Re: LE GTB ET NOUS
28 juin 2008, 22:15
La pensée du jour

Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages.

Carlo Dossi, 1849-1910

29 juin 2008, 00:03
bonjour, bon week end et bonee semaine à tout le monde, oui Mamili c'est le temps des vacances comme dans la chanson je pars la semaine prochaine en Israel pour un mois et demi, je serais un peu à Haifa puis Natanya aprés à Telaviv, je ne sais pas si j'aurais des accés à internet.
Je vous souhaite à tous de bonnes vancances.
Elsa je te vois mardi.
Je vous embrasse et je souhaite qu'on fasse une sortie au retour des vacances.

Cora
29 juin 2008, 00:10
Brunette deja au travail!
un petit dej copieux est deja pret ,il nous faut des forces pour faire notre menage!
hello les filles qui sont deja au bord de mer!
elles sont chouettes demander a Adamo!
aujourd;ui courses entres filles a Tel aviv !
gare au porte monaies!
ma pensee du jour pourquoi attendre demain ce que l'on pourrait faire toute la journee etre ensemble en famille par exemple aimons nous les uns les autres
ca suffa
BY PAP LOOLA OH MY BABY
29 juin 2008, 01:03
wi wi ca sent les vacances ! le soleil -le sable chaud -la mer- et nous les plus belles !!!!!

bon ménage à la medrouba de Brunette, vas y astik le propre ! Loola je compte sur pour faire juste ce kil faut !!!et va dire bonjour de ma part aux dédales de Tel Aviv!
Cora passe un bon séjour et promis on la refera!

Susy ??????? Jackye?????Girelle????? la pdegère rien elle dit kel bosse c'est la pleine lune !!non non ! la pleine saison!
Glibette attends moi !!!!arriba arriba.......

Passez une bonne journée

29 juin 2008, 10:29
bonsoir le gtb

je vois que tous sont occupés

elsa débordée de travail, elle devient de plus en plus riche mdr

girelle a la plage, jacky avec ses invites, lola avec ses enfants
mamili avec son amant mdrrrrrrrrrrrrrrr

et les zotres aussi sniffffffffffffffffffff

bon je vous souhaite une bonne soiree

bye a+++++++++++++++++++++++++[/[/color]b]
29 juin 2008, 10:37
Belle journée ! pour vous aussi je l'espère ....Gigi t'es rentrée de la playa??? Lola que t'a dit de moi TelAviv???

Susy ?????Jackye????? vous aussi à la playa ???
Zaza t encore là ou tié partie ?
Brunette c'est la seule dont je connais l'emploi du temps!!!!!!!chut

BYE a+

29 juin 2008, 10:39
Hé Brunette on a posté en même temps !!!mais tu sais que moi je ne cache rien !!!!tu peux nommer BRAD ici tim le sait !!!!viens sur msn pas tard je sors ce soir!!!!!

29 juin 2008, 12:00
Aujourd'hui on a eu une idée de rêve:

On invite deux copines et on va sur une plage italienne...normal, sur nos plages on ne parle plus que italien!!

Les copines veulent pas venir, on y va quand même, sur une plage italienne incognito garanti, on y va résolument décontractés...

Et là, de caillebotis en caillebotis, de table en table, une partie conséquente du "tout Nice"!!

De papotage en papotage, j'ai plus de salive!!

Pièces jointes:
a3mkiqq4.jpg
29 juin 2008, 12:02
salut les filles !!!

hé oui le grand rush de l'ete bat son plein au boulot, mais je vois que vs tenez bien la barre les filles ... kol a kavod

dernieres nouvelles .. profitez bien de tel aviv, les francais arrivent, plus une seule chambre d'hotel de libre !!!

surtout continuez ces ptits dejs qui enchantent nos matins

juste une petite blague sur les "vielles dames" et les c.....S

Une dame d'un certain âge entre dans une agence de la Chase Manhattan Bank, avec à la main un grand sac en papier.
Au guichetier elle demande à ouvrir un compte et à y déposer les 3 millions de dollars qu'elle a dans son sac. Mais d'abord, demande-t-elle, elle aimerait rencontrer le président de la Chase Manhattan Bank.

Au vu de la somme en jeu, le guichetier se dit que c'est une requête raisonnable, et après avoir ouvert le sac en papier et vu qu'il s'y trouvait 3 millions en billets de 1000$, téléphone à la secrétaire du président pour prendre rendez-vous.

On l'introduit auprès du président, les présentations sont faites, et elle indique qu'elle aimerait connaître de manière un peu plus personnelle les gens avec qui elle fait affaire. Le président lui demande alors d'où lui vient une telle somme d'argent:

"S'agit-il d'un héritage?", lui demande-t-il.

"Non", répond-elle.

"Spéculation boursière?", fait-il.

"Non", dit-elle.

Il se tait pendant quelques secondes, réfléchissant au moyen que pourrait avoir une dame de son âge de gagner 3 millions.

"Je parie", dit-elle.

"Aux courses de chevaux?"

"Non, je fais des paris avec des gens."

Voyant sa confusion, elle lui explique qu'elle parie avec des gens sur des choses très variées. Et subitement elle ajoute : "Je vous parie 25000 dollars que d'ici demain matin 10 heures, vos couilles seront carrées."

Le président se dit qu'elle est gaga, et accepte son pari. Il ne voyait pas comment il pourrait perdre. Le reste de la journée, il fut très prudent. Il décida de rester à la maison pour le reste de la soirée et de ne prendre aucun risque de perdre 25 000 dollars.

Le lendemain matin, il se lève, prend sa douche matinale et vérifie que tout est normal. Il n'y avait aucune différence dans son appareil génital. Il était comme il avait toujours été. Il s'en va au bureau en chantonnant sur son chemin, et attend la dame. Il savait que c'était son jour de chance - combien de fois avait-il gagné 25 000 dollars sans rien faire?

A 10 heures précises la dame entre dans son bureau, accompagnée d'un homme. Quand le président lui demande ce que fait cet homme dans son bureau, elle répond que c'est son avocat et qu'elle l'emmène toujours avec elle quand il y avait de l'argent en jeu. "Eh bien", dit-elle, "et notre pari?"

"Je ne sais pas comment vous dire cela", répond-il, "mais je suis le même que toujours, simplement plus riche de 25000 dollars!"

La femme semble accepter cela, mais demande à vérifier elle-même. Le président se dit que c'est une requête raisonnable tenant compte de la quantité d'argent en jeu, et tombe son pantalon.

Elle lui demande de se pencher, lui prend les couilles et vérifie. Tout était vraiment normal, ses couilles n'étaient pas carrées.

Le président lève les yeux et voit l'avocat en train de se taper la tête contre les murs.
"Qu'est-ce qui lui prend?", demande-t-il.

"Oh lui? répond-elle. J'ai parié 100 000 dollars avec lui qu'avant 11 heures ce matin je tiendrais le président de la Chase Manhattan Bank par les couilles."
29 juin 2008, 12:19
mdr elsa je connais cette blague mais en hebreu

pour ceux qui ne trouveront pas de chambre libre a tel aviv
je louerais bien une chambre a rishon a moitie prix mdrrrrrrrrrr

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved