Re: LE GTB ET NOUS
09 août 2008, 00:09
hello les artistes ,
Brunette a yom ,visite a la Marina de HERZTILA , avec les invites qui sont deja la depuis quelques jours ,au retour une da fi na de derriere les fagots au ble a la marocaine Jules fait bien la cuisine ,vous etes tous invites,
Ladouda l"espoir fait vivre !la tkiva,GIGI ma nish?
Jackie je pense a toi une presence un coeur qui bat
Mamilia MY DEAR!
ELSA ,SUZIE en erezt !
ZAZA ole
ca suffa
by pa loola oh my baby
09 août 2008, 05:44
merci ladouda pour la tikva, un vrai régal
j'adoreeeeeeeee barbara

il fait chaud tres chaud!!!!!!!

pour vous une bonne glace

09 août 2008, 13:19
Erev tov - chavoua tov -
Notre pdgère déguste avec cette névralgie du trijumeau maxillaire ! ce n'est pas grave mais trés trés douloureux...et au mois d'aout à Paris c'est pas pratique pour joindre les meilleurs médecins -
J'espère que ca ira mieux demain.
Looola my dear, J'ai lu ce qui est arrivé à ta belle soeur à l'hotel ! je n'ai jamais compris comment ca fonctionnait .... juste donner un N° de chambre et signer...
Brunette ca va la GRASSE matinée avec cette chaleur !!!!!tu pars kan en tiyoul????yatik darba!

A tous

09 août 2008, 13:46
BONJOUR CHERS INTERNAUTES.

Je sais que le site HARISSA est un site juif par excellence.

Je ne suis pas juive, je suis africaine habitant en Afrique subsaharienne, j’aime beaucoup la rubrique presque totalement féminine « LE GTB ET NOUS ».

Je trouve cette rubrique très ludique, très animée et surtout je constate que les femmes juives ressemble beaucoup aux femmes africaines ; c'est-à-dire qu’elles n’ont pas leurs langues dans la poche….. BRAVO MESDAMES

Accepteriez vous, parmi vous, cette jeune africaine que je suis, qui ne connaît presque rien du judaïsme, mais qui voudrais connaître cette religion par curiosité et par amour de son prochain.

Est il vrai que le prophète juif Moise était marié à une femme noire de peau (negresse soudanaise) ? Et par conséquent son beau père le prêtre JETHRO l'était aussi ?

Est il possible pour une femme noire de se convertir au judaïsme?

Je vous souhaite une agréable SEMAINE.

LANEGRESSE QUI SE SENT PROCHE DES VÔTRES.

09 août 2008, 23:06
bienvenue LANEGRESSE
tu trouveras ici ,tout le plaisir de papoter ,il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas commencer une convertion notre peuple a toutes les diversites et sont eparpilles dans la diaspora avec chacun leurs coutumes la tienne est la bienvenue de quel pays es tu?
Yom rishion premier jour de la semaine qui veux dire dimanche pour nous
et nous la commencons par shavouah tov le coulam
je laisse le plaisir de nous poster a notre chere Brunette le petit dejeuner que nous attendons tous
ca suffa
sortie tioul a yaffo le programe du jour 31 a l'ombre je suis deja liquefiee d'avance
by pa loola oh my baby

Pièces jointes:
samp959624298919cc0d.jpg
09 août 2008, 23:52
bonjour le gtb

bienvenue a negresse.

ma lola amuse toi bien et pense a moi

votre petit dejeuner les zamis

bisous a++++++

09 août 2008, 23:55
10 août 2008, 00:21

dommage la pdgère est malade .....sinon elle t'aurait accueilli aux sons des tam tam et de la darbouka.......
Tu dis bonjour quand c 'est la nuit ?????on n'a pas le même faisceau horaire????
Parle nous de toi ! on adore les nouveaux !
Lola ne cours pas si vite !
Brunette arrête de me bombarder sur msn !!!!je dors des fois la nuit !!!!
Tsom hal à ceux qui jeûnent en ce jour de 9 av
Meilleure santé à Elsa
Bye a +

10 août 2008, 00:46
Bienvenue a Lanegresse.

Je te propose de changer ton pseudo pour Lakouchite.

En effet le prophete Moche a epouse la fille de Jetro qui etait "Kouchite" qui veut dire de Kouche (d'afrique)
Le roi Salomon a epouse la reine de Saba qui aussi etait Kouchite.

"Salomon doit alors régner sur Israël et résister contre son puissant voisin, le pharaon d'Égypte Siamon qui veut l'anéantir, son demi frère aîné Adonias qui veut le tuer pour récupérer le trône malgré les dernières volontés de son père le roi David, et la très belle et puissante reine de Saba (quelque part entre le Yémen et l'Éthiopie), complice du Pharaon d'Égypte, venue tenter de le séduire pour trouver ses points faibles et le détruire. Mais les deux puissants et séduisants souverains tombent amoureux l'un de l'autre et la reine de Saba veut se convertir et convertir son peuple au Dieu d'Israël ..."

Aujourdh'ui il y a beaucoup de juifs noirs Ethiopiens en Israel.Ils sont parait-il les descendants de la reine de Saba.

Bienvenue Lakouchite[/[/size]color].
10 août 2008, 01:18
la verite je n'aime pas ni le pseudo de la négresse ni celui de la kouchit

aujourd'hui on appelle les nègres en Amérique "afro américains"

même au éthiopiens en israel nous ne disons pas "kouchim" car
c'est un terme un peu raciste

une nana a traite une amie a moi de négresse et cela m'a mise hors
de moi!!!!!

si tu changeais ton pseudo en "l'africaine"

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved