Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 01:09
caramba!
ya deja du monde sur le balcon Brunette oh ma jolie brunette
qui nous traite de radines!
Mamilia au regime sec the vert c'est bon le matin
pour la sante !
mon grd bebe est arrive ce matin ma fille de Paris nous aurons le plaisir de l'avoir chez nous quelques heures ,notre cambrousse ne l'attire pas ,mais Tel Aviv c'est autre chose!
ca suffa
a la revoyure aba
by pap loola oh my baby
Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 01:29
Le pauvre cheri !!!!


Bill Gates, Microsoft : « On a dit maintes fois que j'étais mort, mais jamais on ne m'a fait renaître de mes cendres... »


Bill Gates part officiellement en retraite vendredi 27 juin pour se consacrer à sa fondation caritative - la Bill & Melinda Foundation - dont la recherche sur les vaccins et l'immunologie sont des activités prioritaires. Il restera chairman de Microsoft et conservera un rôle consultatif pour l'entreprise.

(Publicité)
Interviewé par notre rédaction américaine News.com, Bill Gates retrace l'histoire de Microsoft qu'il a cofondée il y a 33 ans et évoque son avenir sur un secteur du logiciel bouleversés par l'arrivée de nouveaux modèles de distribution et d'acteurs comme Google.

À l'heure de votre départ, quelles ont été vos priorités pendant toutes ces années ? Bill Gates - Pendant 33 ans, j'ai travaillé pour Microsoft tous les jours et réfléchi à ce que nous devions entreprendre. Cela s'est traduit par une quantité incroyable d'e-mails envoyés, de réunions, de tests de produits. J'ai du mal à imaginer ce que sera mon quotidien, et celui de l'entreprise, une fois parti.

Tant que je suis encore dans les murs, je continue d'envoyer beaucoup d'e-mails et d'organiser des réunions. Ce qui va surtout changer pour les salariés (...), c'est qu'après le 1er juillet, je serai impliqué sur des points très spécifiques, mais plus du tout sur la stratégie d'ensemble.

À mon avis, il faut investir lourdement sur plusieurs projets, dont les tablettes PC ou la télé interactive, qui vont - mais j'ai déjà fait preuve dans le passé d'un excès d'optimisme - être les technologies de demain. J'ai envoyé beaucoup d'e-mails aux équipes qui travaillent dessus. Je l'aurai peut-être plutôt fait dans trois mois, mais je prends de l'avance en les encourageant. Comme vous le savez, tous les grands succès, que ce soit l'intégration d'Office ou Windows, demandent du temps pour s'imposer. Je suis allé voir l'équipe de Steven Sinofsky qui planche sur Windows 7, et j'ai été épaté par leurs avancées.

À quel moment Microsoft a-t-il commencé à sortir de l'ombre, si l'on excepte l'arrivée de votre premier OS DOS ? Nous n'avons pas été connus avant les années 80. L'un des mes articles de presse favoris parlait, à l'époque, de quatre éditeurs de logiciels très similaires. Mais nous savions déjà, à ce moment-là, que les trois autres ne feraient pas long feu ; ils ne recrutaient pas les bonnes personnes, et n'avaient pas une vision globale.

Il s'agissait de nous, Ashton Tate, WordPerfect et Lotus. Il y avait de nombreux éditeurs de logiciels qui furent, à un moment donné, plus gros que nous. Notamment VisiCorp et MicroPro (éditeur de WordStar), puis WordPerfect, Lotus et Ashton Tate.

Mais nous étions tout simplement différents, dans la façon dont nous envisagions le logiciel et l'influence des processeurs, et dans la façon dont il fallait faire des affaires en Europe. Nous étions une entreprise parée pour durer. (...)

Puis seulement sept ans après, on apprenait dans un article « bidonné » publié dans InfoWorld que Microsoft avait annoncé qu'Ashton Tate n'avait jamais existé. On peut dire que le magazine était allé vraiment trop loin. Mais c'est avec cela que nous nous sommes faits connaître.

Nous avons connu de nombreuses péripéties. À un moment, nous avons envisagé un rapprochement avec Lotus, mais il y avait une différence de culture. C'est Jim Manzi (P-DG de Lotus, Ndlr) qui a coupé court à nos pourparlers, même si le projet de fusion n'aurait pas forcément abouti.

J'ai un souvenir plutôt amusant : IBM ne nous avait pas invités à assister au lancement du PC. Nous avions au départ été invité, mais ils ont ensuite changé d'avis. Nous, nous étions super heureux de l'invitation ; nous pensions que c'était une très bonne chose pour nous. Et quand ils nous ont dit, finalement, que nous n'étions plus invités, ce fut une grande déception. Cela n'a plus d'importance maintenant, mais à l'époque...

Pièces jointes:
bill-gates-microsoft-bureau.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 03:47
coucou les copines

je viens de finir mon chabbat

je vous souhaite une tres bonne fin de semaine

a 4h le cafe sera servi

byeeeeee a++++++++++



Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 07:02
Hello les filles !!!les repas de chabat sont terminés!
Bon retour au bercail pour ta fille Loola!!!!tu vas te régaler et Jules va lui mitonner ses petits plats favoris-
Je me suis sauvé de chez ""Victoria Secret"" où j'ai laissé Elsa avec les pompiers !!!(décidément elle les aime )elle n'arrive plus à sortir du body kel a essayé

Jacky bienvenue à ta soeur and family, je sais que tu adores kan elle est là.

Il est où ce café Brunette????

@+++




Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 08:01
bonjour les filles.

je ne cuisine pas beaucoup auj car on est que gino et moi, ma fille et les ptits partent demain soir de rome avec la fraicheur du soir, donc ils dormiront chez moi et resteront 1 semaine. moi j'ai pris 6 jours de conge pour aller avec les ptits a la piscine que je leur avais promise.

ah ce bill gate, meme moche je le prendrai , juste pour son intelligence.

je vous souhaite un excellent chabbat chalom!!!!


Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 08:03
sorry pour le cafe ghleda, j'ai eu des invites

bon il n'est jamais trop tard pour bien faire

alors le voici votre cafe

bisous a++++++++



Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 09:42
c.gifh.gifa.gifb.gifb.gifa.gift.gif          c.gifh.gifa.gifl.gifo.gifm.gif     a.gifu.gifx.gif     m.gife.gifm.gifb.gifr.gife.gifs.gif     d.gifu.gif     g.gift.gifb.gif

Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 09:44
c.gifh.gifa.gifb.gifb.gifa.gift.gif          c.gifh.gifa.gifl.gifo.gifm.gif     a.gifu.gif               g.gift.gifb.gif

Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 09:56
PLUTOT DEUX FOIS QU'une
Re: LE GTB ET NOUS
27 juin 2008, 12:18
mam je pense que tu begayes mdr.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved