Re: LE GTB ET NOUS
19 novembre 2008, 10:46
Lettre à ma fille

Un appel de toi tout a l’heure

A rempli de joie mon cœur

Comme il a été long ce chemin

Pour arriver a ce destin

Que tu as choisi envers et contre tout

Construire ta vie

Dans ce pays qui est notre patrie

Te voir accéder aujourd’hui

Au barreau Israélien

Fait de moi une maman

Au firmament

Rendez vous donc le 15 décembre

Ou je serai la avec mon émotion

Pour te regarder prêter serment

Je t’aime Oriane

Pièces jointes:
mini_felicitation_diplome.jpg
19 novembre 2008, 11:30
Elsa,

Là, tu m'as épatée, parfait le petit déjeuner!

Et en plus tu sais te faire une signature de rêve avec colombe, tu postes des images, c'est magique, mdr

Pièces jointes:
Bravo.jpg
19 novembre 2008, 11:44
Enfin Elsa la je te reconnais comme une de mes meilleurs actrices, ta lettre sur ta fille est trés émotive.
Quelle fiértè 5X5 bravo et surtout bonne continuation.

Mes chérès amies, comme je vois que vous avez repris le chemin de la bonne humeur, je vais donc regagner mon lieu puisque vous n'avez plus besoin de moi. Sauf bien sur, si une magouille vient surprendre cette ambiance.

Je languis les maroccos.
Mais bon rabi i yedi el hakhlaq.
Que D ieu apaise les humains.

Cependant mon rôle étant ce qu'il est je continuerai mon enquête sous le pseudo de Boulakia sur une affaire sordide.
Qui m'a menè à découvrir la véritè.
Pas celle que l'on veut faire croire aux doux et aimables harissiens.

A bientôt.

Je surveille.
19 novembre 2008, 11:44
Félicitations Elsa d'avoir réussi à amener tes enfants vers la réussite de leurs vies, chacun dans leurs domaines.

Félicitations à Oriane, auxquelles je joins tous mes voeux pour cette magnifique carrière, cette responsabilité.

Pièces jointes:
Prestation de serment.jpg
19 novembre 2008, 11:49
Tu ne vas pas nous quitter quand même, Breitou, ce serait trop cruel, surtout que nous irons en masse t'applaudir au PTB aussi.

Pièces jointes:
A bientot.gif
19 novembre 2008, 11:58
un grand merci les amis !!!

hé oui la reussite des enfants est dans notre monde une grande priorité..
et celle la a été pour moi la plus coriace !! non contente d'avoir reussi ici ce qu'elle appelle sa passion, elle a reitéré avec des equivalences qui n'etaient pas simple pour pouvoir vivre ce sacerdoce en eretz Israel !!

Pièces jointes:
elsa.gif
19 novembre 2008, 12:16
Qu’elle est donc ce message si court mais chargé d’émotion... ?
Qu’elle est donc cette joie non dissimulée qui s’inscrit ici... ?
Qu’elle est donc cette fierté d’une mère qui travaille à la sueur de son front et qui reçoit la plus belle récompense et qui dépasse tous les cadeaux qu’elle peut recevoir... ?
Que l’on rêve d’avoir un jour lorsque nos enfants bien nés se donnent les moyens de décrocher un excellent bagage, un avenir heureux.
Surtout lorsqu’ils qu’ils s’y attachent par leur seule volonté, du moment qu’ils le veulent... ?
C’est celui d’Elsa.

Aujourd’hui c’est toi demain ce sera ta petite fille etc...
Ainsi va la vie.

Le résultat est là, la joie est là, la fierté est là. Au rendez-vous.
Quel parents, quel maman et quel papa n’aimerait pas s’entendre dire par un ami, un proche, un voisin ‘...Tbarkalla ââli, houtte ââli’...

Les sacrifices n’ont pas été vains... !’

Les gens ont tendance parfois à trop se plaindre pour un oui ou pour un non et oublient bien souvent qu’un rhume peut les clouer au sol. Qu’un mal de tête les rends vulnérables.. ;
Sales habitudes chez nous les tunes qui nous nous plaignants pour un rien.
Heureusement la tendance à changer avec ce ‘...BAROUKH ACHEM...’§
Fini la plainte, bonjour ‘...D IEU MERCI... !’ D ieu merci d’être en bonne santé, D ieu merci
De voir ses enfants réussir, D ieu merci de pouvoir dormir et se réveiller Dieu merci de pouvoir tirer un coup sans en mourir, D ieu merci pour tout...Etc...

D ieu Merci Elsa, soit fière oui soit fière et surtout ne t’embarrasse pas de ces fausses amitiés
De ces faux culs qui viennent te poignarder par derrière alors que tu vaquais tout simplement à tes occupations, que tu cherchais un peu de rires ici ou chez toi pour se dire ‘...OUI LA VIE EST BELLE toi qui ne se plaint de rien... !’

MAZEL TOV ET 5X5 pour toi.

Bon à présent fait gaffe de ne pas m’emmerder.
Merci BON D IEU.
19 novembre 2008, 12:24
Ce que vous venez d'écrire, Breitou, est bien joli, je vous envie de l'avoir fait si bien.
19 novembre 2008, 12:25
welcome gigi !!!

enfin de retour avec tes belles paroles apaisantes et sensées

breitou a dit ;

Mes chérès amies, comme je vois que vous avez repris le chemin de la bonne humeur, je vais donc regagner mon lieu puisque vous n'avez plus besoin de moi. Sauf bien sur, si une magouille vient surprendre cette ambiance.

donc toi maitre des lieux de PTB, tu ne viens nous rendre visite que quand il y a "holienne"
on doit t'appeller comment ? LE MEDIATEUR
LE HAACHECHE
LE HAJ KLOUF

Pièces jointes:
elsa.gif
19 novembre 2008, 12:32
Mdr, Elsa, on doit l'appeler "Breitou", c'est un synonyme, non?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved