Re: LE GTB ET NOUS
02 novembre 2008, 08:29
BRAVO jACKIE
IL faut faire la fete profiter de chaque instant ,il y a une de tes petites filles qui ressemble beaucoup a ma fille celle qui habite Paris
02 novembre 2008, 10:55
un grand mazal tov à la rubique
IVRIT KALA

on mettra nos commentaires et nos demandes ici pour ne pas encombrer la page des profs !!!!!____
Pas de cuisine to day -- midi resto ---- ce soir livraison yapani à coté de chez Elsa je commande elle régle......trés barhbourhah (galante)
beteavone

02 novembre 2008, 12:19
VOICI d'autres photos prises hier,

mes deux filles et ma petite princesse ELLA , 7 MOIS.

Marcelle, ma belle soeur et moi.

mon fils AMIR, ma petite princesse ELLA ET ma fille KEREN.

02 novembre 2008, 14:15
Bonsoir les zamis je vais donner du boulot aux prof d'ivrit !!!!

traduisez ----hé zé balagan ----- à la bourse des zircon's - moi vous me connaissez, j'aurai choisi DIAMANT comme pseudo, j'aime pas le toc.

Mdr Jackye j'ai une longueur d'avance pour les fotos magnifiques vestiges de cette belle journée.

Susyyyyyyyyyyyyyyyyyyyc'est pas vrai on t'a pas vu pas entendu to day
tout ca cause de l'anniv de ta copine????

passez une
hé zavé vu ma nouvelle signature ???

02 novembre 2008, 15:45
bonsoir les amis.
eh oui , tres long a raconter mais voila une ptite partie .

bon je vous raconte pourquoi j'etais absente au gtb.
hier c'etait l'anniv de fayruz ma copine, ca s'est bien passé, nous avons bien mangé, dansé et chanté. a 2h on est rentré gino et moi, creves nous avons dormi juska midi auj, je recois un coup de fil, qui c'est? fayruz de nouveau qui nous invite pour le midi, allez , preparons nous !!! on a mange tout a base de poisson. sa maman ne m'a pas lachée juska 19h , gino voualit aller a auchan acheter des lunettes, on est revenus et fay m'appelle pour aller voir le match de foot , NAPOLI=MILAN. napoli a perdu 1-0 pour le milan. on a diné chez elle encore. ouf , on est pleins . on en a marre, j'ai dit a fay de ne pas m'appeler juska mardi. hahahaha.

jackye , bessehtkoum , vous l'avez merité, ilan est super , je l'aime beaucoup, tbarkellah pour sa ptite famille.

bonne nuit

02 novembre 2008, 22:01
BOKER OR
deja 8heures chez nous ,il fait beau,il fait chaud ,hier la plage etait vide tt monde travaillait sauf les retraites comme nous ,la mer etait limpide et calme on aurait dit un lac , elle est pas belle la vie?
un nouveau chat a pointe son nez dans mon jardin ,il ressemble a felix le chat,

quelle est jolie la mer au sable fin d'ete ....

Pièces jointes:
samp959624298919cc0d.jpg
02 novembre 2008, 23:07
Boker or Lola ! le kif la mer sans la cohue, tu vas de quel coté ? prés de chez toi c'est Hertsilya?

Oualik Susy c'est quoi ce week end marathon avec Fay?????quand il va se reposer Gino????et Héléne on la voit quand ?Mdr les fêtes sont passées.

Pas de météo ce matin !!!je vais faire un tour au parc histoire de bruler les calories .....et me faire inviter par Elsa ce midi !!!
Bon voyage Glibette!!!!

]

Ya la Nanouche qui vous mettra sa pensée du jour quand elle sera réveillée je en sais pas à quelle heure.....

kiss bye

02 novembre 2008, 23:24
Mamilia tu me signes quand mon cheque avec ta nouvelle signature!!!!!!!!!!?
02 novembre 2008, 23:51
bonjour les amis, bonjour le GTB,

je pars de suite pour Ashkelon, avec mes soeurs,

bonne journee , je vous embrasse tous.

02 novembre 2008, 23:54
BONJOUR JACKIE
un peu de melancolie ce matin
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved