Re: LE GTB ET NOUS
11 novembre 2008, 15:07
Elsa,

Face aux injustes ligués,,,

Je déposes à tes pieds, mes respectueux hommages, et baise tes jolis petits doigts.

Pièces jointes:
baise main.jpg
11 novembre 2008, 22:40
Je suis désolé mais Elsa n'est pas un ange aussi, je suis bien placé pour le savoir. Sans être rond, je dis que par moments, elle a un sale caractére et traiter ses amies de Maroccos est une injure raciale.

Et en plus je vous le dis franchement, je souhaite que le GTB coule parce que certaines d'ici que je ne nomme pas n'avaient que celà en tête d'aprés mes infos et comme tout se dévoile un jour à moi à présent de danser le Hora autour d'un espace moribond.
12 novembre 2008, 01:09
Et toi tu es un ange ???

Maroccos pas plus que Tunes ne sont des injures raciales !!!

Arretes un peu de tirer sur la bouteille, car si tu veux couler le GTB, je te préviens,,, C'est déjà " Mission Impossible ", et même s'il ne doit en rester qu'un tu devras compter contre moi, ivrogne et méchant, que tu es !!!

Ô combien de feu, de fers, de morts et de détresses,

Mérites tu méchant, pour assassiner nos Déesses !

Regardes l'image, comme elles se foutent bien de toi, ya brel !!!

Pièces jointes:
Ivrogne (1).jpg
12 novembre 2008, 03:17
au risque de ne pouvoirs ne plus m'adresser avous ,Biens chers tous ,je me suis fourvoyee en designant une personne rasiste ,elle est simplement sectaire et fourbe se sont les mots que j'emploie ,il parait que mp veux dire message prive ,quand ils sont diffuses par mails ils deviennent publics,alors maintenant je prefere dire en public ce que je pense de toutes ces histoires ,1) Suzanne est la personne la plus loyale que je connaisse ,et j'ai beaucoup de sentiment pour elle ,ainsi que toute personne franche comme mamili ,brunette ,jackie et meme breitou ,parfois j'ai du mal a sortir des choses desagrables a ecrire c'est ma faiblesse alors je tourne autour autour du pot et cela me fait du tord
je pensais trouver un forum convivial il ne l'est pas il sert de recipiendaire a vos fureurs et demesures, dommage
avec toute la peine que j'ai a ecrire ces quelques mots qui me coutent ,je reste desolee de tout ces gachis,
moi la premiere qui vient d'en faire un toutes les verites ne sont pas bonne a dire ,
amusez vous bien moi sans moi dorenavant
ca suffa

12 novembre 2008, 06:31
Cher GTB et chère Elsa surtout !!

Comme d’habitude tu ne m’as pas donné le meilleur rôle !! celui de reprendre la lecture du GTB depuis le début, et comme d’habitude aussi tu m’appelle a la rescousse quand tu as besoin d’aide.. C’est normal je suis ton amie … et je t’aime

Voila en relisant tous ces beaux messages, je ne comprends pas ou le bas blesse, mais aucune importance, ce que je voulais te dire aujourd’hui, c’est de faire comme toujours !! Avance, ne regarde plus en arrière …

Je vais et pour toi et pour les nombreux lecteurs ici : (je te préviens c’est la première et dernière fois que je suis aussi sérieuse … âpres on délire !!)

Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut être plus dur que le tien

Platon

Il faut apprendre que :

L’empathie est innée.

Les bébés en sont déjà capables, vous pouvez faire un boucan de tous les diables devant leur berceau sans qu’ils se manifestent, mais s’ils entendent un autre enfant pleurer, ils l’imiteront aussitôt.

L’instinct de consoler est aussi naturel. Une étude a montré qu’a un an, les enfants voyant des adultes manifester de la douleur ou du chagrin tentent de les réconforter par des caresses ou des étreintes Il est même partager par la plupart des espèces…. Faites semblant de pleurer devant un chien ami et le voila qui penche la tète de coté, interloqué, avant de manifester son affection par tous les moyens dont il dispose et dont il faut rapidement s’abriter…

Voila ca c’était ma minute pour ton ami breitou, il sait si bien les raconter !!!

Voila je te rassure, tu n’es ni raciste, ni fourbe, encore moins sectaire, c’est de la pure calomnie …

Allez en route pour nos nouveaux délires !! Depuis le temps que tu m’attendais….

Ps. Ou en est le diner prévu avec ta copine Mamili et nous ? Et pourquoi je ne la vois pas sur le gtb ? elle aussi fait parti des « mrradines » ?
12 novembre 2008, 12:08
Merci Nicole pour cette belle missive !!!

toda rabba !! ani oevet otah !!!
12 novembre 2008, 12:26
Lola

Juste un mot, croyez moi elle n'est pas sectaire ni fourbe, surtout pas elle. Pourtant je suis le dernier à la défendre, j'aime aussi Suzy une femme honorable, gentille et pleine de rires.

Je crois que le diable, el sittan, est passé par là et le diable c'est un kholién él biout.

Elles se sont prises le bec, pour rien, chose qui peut arriver à toutes bonnes amies.

Les femmes vous êtes comme celà, vous ne savez pas vous taire. Vous concourrez dans le vide.

Ne jugez surtout pas hativement ceux ou celles que vous connaissez sans doute mal mais lorsqu'on a le coeur bon, il faut taire ses mesquineries qui ne font honneur à personne.

Ce qui compte c'est de s'entendre dire que nous sommes en bonne santé le reste n'est que virtuel.

Bien à vous Lola.
12 novembre 2008, 15:05
Breïtou en solitude.

Après qu'un temps le boulevard fut mis à terre
Par le petit théatre du Drôle abattu,
La lueur revient, d'Aurore vêtue.
Quand l'acteur d'un jour moque les mères,

Voila donc Ullys reprenant ses grands airs ;
Son arc armé de traits pointus.
Quand quelque temps de Troye a combattu,
Il prend peur et son arc il desserre.

Un temps t'ai vu pousser le cri plaintif,
Et défiant de ton feu peu hâtif ;
Ainsi maintenant te voila bien embarassé,

Et te trouver au point auquel tu voulais,
Tu as courroux et moqueries calmés,
Et plus seul qu'être, alors que tu nous saoulais.

Toi Breïtou qui sur tout a maîtirie,
Garde que d'enfer Elles n'aient seigneurerie,
Te préservant ainsi des infernales fourbes,
Auxquelles jadis, tu balançaient la foudre.

Pièces jointes:
cyclope.jpg
13 novembre 2008, 01:40
Désolée que vous partiez les copines, je vous aimais bien...

Mais le virtuel, c'est ça peut être : on va, on vient...

Il faut être léger, comme la plume au vent, sans doute...

Je ne suis pas encore au point : je m'attache : de la lourdeur peut être...

Jackye, merci d'avoir apprécié ma franchise : je n'aime que ce qui est clair et net...

Elsa, Albert, Douda, merci de m'avoir appris à aimer le tménik...

Nicole, tu commences très fort, studieuse tu lis tout le GTB, cultivée tu nous cites Platon... Waouh la bonne recrue !!!
13 novembre 2008, 02:48
achma
anti ti connais li thon plat
ouchnoua ada ??machi la sole adik el houata plate
on dirait qu'elle a passée tahat li rouleau compressour
ya biim
ci Platon!!!
ah! excousez moi mais ana Dyslexique ou la naaraf oubou!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved