans belle ville des Mimosas et des citrons sucres ,la ville du carnaval et des paniers fleuris ,la seule chose qui me gene se sont les galets ,"a par de ca "j'ai habite a cote d'une petite eglise orthodoxe qui est magnifique rue starevich?si mes souvenirs sont bons il y a longtemps 36ans" hier" pour une saison c'etait l'ete et le canape etait dur si bien que je suis rentree toute courbaturee a Paris
Mamili un cheri pas deux!!!!!!!!!!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved