Re: LE GTB ET NOUS
23 octobre 2008, 16:10
bonsoir enfin bonne nuit.
tout d'abord une grande et immense bienvenue a ma chere lola qui est revenue!!!! je suis super heureuse de te voir ici.

jackye, je vois que tu etais au cafe chez tony, le meilleur glacier de nethanya et le meilleur cafe italien, la proprietaire est italienne de rome. bessehtkoum , nicole est tune et l'on accepte avec plaisir.

albert , yatic doukha, t'as 5 visages, un commedien quoi.

il ne manque que brunette.

bonne nuit.
24 octobre 2008, 01:13
Bonne journee a vous tous,

je reviens de la marche en bord de mer, une bonne douche et une pause avant de rentrer en cuisine,
plus de folie de bouffes, des bons repas legers,
mais j'ai eu une demande de mes enfants de leur faire une DAFINA-SHRINA , C'EST OK.

PASSEZ TOUS UNE EXELLENTE JOURNEE, BISOUS.

BIENVENUE MA DOUCE ET CHERE LOLO!!
TOUT UN PLAISIR A TE LIRE , CA NOUS A MANQUE , LE SAIS TU ???
BISOUS MA GRANDE.

24 octobre 2008, 01:20

DE l'autre cote de la mer,

je suis la , reveuse a regarder le ciel et la mer se confondre,
mes yeux scrutent l'horizon, qu'y a t il de l'autre cote de la mer ??
peut etre qu'au meme moment, une autre, un autre comme moi regarde cette ligne.....
qui finalement nous unit dans un elan de paix, de serenite....
Alors que tout s'agite autour de nous, la folie des hommes , la recherche du pouvoir....
si seulement nous comprenions que la paix interieure face a nous memes,
face a l'immensite,
face a la mer,....
j'ai des etoiles plein les yeux, les mouettes accompagnent mes pensees,
ca va je suis bien................

24 octobre 2008, 01:28
Bonjour le GTB !!

Jacky ton histoire est trés belle !! cela prouve une chose : LA SOLIDARITE
Bravo a Nicole
Je pensais trouver un bon ptit dej en entrant ? bon j'attendrai demain matin...

Lola shalom et contente de te relire

Ma brunette ? ou est tu ? mehakim lah !!

Suzy ! les glaces de tony !! o secours .. a la fin des vacances je contourne le glacier !! trop grave pour les bouées de sauvetages !!
As tu gouté la glace au nutella ? et celle au malabar !!

bon c'est vrai les fetes sont terminées ! kmaara haam hahor
mais ne perdont pas de vue ..... ya shabbat .. et hop retour a la case départ .. dans la cuisine !!
et on remets la nappe !! et c'est parti !!

haaaaaaaa mais suis je bete !! ce soir je suis avec tte ma petite famille chez Mamili !! zadore etre la bas !! surtout Ella, les petits bibelots de Mamili !! quel bonheur pour elle ...

Meme Breitou est invité ce soir avec ses petits enfants .. c'est dire ....

Gigi doudou ? la cuisine est prete pour le Téf(ina) de demain midi ou lai lai ????
24 octobre 2008, 01:41
Hello le GTB
pas de petit dej ,un jus de fruit et nous voila parti dans la campagne environante ,sur notre chemin nous croissons cyclistes et marcheurs comme nous ,le temps favorise nos randonnees chaque matin, il fait beau,de loin on voit la mer,nous profitons de ces moments de calme ,de retour, la vie reprend vite son role
telephone sonne,bonjour shabbat shalom
ca suffa
je ne chanterais pas aujourd'hui mon refrain

Pièces jointes:
HPIM1235.JPG
24 octobre 2008, 02:40
ma LOLA, ton bouquet est une merveille, une beaute de belles couleurs, alors vous etes apres ou avant la marche >>????? bisous.

Il arrive qu’on ne trouve pas son the tres bon. La cause, on la decouvre en arrivant au fond de la tasse : le sucre. Il y etait. Mais justement, il etait au fond. Il aurait fallu remuer !

Peut-etre ce qui manque a nos vies est aussi reste au fond. Notre vie n’a pas la saveur qu’elle pourrait avoir parce que nous n’avons pas l’idee d’aller au fond des choses, ou parce que nous ne le voulons pas. Le progres nous comble de ses biens et nous fait vivre dans un confort incroyable. Pourtant notre civilisation a un drole de gout… Nous faisons la grimace, comme pour le the sans sucre…

Si on essayait de remuer la vie, doucement, jusqu’a ce que les secrets de Dieu montent un peu dans nos journees …

24 octobre 2008, 02:55
oh la la comme c'est complique de s'inscrire sur harissa, j'ai tout essaye , walou , ou y a t il inscription ???
j'aimerai bien inscrire mon amie Nicole , elle est tune ,
comment faire svp ???

merci d'avance ???

24 octobre 2008, 03:30
Bonjour Jackye,

Si tu le veux, je peux inscrire Nicole,
donne moi le pseudo, qu'elle désire,
je l'inscris et elle n'aura plus qu'à changer son pass-word.

Bon Shabath, et bisous,

Mr. Trucs et Astuces

Pièces jointes:
cirque.jpg
24 octobre 2008, 03:34
Bonpour le GTB presqu'au complet !!manque plus que la Brunette au foulard .....elle arrive tvb!

Oh Lola lama tu ne chantes pas be pap lola ?????thumbs downet pas de ptit dej?????

Elsa arrête de crier ya choua l atréche que tié (traduc : pik assiette)

Jackye ton histoire est super tia vu ma fille les tunes !!!!hein ??tu sais que je connais Laura - Mimi nous avons cherchés et retrouvés grâce à Susy elle son cousin Gaby C et nous un copain maroco qu'on n 'avait pas vu depuis 30 ans on savait qu'il était parti rejoindre sa famille au Canada -
Nous nous sommes donnés rv en Israel il ya deux ans déjà, nous avons passés un séjour magnifique de retrouvailles et de fous rires et devinez koi ? SA FEMME EST TUNE !! nous sommes invités réguliérement au Canada !!!mais tant d'heures d'avion ....on ne perds pas espoir de les revoir ici ou en Israel, nous avonsreçu avec plaisir son fils l'été dernier.
Jackye je t'expliquerai pour l'inscription c simple- je le ferai sur msn ou au fone .

Elsa tia vu un peu les statistiques du GTB !!olalalala faudrait envisager plus grand et demenager, si Nicole rentre si Hélene revient +++++
Il y a quelque chose de sympa du coté du KIKAR ! pas celui a médina ni el atarin !!mais KIKAR HARISSA - va visiter - mdr

Passez tous un

24 octobre 2008, 04:59
Interessant!!!!!

Charlie Chaplin…..Du rire a la tendresse.

Je n'ai pas eu l'heureuse fortune d'etre juif.” - 1915 -

“Quiconque nie le fait d'etre juif pour se proteger joue le jeu des antisemites.”

“J'ai l'intention de me rendre en Russie, parce que ce grand pays et ses tentatives de reconstruction sociale pour sortir du chaos m'interessent enormement.” - 1921 -

“Je ne suis pas communiste, je suis un etre humain, Les communistes ne sont differents de personne ; s'ils perdent un bras ou une jambe, ils souffrent comme nous tous, Je n'ai pas besoin d'etre communiste pour savoir cela.” - 1942 -

“Je suis un internationaliste, pas un nationaliste, et je ne changerai pas de nationalite.”

“Je ferai les films que j'aime parce que si j'aime quelque chose, il y a de fortes chances pour que les enfants l'aiment aussi.”

“C'est plutôt dictatorial de me dire de quelle maniere je devrais appliquer mon patriotisme. Je suis patriote, j'ai ete patriote de la meme maniere et je l'ai montre.

J'ai voyage a travers le monde, et mon patriotisme n'est pas reste qu'a un seul endroit, il est reste avec le monde entier, la compassion pour le monde entier et les gens du peuple, et cela inclus ceux qui m'attribuent cette sorte de patriotisme.”

“Je donne six mois au parlant. Au maximum une annee. Après, ce sera termine.”

“Ajouter des paroles a l'un de mes films reviendrait a ajouter de la peinture a une statue.”

“Ce personnage a plusieurs facettes ; c'est en meme temps un vagabond, un gentleman, un poete, un reveur, un type esseule, toujours epris de romanesque et d'aventure. Il voudrait vous faire croire qu'il est un savant, un musicien, un duc, un joueur de polo. Mais il ne dedaigne pas ramasser des megots ni chiper son sucre d'orge a un bebe. Et, bien sur, si l'occasion se presente, il flanquera volontiers un coup de pied dans le derriere d'une dame… mais uniquement s'il est furieux !”

Extrait de “My autobiography” - 1964

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved