Re: LE GTB ET NOUS
16 juin 2008, 10:33
GIGIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai bien compris ton compliment !!!!!!!mais ct pas moi ct juste une histoire !!!!toi tu me connais en vrai !!que même kan je promène mes petits enfants ON ME DIT c'EST VOS FRERES et SOEURS ?????
L histoire du vieux dentiste et de la madame c'est UNE HISTOIRE vala vala !!!

Et toi Elsa kesta aprés Susy encore une dent de requin????on va tla mettre ta foto en mère nouelle !!!ouf la jalousie !

16 juin 2008, 10:34
Mamili a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUFFFFFFFFFF si c'est à moi k ca été arrivé
> jlaurai mis dans histoires VRAIES -en plus je
> n'aime que les blonds.... banane de Brunette - qui
> nous retartine ........

16 juin 2008, 10:48
Pas de ma faute

Tout le monde a cru que c'était une histoire vraie et ke t'avais posté dans le désordre

Pièces jointes:
Ha ha ha.gif
16 juin 2008, 11:04
[www.juif.org]Alors que l'on pensait ne plus jamais les revoir réunis, les deux ex-meilleurs complices se sont retrouvés ensemble sur une même scène à Paris. Vous ne me croyez pas ? Voici la preuve en images...

La scène s'est déroulée samedi soir, à la fin du nouveau spectacle de Dieudonné "J'ai fait l'con", au Théâtre de la Main d'Or, à Paris. Scène étonnante, quand on pense que les deux ex-compères du rire ne se parlaient quasiment plus depuis les derniers propos antisémites tenus par Dieudonné. Mais l'amitié (ou le pardon ?) a sans doute eu raison de ces dérapages verbaux... Et c'est tant mieux, pour tous les fans d'Elie et Dieudonné.
Les premières rumeurs concernant une reformation du duo vont sans doute fleurir ces jours prochains sur la toile, alors pour patienter, et en espérant qu'elles se concrétisent, voici une petite vidéo.

Ils n'ont visiblement pas perdu le sens de la répartie. "Enfin je me comprend !"

publie par pierre Cartier
16 juin 2008, 12:00
oulala les filles, j'avais raison d'avoir vue une photo mere noelle, je l'ai cherchee , elle n' y etait plus a la page 126, tu vois , un moment j'ai pense avoir eu des hallucinations, mdr.

merci jackye et girelle, au moins je peux compter sur vous pour me defendre, ouf la pedegere, t'arrete de me provoquer? lol. t'es pire que ma chef de bureau. une carabiniere. hahahahaha.
elsa, c'est toujours noel a naples. tu ne le savais pas?

les filles , y a eu un hold-up a naples, les bandits avaient une cagoule , par hasard , un inspecteur de police a voulu agir il a tire sur un des bandit en le tuant, decouverte? le bandit etait le concierge de son immeuble!!!! y a une demie heure tout ca. aux infos .
16 juin 2008, 12:22
hahahahah susy c'est tjours comme ca a NAPLES
on lit mal
on voit mal
et maintenant meme les flics ils tirent mal !!!
16 juin 2008, 12:28
Elsa hakaka !!!!!lis un peu avec les lunettes---- il a bien tiré --il est mort le concierge !!!!!!!
16 juin 2008, 12:46
hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!

vous allez vous arretez vous autres les filles !!!
aujourd'hui tu demandes quelle heure est il il te tire une balle !!!!

alors mefiez vous les filles du nil , du grand GTB .
N'IMPORTE QUI PEUT DEVENIR MEURTRIER , EN UN RIEN DE TEPMPS !!!!!

PLEIN DE BISOUS ET UNE EXELLENTE NUIT !!!! CIAO !!!

16 juin 2008, 12:52
allez les nanas

nous avons assez rigoler ce soir

bonne nuit faites de beaux rêves

16 juin 2008, 13:29
CHUUUUTTT tl m dort déjà !
Zazaaaaaaa si tu nous lis - on pas ta réponse pour la réunion du QG de Paris pour demain-

je vais préparer mes notes et l'odre de jour de la dite réunion.

Sur ce

p.gifa.gifs.gifs.gife.gifz.gif     u.gifn.gife.gif     b.gifo.gifn.gifn.gife.gif     n.gifu.gifi.gift.gifa.gifu.gif     p.gifl.gifa.gifi.gifs.gifi.gifr.gif     d.gife.gif     v.gifo.gifu.gifs.gif     r.gife.gift.gifr.gifo.gifu.gifv.gife.gifr.gif     d.gife.gifm.gifa.gifi.gifn.gif     a.gifu.gift.gifo.gifu.gifr.gif     d.gifu.gifn.gife.gif     b.gifo.gifn.gifn.gife.gif     t.gifa.gifb.gifl.gife.gif     d.gife.gif     p.gife.gift.gifi.gift.gif     d.gife.gifj.gif     p.gifr.gifp.gifa.gifr.gife.gif     p.gifa.gifr.gif     b.gifr.gifu.gifn.gife.gift.gift.gife.gif

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved