Re: LE GTB ET NOUS
10 novembre 2008, 09:31
dany a écrit:
-------------------------------------------------------
> LA RIVALITE
> bien sur !!!
> c'est le maux ou le mal que l'on maitrise
> difficelement
Oui Dany , maintenant que le message est passé , j'espère qu'on en tiendra compte .
10 novembre 2008, 12:06
oups la les filles !!! QUE SE PASSA ???
vraiment il n'y a rien a dire !!! effectivement les tunes comprennent mieux le "tmenic" ..... !! et ne montent jamais sur leur grands chevaux !! pour rien !!!

tous les posts ecrits hier entres breitou et moi etait du pur theatre comme breitou et moi aimons le faire souvent !!!

iL NI AVAIT RIEN DE REPREHENSIBLE, ET ABSOLUMENT RIEN CONTRE VOUS !!

et aucune mechanceté en votre encontre !!
pourquoi parler de racisme !!! je ne comprends rien !

je reprends ma phrase :

bon les copines maroccottes laissent leurs postes vacants !! mais
rien de grave, on s'en remettra tous !!!

je vous ai toujours appellé comme ca !! et fait de nombreuses plaisanteries a ce sujet !! cela fait de moi une raciste !!

cette phrase venait simplement apres un message de mamili et meme pas de votre part, que vous ne vouliez plus venir au GTB !! soit !!
tt le monde est libre d'aller ou bon lui semble !! mais un petit au revoir franc aurait été plus sympa !!!

quand au message de susy !! une fois encore tu es hors sujet et tu ne sais meme pas de quoi tu parles comme d'habitude et ce post parlant de moi n'est pas A ton honneur, depuis quand on parle de qq sur harissa sur ce ton ??

susy a ecrit :

la directrice a oublie que la ou elle passe elle detruit, le cafe des dattes s'est vidé a cause d'elle, elle attaquait tous, et moi? des que j'ai quitté le cafe s'est vidé, pourquoi j'ai quitte? elsa avait dit en mon absence que j'etais sur les trottoirs de naples, quelle mechanceté!!!! on paie cher pour ces mots , je la laisse dans les mains de Dieu!!!

d'abord je ne suis pas DIRECTRICE mais PEDEGERE nuance !!! meme ca t'a meme pas su le lire !!!

de quoi parlons nous ? tu es partie des dattes avec ton copain jex afin de faire de la concurence a harissa, en demandant a tous les gens qui etaient aux dattes de venir avec vous !! et de la a avancer que les dattes ce sont vidés a cause de moi !! faut encore le prouver !!

je n'ai jamais dit pendant ton absence la phrase des trottoirs des dattes, mais sur le ton de la plaisanterie et tu en a bien rit d'ailleurs
alors venir maintenant en demandant a d... que je le paie cher !! dis moi toi par contre quel genre de juive es tu .... pour insulter les gens en les nommant ...

tu a encore ecrit :

je remercie jero d'avoir effacé son message raciste d' hier.

de quelle message parles tu ???? jéro a effacé quoi ? les deux posts que j'ai ecrit hier ne sont pas racistes et ils sont encore la !!!

et tu ajoutes encore :

on ne mourra pas sans toi et tes conneries

qui te donnes le droit de m'insulter ?? dis moi !!! mais pour qui te prends tu a la fin ????

avec ce post qui ne veux rien dire, tu induis en erreur et lola et brunette !!

je n'ai besoin d'aucune reference pour affirmer haut et fort que tout ce qui s'est passé hier etait pur "tfeldlik" (rigolade) mais toi , tu as pris ceci au vol !! par pur betise !!!!!

et je vais terminer mon post en vous annoncant ceci ............ pour vous montrer que ceci est pur rigolade les filles .........

JUSTE LES FIANCAILLES DE MA FILLE AVEC UN MAROCAIN donc j'ai le plaisir de tous vous inviter cet été pour le mariage en israel !! (sauf toi suzanne parce que té trop lourde )................

10 novembre 2008, 12:17
10 novembre 2008, 12:23
Chères lectrices du GTB, fières et honorables dames de bonne compagnie, pleines d’entrain et aimantes, je viens vous parler avec mon cœur et avec un peu d’esprit qui loin d’être saint et sain.

Je suis décontenancé à plus d’un titre car je ne voyais pas votre éloignement du GTB de cette façon.

Je ne m’associe pas à cette ‘tfirguina’( ce désastre) cette rupture si brusque et si brutale.
Je suis bien loin aussi de tout ce qui se passait dans vos coulisses. Je voyais seulement, comme tout le monde de la lumière, des paillettes, de la joie de vivre et une belle ambiance, une vraie harmonie sur un GRAND BOULEVARD. Je m’aperçois aujourd’hui que tout cela n’était que de la poudre aux yeux et la sincérité, l’amitié, la fraternité ont prit la place de vieilles histoires, des rancunes ressassées qui n’ont pas lieu d’être.
Comment distinguer une juive d’un juif.... ? Dites le moi... ? Je ne vois pas ce qui différencie une juive tune d’une juive algérienne ou marocaine. HRAM.

HRAM.

Je pense que votre départ du GTB est une grosse perte. Et le vide commence à se faire sentir.
Le désert va prendre votre place, mesdames. Oui, il faut le dire. Vous avez animé cet espace avec grand professionnalisme. Avec amour puisque beaucoup d’entre vous se sont découvertes. Nous avons fais connaissance avec vos familles, avec ceux qui vous sont le plus chers et voilà que pour des histoires d’un autre âge, cet espace va perdre de sa verve.

Je suis rassuré cependant que mon billet n’est pour rien et que je suis INNOCENT croyant un moment à une certaine culpabilité. Merci de me le dire.

Je voudrais vous dire que votre pdgére n’est pas ce que croyez.
S’il y a quelqu’un qui en a bavé après elle, c’est bien moi. Ici et au café. Mais, ayant atteint l’âge de raison j’ai compris avec le temps qu’elle est comme cela. NE LUI EN VOULEZ PAS.
Elle est ce que je suis sans doute, ce que vous êtes peut être avec des hauts et des bas mais jamais mauvaise. Oui, elle a son verbe qui peut ne pas plaire, mais il ne faut pas juger.

Jamais. Ce qui écrit reste.
Dans des moments pareils, il faut savoir maitriser ce qu’on dit.
Ne vous laissez pas emporter par la colère ou reportez là à demain afin qu’elle n’est pas le même impacte que sur le champ, Elle ne pense vraiment à ce qu’elle dit. Non, je la connais je vous dis. J’ai subi mais j’oublie.

Elle est ce qu’elle est. Et il faut savoir accepter les gens tes qu’ils sont car je pense que nous avons tous sur notre dos une gargoulette qui fuit.

Le PTB vous offre tout l’espace que vous désirez.
Sans aucune restriction. Vous pouvez insérez ce que vous voulez.
Vous pouvez goinfrer tout le monde avec vos p’tits déjs, vos bouquets vos envies bref.
LE PTB VOUS APPARTIENT.

Il est de mon devoir par solidarité pour les gens de THEATRE de vous remercier profondément du travail que vous avez fait et qui continuera ici. Vous êtes les femmes flambeaux de ces rubriques et sans vous, rien ne sera plus comme avant.
NE NOUS QUITTEZ PAS.

Par esprit de partage, Elsa qui est aussi mon amie a invité BREITOU à se produire au GTB.
Etant homme de partage, il ne peut se soustraire à cette invite.
Il apparaitra donc sans jamais pouvoir vous remplacer là où vous avez fait montre de gentillesse, de bravoure, de persévérance et je tiens à vous remercier par tants d’efforts qui ne sont pas restés vains puisque vous nous avez donné l’occasion de vous connaître tel que vous êtes des femmes cultivées et sincères. Continuez à la faire avec cette grâce qui vous anime.
Merci.

J’appelle JACQUIE, LOLA, ELSA, SUZANNE, MEYER GIRELLE, LA DOUDA, BRAHAM DANY, FREDO AND C° TAWFIQ ETC ET TOUS CEUX QUI AIMENT LA RIGOLADE DE CONTINUER SANS RESTRICTIONS ICI OU AILLEURS.
10 novembre 2008, 12:25
Girele où est la suite d'hier.
Ne faites pas attention aux orages ca rentre dans jeu.
10 novembre 2008, 12:27
depuis quand on parle de qq sur harissa sur ce ton ??

Bref on a parlé de La Douda sur des tons bien pires, et qui s'en est offusqué ??? Bein personne, considérant que de toutes il s'en fout, et comme on dit à La goulette " Y emchi l'ma " ou bien " Camina l'aqua ", HaHaHa ¨" Ech andi fi " ou " Mé né frégo " !

Pièces jointes:
rigolo.jpg
10 novembre 2008, 12:32
Ca barde et toi tu viens comme une fleur nous parler de Sarko.
Yatic el saha. Vraiment.
10 novembre 2008, 12:41
Re: LE GTB ET NOUS nouveau
Auteur: breitou (IP enregistrée)
Date: 10 November 2008, 22:25

Girele où est la suite d'hier.
Ne faites pas attention aux orages ca rentre dans jeu.

GIRELLE EST EN PANNE DE PC !!
ET SON TECHNICIEN PREFERE N'EST PAS LA
10 novembre 2008, 13:08
A De Breïtou L' Outrecuidant !

Dites-moi où, n'en quel pays,
Est Suzy la belle Romaine,
Nanouche, De Thaïs,
Qui fut sa cousine germaine,
Girelle, sera sans voix du bruit qu'on mène
Dessus rivières et dessus étang,
Quelles beautés furent trop plus qu'humaine ?
Mais qu'a tu fais de tes fans ?

Où est la très sage Lola,
Pour qui se fit pamer et puis moine
Albert de la Saint-Nicolas ?
Pour son amour il prit soutane.
Semblablement, où est donc le chamoine
Qui commanda que Buridan
Fût jeté en un sac en Seine ?
Mais qu'a tu fait de ces faons ?

La Roine Elsa, Blanche comme un lis
Qui chantait à voix de sirène,
Suzon au grand pied, et Bébert L'Aziz,
Qui ne récolta que la peine,
Et Jeanne, la bonne Lorraine
Qu'Anglais brûlèrent en Rouen ;
Où sont-elles, où sont, Vierges souvraines ?
Mais qu'a tu fait de la mère et l'enfant ?

Jackie, n'enquerrez de semaine
Où elles sont, ni de cet an,
Que ce refrain ne vous ramène :
Mais qu'as tu fait de tout ce temps ?

Pièces jointes:
belles.jpg
10 novembre 2008, 13:11
Comme tu as raison, vive le MOYEN AGE, on y est presque.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved