Re: LE GTB ET NOUS
02 juillet 2008, 05:01
VOILA !! COMMENT NOS JOIES SE MELENT A NOS PEINES !!!!

Par Jeffrey Heller Reuters - il y a 19 minutesJERUSALEM (Reuters) - Une tractopelle conduite par un Palestinien a percuté un autobus, plusieurs autres véhicules et des passants, mercredi sur l'une des artères les plus fréquentées de Jérusalem, faisant au moins trois morts et des dizaines de blessés ont rapporté les services de secours.

(Publicité)
La police a déclaré que le conducteur de la tractopelle avait été abattu par la police et qu'un soldat était monté sur l'engin.

Des images réalisées par la télévision après l'attaque montrent la tractopelle poursuivie par plusieurs hommes, dont au moins un civil brandissant un révolver.

"Un bulldozer conduit par un Arabe s'est déchaîné rue Jaffa, touchant des piétons, des bus et des voitures", a déclaré Shmuel Ben-Ruby, porte-parole de la police.

Le service d'ambulance Zaka a fait état d'au moins trois personnes tuées par la tractopelle et de plus de 20 blessés. Selon les services de secours, le conducteur était un Palestinien habitant la partie Est (arabe) de Jérusalem.

Il s'agit du premier attentat arabe à Jérusalem Ouest depuis qu'un homme armé a tué huit étudiants dans une école religieuse, en mars. Il intervient près de deux semaines après l'entrée en vigueur dans la bande de Gaza d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas.

UNE BALLE DANS LA TÊTE

Des véhicules de secours se sont précipités sur les lieux du drame où un autobus éventré par la tractopelle gisait sur le côté.

"Le seul moyen de l'arrêter a été une balle dans la tête. Nous avons vu un civil escalader le bulldozer et abattre l'homme. Nous avons été soulagés", a rapporté Moshe Oren, un témoin.

Dans la bande de Gaza, Sami Abou, porte-parole du Hamas, a réagi en disant qu'il ne s'attendait pas à ce que le calme à Gaza en soit affecté.

"Il y a une agression continue contre notre peuple en Cisjordanie et à Jérusalem, de sorte qu'il est naturel que notre peuple riposte à une telle agression", a-t-il ajouté.

A la différence des Palestiniens de Cisjordanie, ceux qui habitent à Jérusalem Est, dont Israël s'est aussi emparé lors de la Guerre des Six Jours, en 1967, ont librement accès à la partie juive, occidentale, de la ville.

Les populations arabe et juive ne se mêlent guère, mais il n'est pas rare de voir des ouvriers palestiniens travailler sur des chantiers de construction en Israëlisraël.

L'homme qui a attaqué en mars une école talmudique était lui aussi un habitant de Jérusalem Est dont l'annexion par Israël n'est pas reconnue par la communauté internationale.
02 juillet 2008, 06:16
"""""Les populations arabe et juive ne se mêlent guère, mais il n'est pas rare de voir des ouvriers palestiniens travailler sur des chantiers de construction en Israëlisraël.

L'homme qui a attaqué en mars une école talmudique était lui aussi un habitant de Jérusalem Est dont l'annexion par Israël n'est pas reconnue par la communauté internationale."""""""""""

Là est tout le probléme
02 juillet 2008, 06:22
Gigi enfin je ne raconte rien du tout !!!!mais ""J'AI LA CASSETTE !!"""

En toute simplicité servez vous et comme dit loola ! ca suffa!

02 juillet 2008, 06:25
Mamilia c'est toi la nouvelle serveuse
j'espere que tout est bien glace vu la temprature chez nous comme chez vous qui tape du 30degres selcius a l'ombre
02 juillet 2008, 06:56
10.038 -----1614------Non c'est pas les chiffres du loto !!!!mais la performance du brillantissime

G T B !!!!!!
'

b.gifr.gifa.gifv.gifo.gif     l.gif     e.gifq.gifu.gifi.gifp.gife.gif

02 juillet 2008, 07:16
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BRAVO LES NANAS

YALLAH DU CHOCOLAT POUR TOUS

AU DIABLE LE REGIME MDRRRRRRRRRRRRRRRR

02 juillet 2008, 07:24
Mamili, t'es sûre que c'est ce qu'on a bu hier soir?

Je ne me souviens pas bien
02 juillet 2008, 08:02
Moi oui je me souviens trés bien !!mais toi ????ca dit kkchose??? oui oui il n'y en a qu'un !!!!!! ??

02 juillet 2008, 08:43
TIENS !!!

MANQUE PLUS QUE LES GROS POISSONS TUNES, COMME LES AIME MAMILI
!!!
02 juillet 2008, 09:13
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved