Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 13:44
Belle citation de Gandhi, Chère Brunette.

C'est le plaisir et l'utilité d'un forum que de pouvoir confronter les points de vue dans la courtoisie.

Il n'y a que ceux qui sont incapables d'entendre et de comprendre la pensée de l'autre qui, dans leur impuissance, répondent par l'injure.

Ne te couche pas trop tard, s'il te plait: on attend ta maxime et le petit déjeuner.

Merci d'avance et bisous

Pièces jointes:
merci.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 14:15
]
Oh lala!!!!maximes .....dictons..... proverbes .....petits dej .......... et tous nos joyeux gifs que tlm nous envie !!!!!( merci google nickel "chrome")







Comment va notre Jackye????qui a des news???

J'en connais une qui va être aux anges dimanche !!!!!!thumbs uppas vrai la mère Michel?????

Brunette ouf tu as enfin terminé avec la haute couture ..Armani je crois???

Madame la pdgère goûte avec délice le reste de son séjour à la yam - retour en bizness of course !!!
Je serai donc la dernière à rentrer - je profite un peu de l'arrière saison au calme, et assister à une réunion d'anciennes et anciens éléves résidant dans la région.

Susy ca va?les enfants ? les petits ? et ton fils adoptif ???? labés?drinking smiley








Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 15:11
Le GTB au moins, c'est pas des châteaux en Espagne, ni en Normandie.
C'est plein de joies, de pommes, de poires et de scoubidous, Hop !


Pièces jointes:
chateau-de-sable-la-tour.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 21:13
gooooooooooooooooooood morning le gtb

ou la la la bonne ambiance qui règne!!!!!!!!!

voila je me suis levee de bonne heure pour vous servir votre
petit dejeuner

servez vous bon appetit



Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 21:20
LA PENSEE DU JOUR



Je n'ai jamais pensé que le hasard qui vous fait rencontrer beaucoup d'êtres, vous oblige à les livrer à la curiosité ou la jalousie des autres: ils surgissent, ils s'en vont dans une obscurité dont ils sont dignes.

Citations de Maurice Blanchot


Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 22:15
Rien que te lire
et voir ces mots magiques qui donnent l'espoir chaque matin de rencontrer un coeur pur et sans detour avec tendresse d'une mere sans compter nous offrir chaque jour un petit dejeuner
gloire a toi Princesse du desert oups MDRthe finger smiley
revenons a nos moutons un simple merci ne suffirait pas LOL
assez deraille ce matin ,bonjour leGTB ,mes invites savourent le calme la campagne israelienne ,tout est calme ,Titouche et CHow mes pensionnaires viennent se frotter sur nos jambes ,les croquettes sont servies
ce matin ballade dans Raanana avec ma charmante cousine
Mamilia un avion chasse l'autre oui ma petite mamn arrive bientot
ca suffa,
Jackie meilleure sante je pense a toi, Gigi ,Ladouda et toti bonne journee
ca suffa


Pièces jointes:
pfxmvs10.gif
Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 23:05
Bonjour la cie ! oui oui je suis debout ! normal ....la maison est reluisante ! à mon tour de me faire une "BOTé"( je sais que certains'(es) rigolent doucement en disant YA DU BOULOT !!!!!!Qu'importe c'est ma journée de remise en état "!!
Brunette je ne sais que choisir !!!!entre ce petit dej de rêve et ta pensée du jour !!!incroyable ca ! tu es intime avec Mr GOGOL????
Lolita chat chat chat j'adore ces bestiaux mais quant ils ne sont pas chez moua !!!!!!pas comme Brunette qui hurle dés qu'elle voit 4 pattes velues au sol!!!!!!!
Allez je Go à mon rv boté du jour






Re: LE GTB ET NOUS
03 septembre 2008, 23:52
HELLO MES AMIS DE COEUR .......


BRU.. BRU.... JE COURS PRENDRE UN PETIT DEJEUNER CHEZ TOI .. SONT TROP KIFFANT .. TES PETIS DEJ

BI BAP LOLA JE FAIS JUSTE UN DETOUR AU RETOUR PAR RANAANA RIEN QUE POUR AUSSI ME FAIRE CARRESSER LES JAMBES ..

ET ENSUITE JE CONTINUE SUR CESAERE POUR UN BIKOUR A NOTRE JACKIE ...

CE SONT LES DERNIERES RECCOMANDATIONS DE LA CHEF .. MAMILI...

GIGI DOUDOU ET MAMILI ... MERCI DE ME RECUPERER COMME CONVENU VENDREDI APRES MIDI A L AEROPORT DE NICE PUISQUE MA TOURNEE CONTINUE DS LE SUD DE LA FRANCE ...

COMME PREVU AUSSI VOS BILLETS SONT PRETS POUR QUR NOUS FONCIONS SUR NAPLES OU NOTRE SUZANNE NOUS ATTENDS DE PIED FERME ...

QUANT A ZAZA ET VAL LES HORAIRES DE MON ARRIVEE A PARIS N ONT PAS CHANGEES .. RDV A ROISSY ...

VOUS MERITEZ TOUS ET TOUTES UNE PETITE VISITE AMICALE CAR VOUS ETES LES MEILLEURS


MERCI POUR VOTRE BONNE HUMEUR
MERCI POUR VOS BELLES IMAGES
MERCI POUR CES MOTS SIMPLES GENTILS ET TELLEMENT PURS ...

LAISSONS LAISSONS TOUJOURS ENTRER LE SOLEIL DS CE GTB ...

QUE D... NOUS PRESERVE DES NUAGES.. DE LA HAINE @#$%&.. ET DE LA JALOUSIE MORBIDE .....

BONNE JOURNEE A TOUS ..........

Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 02:13
Purééééééééééééé Elsa tu sais pas te taire !!!!!!!Girelle et Douda ne savaient pas !!!!!c'était la surprise !!!!!OUF c'est loupé ! mais d'un coté ca m'arrange - ils te récupérent pour te déposer chez moi !!!!dommage Glibette n'est pas de la fête - c'est vrai c'est court un week end ! mais ca vaut le coup !!!! n'oublie pas 'genou hibou caillou



Re: LE GTB ET NOUS
04 septembre 2008, 02:21
BRAVO A TOUS

VIVE LE GTB ET NOUS

ET NOUS ET NOUS ET NOUS

BRUNETTE T'AS FAIT FORT

DES LES AURORES

LOLA ON A TOUS ENVIE D'ETRE CHEZ TOI

ELSA ON T'ATTEND DE PIED FERME POUR LA TOURNEE DES GRANDS DUCS

MAMILI SE FAIT REFAIRE LA FACADE A NEUF POUR TOI

SUZANNE ON VEUT CONNAITRE GINO ET TON FILS

JACKYE SOIGNE TOI VITE, TU NOUS MANQUES

HENRI ON COMPTE SUR LES PHOTOS DE TES QUATRE BONHEURS

DANY BONNES VACANCES

VAL AMENE TON SOURIRE

ZAZOUNETTE ENFIN, ILS RENTRENT QUAND EN CLASSE TES GAMINS?

FREDDY TU ES TROP RARE

LA DOUDA SE FAIT LUI AUSSI UNE BEAUTE...ELSA ARRIVE

BRAVO A TOUS

Pièces jointes:
Bravo.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved