Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 05:54
Ok, on attend.


Girelle, petits meurtres ou une tuerie pensèe et organisée par qq un de vil.....???

Ce qui est invraisemblable est inexpliquable.

Seul le pouvoir de vouloir s'affirmer, d'imposer et d'éliminer d'une façon crapuleuse ceux ou celles qui n'ont pas le faciès requis d'aprés je ne sais quels critéres, prend toute sa dimension.

J'ai eu affaire à ce genre de personne qui essayait de me soumettre, dans le passé. Mais j'ai tenu bon. Il jalousait de mes écrits, allant jusqu'à dire que j'avais un négre. Un négre et certains y ont cru.
Me dénigrer même aux yeux de mes amies.
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 06:18
Eh bien! vos premières expériences laisse augurer qu'allier vos talents en mariant Ella et Emmanuel sera une catastropheeeeeee!!!!

Pour un agent de voyage, ne pas retenir le nom de son hôtel, c'est le pompon!!!!

Et pour un éminent fournisseur de produits capillaires ne pas savoir ce qu'est un balayage, alors là, bravo!!!

Vous m'avez fait mourir de rire les amis!!

Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 06:39
Imaginons un instant, que L 'Elsa vers les 70 ans ballade un jour mon arriérre petits-fils et que par oubli, elle ne se rappelle plus où elle a stoppé le berceau...!!!
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 06:48
imaginons encore !! que mon Ella veuille laver les cheveux de notre progéniture !! et qu'elle demande a breitou "vacillant" de lui passer le shampoing et que celui ci lui balance la bouteille de balayage !!!
o secours !!!


Pièces jointes:
bd213.gif
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 06:58
Tu vois Elsa comment tu es...! Ce n'est pas parce que j ai confondu balayage avec balayage que tu vas me tenir le manche pardon la HANCHE hein...?

Alors dans ces conditions, je vais réfléchir.
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 07:04
reflechis vite alors !!

parce que nous on debarque avec ca comme dot :
Pièces jointes:
magot.gif
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 07:06
et ca meme en plusieurs exemplaires meme !!!!
Pièces jointes:
500.gif
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 07:09
A propos de faciès, aussi loin que mon souvenir remonte, je n'avais pas le faciès...

A la grande déconvenue de ma mère qui regardait avec envie les enfants des autres, dans ce Nord ou ils sont blonds aux yeux bleus et aux joues roses.

Rien n'y faisait, la bise du petit matin, le froid, rien ne me mettait le rose aux joues...en revanche le nez, lui, virait au plus flambant des rouges...

Dans le midi, oui, là j'étais assortie aux autres...sauf ce fichu accent pointu, moi qui croyais ne pas en avoir, erreur!

Et pourtant j'ai vécu heureuse sous le ciel gris dans la journée et rouge la nuit de ma petite ville.

Rouge la nuit à cause des hauts fourneaux qui en faisaient la richesse, la relève étant assurée le matin par le métal en fusion des aciéries...

Le havre qu'offraient la maison et son jardin ou foisonnaient au printemps lilas blancs, pivoines et roses rivalisant avec les hortensias, ces amateurs d'ombre, était une bénédiction, un contraste frappant.

Ce contraste là en cachait un autre bien plus contraignant: il nous donnait plus de devoirs vis à vis des autres que de droits, mon grand père le répétait à l'envi.

Grand père avait le sens de la récompense solennelle, aussi lorsque l'une de nous était première en classe, elle avait droit, elle, et elle seule à un cornet à la crème offert spectaculairement chez le patissier.

Ce cornet à la crème patissière que je n'ai retrouvé par la suite dans aucune patisserie et qui me paraîtrait probablement aujourd'hui assez indigeste est resté dans ma mémoire comme le symbole le plus haut du devoir accompli.

Pièces jointes:
cornet.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 07:17
Ils vont être folklos les shabbat chez vos enfants si cette union se réalise!!!
Re: LE GTB ET NOUS
25 novembre 2008, 07:18
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved