Re: LE GTB ET NOUS
31 juillet 2008, 01:35
Un Magnifique anniversaire pour Brunette.

Pièces jointes:
ann.jpg
31 juillet 2008, 04:28
For Brunette
Pièces jointes:
pourBrunette.jpg
31 juillet 2008, 06:46
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

runette, tu le erites et de l'autre cote t'as des amis, la as aussi y a u clip en ton honneur.

mdr zaza, quelle chace a runette , georges geant!!!!!

henri super ta phrase KE essrim , j'ai aimé.

mamili, j'aime la confiture d'oignons.

buvons a la sante de brunette. tchin tchin.

31 juillet 2008, 07:15
maintenant que vous avez vu qu'il n'y a pas de balagan chez moi comme dit si justement Mamili
vous pouvez louer pour l'annee prochaine juillet ,aout,
alors il faut arroser la jardin et donner a manger aux chats
et etre gentille avec le voisin qui a la piscine LOL
les filles vous etes super, Brunette doit etre ravie d'avoir des copines comme nous
BY PA LOOLA OH MY BABY

Pièces jointes:
HPIM1116+2.JPG
31 juillet 2008, 08:18
POUR BRUNETTE ET RIEN QUE POUR ELLE AUJOURD'HUI PUISQUE C'EST LA REINE DU JOUR

JOYEUX ANNIV !!!!

Salvatore Adamo

--------------------------------------------------------------------------------

Viens, viens ma brune
Viens écouter la mer
Elle murmure à la dune
Le chant d'un autre univers
Viens, viens ma brune
Cachons-nous sans un bruit
Car les vagues une à une
Vont célébrer la nuit

C'est le moment de faire serment
Que pour notre amour nous prendrions les armes
Qu'il dure au delà des tourments
Et des larmes
Tu sais il est passé le temps
Où les gens nous traitaient de gosses
Et si notre amour fut précoce
Il n'en est que plus beau que plus pur
Que plus vrai maintenant

Entends ma brune
Entends ce doux concert
Mélodie si commune
Aux cœurs qui ont souffert

Tu es ma brune
Mon bijou le plus cher
Tu es toute ma fortune
Viens écouter la mer...
31 juillet 2008, 10:17
je ne pouvais pas ne pas venir vous lire et souhaiter tous mes voeux de bonheur a notre BRUNETTE , malgre que je l'ai fais par telephone,
cette fois ci aussi je suis venue en velo , la voiture est chez MON SEIGNEUR ,
IL ME FALLAIT VENIR VOUS LIRE , je n'ai pas encore mon ordi mais si DIEU veut je l'aurai demain !!!

gros gros bisous a vous toutes pour vos souhaits , j'avais hate d'etre avec vous , un tout petit peu de patience et je ne quitterais plus , promis et jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUZANNE , je suis tres contente pour la petite KEREN , barouch hachem que tout va bien , toutes les prieres au BON DIEU ONT SAUVES LA PETITE KEREN , GROS GROS BISOUS,

GIRELLE , MA DOUCE tu es si gentille , tout ira bien quand je serai chez moi avec la clim et mon nouvel ordi.tu me donneras ton adresse email , j'aimerai bien l'avoir. je te fais plein de bisous.

ZAZA es tu en vacances ou pas encore ???
de toutes les manieres je te souhaite de passer de tres bons moments , repose toi et amuse toi en meme temps . gros bisous.

a ELSA , MERCI POUR CE PETIT COIN PARADIS , une vraie famille , comme j'aimerai vous connaitre toutes en realite , ce n'est pas un reve on peut le realiser , suffit de tout organiser et venez toutes en ISAREL
VOUS SEREZ LES BIENVENUES , GROS BISOUS ELSA .

LOLA , MA LOLITA COMME j'adore te voir de bonne humeur , tes ecrits me font toujours un enorme plaisir m c'est si bon de te lire continue ma belle amie , on s'appelle ???? gros et plein de bisous.

MAMILI CHELLI , comment vas tu ma belle ?? toujours en vacances ???
profite le plus que tu peux , il parait qu'a PARIS c'est l'horreur avec la chaleur , reste au sud en bord de mer , ca te fera du bien ,
gros bisous.

mamamya quelle chaleur dans cette chambre, je me sauve vite fait

bisous , des bisous et encore des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et mille mercis d' etre la , je vous adore toutes.

31 juillet 2008, 10:33

a toi ma BRUNETTE , AUJOURD'HUI EST TON JOUR DE FETE , NE L'OUBLIE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET EN CE JOUR DE FETE , JE PENSE A TOI AVEC LA PLUS GRANDE AFFECTION
EN SOUHAITANT QUE LA VIE TE SOIT DOUCE
AFIN QUE TU GARDES TA BELLE JOIE DE VIVRE!!!!!!!!!!!
TOUT, A CONDITION DE VIVRE, VIVRE ET VIVRE ENCORE
VIVRE N'IMPORTE QU'ELLE FACON MAIS VIVRE !!!!

MAIS A TOI JE TE SOUHAITE DE VIVRE EN PAIX, EN BONNE SANTE, EN PLEINE JOIES ET BONHEUR ,

MA BRUNETTE TOUT AGE PORTE SES FRUITS, IL FAUT JUSTE SAVOIR LES CUEILLIR A TEMPS.

MA CHERIE QUE LA VIE T'ENTOURE DE JOIES , DE REVES A REALISER, ET D'AMOUR AUPRES DE TOUS LES MEMBRES DE TA FAMILLE !!!!!

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!!!!!

31 juillet 2008, 14:26
bravo jackye, il ne manquait que toi.
la fete de brunette est finie.
keren est rentree de l'hosto cet apres-midi.
merci a vous tous pour le soutien a ma keren.
que benisse vos ptits enfants aussi.

bonne nuit a tous.
31 juillet 2008, 14:29
thumbs up
Bonsoir le fabuleux GTB !!!!ben dis donc Brunette !!!!Quel anniv !!en plus ce qui s'est passé hier avec Shimonwinking smileyplus mon fone !!!!!!rien à dire trés gâtée !!!!!
LOLLLLLLLLLA c'est pas ta maison qui est en balagan ! mais juste le fait qu'on la voit en virtuel comme ca tu ne l'as pas le balagan!!!!!je te préviens JE NE LOUE RIEN ----je laisse ma maison je vais dans un palace 5*****minimum!!!!
Jackye quel plaisir de te lire et surtout de t'imaginer en vélo spinning smiley sticking its tongue outchapeau !!!!
Elsa ? jte vois plus tu dors comme les poules?????
Susy super la vidéo de Sylvia mais tu me connais fo m'expliquer longtemps comment ca marche....
Zazou tié prête????
Demain grand chabbat ...................je ne sais plus où j'habite ....j'ai des aides mais je prèfère être seule à la cuisine ! et hop une fois que tout est fini ! je descends une heure au calme me baigner, pendant qu'ils dressent la table - mon travail s'arrête là ...

Pièces jointes:
1m1y180y.gif
31 juillet 2008, 14:32
mdr mamili. tu es devenue prof avec toutes images.
saha pour la plage demain. laisse les dresser la table.
brunette est surement fatiguee , j'espere qu'elle viendra dire bonne nuit.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved