bonjour les filles.
tres beaux tes clips ma lola. emouvant vraiment.
mais tres triste la nouvelle de brunette , les depouilles de nos soldats
morts en ces maudites guerres qui reviennent a leur origine, finalement ils reposeront en paix sur leur terre sacree.
vous avez raison les filles !! jour terrible pour Israel
jour de souffrance pour ces méres qui esperaient le retour de leur fils
sentiment de mepris pour ceux qui prennent la vie de ces hommes, qui ne pensent qu'a une seule chose, defendre leur pays......
car c'est dans leur pays que ces ignobles les ont enlevés et assassinés
et comble de la cruauté humaine, faire croire qu'ils etaient encore vivants et en bonne santé !!!!!
Echange macabre de ces deux corps, contre des terroristes aux mains pleins de sang ..
La paix avec eux ??? J'en doute trés fort avec les evenements tristes d'aujourd'hui
eh oui elsa, je ne crois pas non plus a cette paix maudite qui nous a couté assez chere.
zaza, je sais que tu adores l'espagne, y a bien des annees que tu y vas en aout. bonnes vacances alors.
Oui bien triste journée - toutes mes pensées vont vers ces familles déchirées, éprouvées pendant ces longs mois passant de l'incertitude à l'espoir ... et là l'horreur ! il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier ces crimes, je ne m'étendrai pas sur les motivations et l'équilibre des échanges - qu'ils reposent en paix - et que leurs parents
Oui bien triste journée - toutes mes pensées vont vers ces familles déchirées, éprouvées pendant ces longs mois passant de l'incertitude à l'espoir ... et là l'horreur ! il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier ces crimes, je ne m'étendrai pas sur les motivations et l'équilibre des échanges - qu'ils reposent en paix - quant à leur famille ? que leur dire????que nous sommes le peuple élu??? et que c'est la fête ailleurs dans un monde qui s'en fout ???
Eh bien j'étais vraiment à l'ouest hier pour avoir posté deux fois, dont un en prévisualisation.
Où es tu ma Brunette ? j'ai vu tes mess sur msn mais tard ! le temps de faire demarrer mon pc avec assistant par fone ! tout fonctionnait à peu prés sauf msn - voilà c'est réparé .........
Branle bas to day le renfort arrive donc boulot pour les recevoir .....
Voilà de koi attendre l es somptueux ptit dej de Brunette
Israël: la foule aux funérailles d'un des ex-prisonniers du Hezbollah
- il y a 32 minutes NAHARIYA - Des milliers de personnes ont assisté jeudi aux funérailles militaires de Ehud Goldwasser, l'un des deux soldats dont le corps avait été rendu à Israël la veille dans le cadre d'un échange de prisonniers avec le Hezbollah.
Une foule de gens venus dans des autobus se sont joints aux proches du soldat qui avait été capturé lors d'une opération du Hezbollah le 12 juillet 2006, avec un autre militaire israélien, Eldad Regev, qui doit être inhumé jeudi dans l'après-midi.
Ehud Goldwasser devait être enterré dans la matinée avec tous les honneurs dans le carré militaire du cimetière de Nahariya, dans le nord d'Israël, en présence notamment d'un parterre d'officiers et de responsables de la sécurité, notamment le ministre de la Défense Ehud Barak.
Son cercueil, enveloppé d'un drapeau israélien, a été porté dans un silence pesant jusqu'à sa dernière demeure par des soldats de son unité, les Golani, alors qu'un rabbin ouvrait la marche en lisant des psaumes, suivi par sa veuve, Karnit, le visage caché par de grandes lunettes de soleil, selon un journaliste de l'AFP.
La famille du soldat Gilad Shalit, détenu par le Hamas dans la bande de Gaza depuis la fin juin 2006, était également présente, ainsi que des députés, notamment Benjamin Netanyahu, chef de l'opposition de droite (Likoud).
Mercredi, le chef du mouvement chiite Hezbollah, Hassan Nasrallah, est apparu en personne devant des dizaines de milliers de partisans dans la banlieue sud de Beyrouth, lors de la cérémonie d'accueil des cinq prisonniers libanais libérés par Israël.
Cheikh Nasrallah, l'un des ennemis jurés d'Israël, apparaissait ainsi en public pour la troisième fois seulement depuis la fin de la guerre de l'été 2006 entre Israël et le Hezbollah .
Le chef du mouvement chiite, qui est apparu aux côtés de Samir Kantar, le doyen des prisonniers libanais en Israël, a étreint et embrassé les ex-détenus devant une foule en liesse.
Le Hezbollah a remis à Israël les corps de deux soldats enlevés en 2006 en échange de cinq prisonniers, dans le cadre d'un accord qui a provoqué jubilation au Liban mais tristesse et amertume en Israël.
allumons tous des bougies en leur souvenir ;
EHOUD GOLDVASSER - ELDAD REGEV
JE PLEURE LES MALHEURS DE CES DEUX CHERES FAMILLES,
QUE LE BON DIEU AIT LEUR AME ET QU'ILS REPOSENT EN PAIX , AMEN !!!!
bonjour le gtb
desolee mais j'ai ete tres fatiguee hier donc je suis restee au lit
jusque maintenant
mamilie nous non plus en israel nous ne comprenons cet echange
mais qui sommes nous pour juger ces pauvres parents qui jusqu'à
la derniere minute avaient encore un brin d'espoir pour voir leurs
chers fils vivants
je ne veux meme pas voir ce qui s'est passe chez ces assassins , ces
laches, un hero sur une petite fille dont il avait ecrase la tete
sur un rocher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila avec qui nous avons affaire!!!!
bonne journee les zamies
ham israel hay ve kayam
.LE FIGARO :
Israël:les soldats enlevés tués sur le coup
17/07/2008 | Mise à jour : 09:43 | .
Les deux soldats israéliens ramenés mercredi à la faveur d'un échange avec le Hezbollah sont décédés le jour de leur enlèvement le 12 juillet 2006, selon des extraits d'un rapport de médecins légistes militaires aujourd'hui jeudi par les médias.
Cet examen réalisé par une équipe spéciale de médecins militaires sous la supervision du rabbinat de l'armée montre que Ehud Goldwasser est mort sur le coup après par un tir direct de roquette RPG contre le véhicule Hummer à bord duquel il se trouvait.
Il révèle également que son camarade Eldad Regev a lui aussi été atteint par ce tir de roquette, avant d'être grièvement blessé par balle à la tête --peut-être alors qu'il tentait de s'enfuir-- ce qui a sans doute provoqué sa mort.
Les médecins ont eu beaucoup de difficultés à procéder à l'examen car les corps des deux militaires n'ont pas été conservés dans des frigidaires et étaient en état avancé de décomposition, selon la presse. De mêmes sources, les cadavres n'ont pas été mutilés, et l'identification des deux hommes a été réalisée à partir de photographies de leurs dentitions. Enfin, le portefeuille de Goldwasser a été retrouvé dans l'un des cercueils.
Le rapport corrobore presque point pour point celui des experts de l'armée israélienne qui avaient conclu au décès des deux militaires le jour de leur enlèvement au vu des des éléments recueillis sur le site de leur enlèvement après l'attaque de leur véhicule, a-t-on encore indiqué.
JACKYE a écrit:
-------------------------------------------------------
> .LE FIGARO :
>
>
> Il révèle également que son camarade Eldad Regev a
> lui aussi été atteint par ce tir de roquette,
> avant d'être grièvement blessé par balle à la tête
> --peut-être alors qu'il tentait de s'enfuir-- ce
> qui a sans doute provoqué sa mort.
Ou peut être pour s'assurer de sa mort , puisqu'il vaut aussi cher , mort ou vif , et que l'entretien d'un blessé dans son état nécessite , des soins problématiques pour pour cette organisation .
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
|