Re: LE GTB ET NOUS
10 juillet 2008, 09:45
Alors Brunette????? t pas rentrée?????rien en rentrant de la playa - ok je me dévoue- un chti appéro

10 juillet 2008, 12:31

salut mes beauty's GIRLS

dommage que je n'ai plus faim , merci ma belle MAMILI , CA A L'AIR DELICIEUX , mais ce soir nous avons fait un buffet de sandwichs tunisiens !!!!! avec du pain tout chaud que j'ai fais , mamamya quel delice !!!!!!!
tout est pret pour demain si DIEU veut , nous allons au kibboutz NACHONIM , parc de jeuxavec des plans d'eau , les enfants vont s'eclater , et en rentrant le soir c'est toujours la meme question ???
QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT ????

ENFIN QUE LE BON DIEU LES PROTEGE TOUS ,
CE SONT LEURS VACANCES QU'ILS EN PROFITENT AU MAXIMUM .

MA BELLE BRUNETTE !!!!
QUAND TU VEUX BAROUCH HABBA BIK !!!!!
JE SAIS JE DOIS TE RESERVER UN JOUR ENTRE LE 25 ET LE 31 JUILLET
J'AI TRES BIEN COMPRIS ,
MAIS AS TU REMARQUE UN PEU CES 2 DATES ???? CA TE DIT QUELQUE CHOSE HAHAHAHAHAHAAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS A VOUS TOUS , MAIS DITES MOI OU EST PASSEE LA SUZANNE ????

10 juillet 2008, 12:38

JE N'ARRIVE PLUS A VEILLER , JE TOMBE DE FATIGUE , JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET DOUCE NUIT !!!!!

JE COURS DORMIR AVANT LES ENFANTS , SINON JE NE RETROUVERAI PLUS MON SOMMEIL ,ILS SONT DEHORS A JOUER ,
JE PRIE DE NE PAS ENTENDRE LES PORTES CLAQUER !!!! HAHAHAHAHAH, CIAO BISOUS.

10 juillet 2008, 14:01
oui jacky bien sur que j'ai compris les 2 dates mdrrrrrrrrrrrrrr

quelle chance tu as demain tu vas faire la belle vie et moi
a la cuisine snifffffffffffffffffff

ou etes vous passées toutes les tunes??
elsa, zaza, girelle et les zotres.

yallah bonne nuit les zamis
a demain si dieu veut

10 juillet 2008, 15:50
oh lalala Jackye que tu es jolie la fleur au dent !!mais les coeurs dans ton soutif ......c'est trop sexy!!!!
Super les casses dales tune mdr!!!!

Kesia le 25 juillet ??? le 31 je sais !!!

Susy effo at bémeet tu nous laisses tomber!!!!! tout va bien???

zaza tu bosses????
je vais faire comme Brunette j'ai une smalla demain soir "couscous party" la cousinai toute la matinée .....
Dodo je ferme !

10 juillet 2008, 16:04
jackye merci de remarquer mon absence.tu es vraiment gentille, j'espere que tu te reposeras sans entendre claquer es portes, c'est ca la famille.
ma laassot? savlanout.
c'est vrai que girelle nous manque , ou est-elle? les amis te cherchent.
elsa parle de nethanya, la ville que j'adore aussi, et les memes desirs aussi.
mamili, la lafa c'est une crepe de pain pour le chouwarma. tres bon chez deborah au kikar.
lola, super que ta maman vienne chez toi, tu es super heureuse .

10 juillet 2008, 22:26
good morning
eh oui c'est encore moi ce matin je dormais si bien ,le soleil deja leve brillait en dessinant les ombres du chevrefeuille sur les murs de ma chambre ,le chat attendait sa patee tout etait calme
dans un demi sommeil le telephone dring dring me reveille en sursaut je prends le recepteur pour entrendre une maudite publicite
dans la cuisine des mains s'agittent ,une odeur famillere ,un nectar beni des dieux vient me chatouiller les narines
ca suffa
Suzie di napoli leves toi le chti cafe t'attend sur le comptoir du cafe d'en face
Brunette encore sous la couette
Mamilia branle bas de combat couscous partie ce soir
Jackie allez courage assieds toi et degustes un cafe avec nous
GIGI effo at?
Elsa alors pas encore en vacances
et toutes les nana's
bonne journee
ca suffa cette fois ci
by pap loola oh my baby

Pièces jointes:
desayuno6al.jpg++.jpg
10 juillet 2008, 22:31
bonjour le gtb

mamilie je t'ai envoyee la liste hier soir par poste
je veux touttttttttttttttt

les zamis passez une bonne journee

bisous a+++++++

10 juillet 2008, 22:34
La pensée du jour

L'autorité d'un seul homme compétent, qui donne de bonnes raisons et des preuves certaines, vaut mieux que le consentement unanime de ceux qui n'y comprennent rien.

Galilée, 1564-1642
10 juillet 2008, 23:36
Bonjour les zamis , je me faufile parmi vous !juste pour prendre un chti kfé - tlm dort encore - tant mieux je vais m'avancer vitesse grand V
- Susy viens chercher un morceau de boulou comme tu l'aimes ca sera prêt dans pas longtemps -
heureusement il ne fait pas trop chaud juste comme j'aime bien sur la mer est plus froide "lohachou" on y va quand même -
Brunette pas la peine de te fatiguer pour ta liste ! je te donne les adresses direct pas loin de chez toi !matimli en premier
Lola on joue au chat et à la souris lol - dés que je pourrai souffler jte fone....toi au moins tu ne demandes rien pas comme la ghleda tbozza......

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved